Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Liste PSA

#57

listes des 23, 9 clubs concernés : 5 clermont 4 toulon 3 racing, toulouse, 2 la rochelle, castres, paris 1 bayonne, montpelliers avec les 8 rappelés : Alexandre Flanquart (Stade français), Yannick Nyanga (Toulouse) , Wenceslas Lauret (Racing-Métro), Rémi Lamerat (Castres), Gaël Fickou (Toulouse), Sofiane Guitoune (Bordeaux-Bègles) , Noa Nakaitaci (Clermont), Brice Dulin (Racing-Métro). Ça donne (10 clubs concernés): 6 clermont 5 toulouse 5 racing 4 toulon 3 paris, castres 2 la rochelle,, 1 bayonne, montpelliers, bègles

#58

Voila la compo pour samedi:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#59

........on ne va pas faire gd chose samedi à mon avis !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

PICARD-GIRARD a écrit :

........on ne va pas faire gd chose samedi à mon avis !!!

Helas! et on mesure l ambition du selectionneur avec 6 joueurs sur 23 qui appartiennent aux équipes classées aux dernières places du top 14! Il n y a qu en rugby qu on voit cela!!

#61

marigny_serge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........on ne va pas faire gd chose samedi à mon avis !!!

Helas! et on mesure l ambition du selectionneur avec 6 joueurs sur 23 qui appartiennent aux équipes classées aux dernières places du top 14! Il n y a qu en rugby qu on voit cela!!

Non. jerome Fernandez cap de l'Equipe CDM de HB avec Toulouse qui sont pas au mieux en ce moment 9é sur 14 mais lui c'est un Monsieur et un selectionneur qui est autre chose que PSA. Dans les 4 clubs qui ne sont pas representé il y a des mecs qui pourraient jouer en EDF.

#62

astalavista a écrit :

Voila la compo pour samedi:

Je savais qu'on était léger en pilier droit donc une grosse carence,mais j'ignorais jusqu'à aujourd'hui qu'on manquait aussi de demi de mélée,j'espere que tous les demi de mélée de France se remettront en question pour esperer un jour devenir le demi de mélée de l'EDF... il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent!!! en tout cas pour moi ça peut etre suffisant pour que je regarde pas le match,et je le dis sans rigoler du tout....parce que vraiment ça me fait chier severe....de voir kockott en 9 et ça n'a rien à voir avec le joueur lui meme... un tres bon pilier droit et gauche à la limite je pourrais le comprendre,mais un 9 c'est completement débile!!! Que PSA et Blanco aillent se faire foutre...vraiment!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#63

on avait l'occasion de mettre une charnière de club en EDF .......raté !!! le Goret trouve moyen de découper les 2 charnières de club pr prendre un morceau de chacune et en faire une bancale ....!!! Question , quelle dernière charnière de club a joué en EDF ????? sans remonter aux Cambé ???? je cherche et ne trouve pas .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Voila la compo pour samedi:

Je savais qu'on était léger en pilier droit donc une grosse carence,mais j'ignorais jusqu'à aujourd'hui qu'on manquait aussi de demi de mélée,j'espere que tous les demi de mélée de France se remettront en question pour esperer un jour devenir le demi de mélée de l'EDF... il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent!!! en tout cas pour moi ça peut etre suffisant pour que je regarde pas le match,et je le dis sans rigoler du tout....parce que vraiment ça me fait chier severe....de voir kockott en 9 et ça n'a rien à voir avec le joueur lui meme... un tres bon pilier droit et gauche à la limite je pourrais le comprendre,mais un 9 c'est completement débile!!! Que PSA et Blanco aillent se faire foutre...vraiment!!

Non, pour moi c'est un bon choix du moment que le gazier est sélectionnable je ne vois pas le problème, surtout que Kockott est pour moi le meilleur 9 du moment. De même Goujon est peut-être dans un club mal classé, mais ce type est fort très fort je le vois faire de gros matchs vraiment.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#65

rossignol32 a écrit :
marigny_serge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........on ne va pas faire gd chose samedi à mon avis !!!

Helas! et on mesure l ambition du selectionneur avec 6 joueurs sur 23 qui appartiennent aux équipes classées aux dernières places du top 14! Il n y a qu en rugby qu on voit cela!!

Non. jerome Fernandez cap de l'Equipe CDM de HB avec Toulouse qui sont pas au mieux en ce moment 9é sur 14 mais lui c'est un Monsieur et un selectionneur qui est autre chose que PSA. Dans les 4 clubs qui ne sont pas representé il y a des mecs qui pourraient jouer en EDF.

OUI c est un monsieur Fernandez! et puis 9 è sur 14 c'est pas 12 è sur 14 ou 14 è sur 14!! Et un jouer chez le 9 è c est pas non plus 3 chez lez dernier!! Y a quand même au Racing et ailleurs des joueurs de talent!

#66

PICARD-GIRARD a écrit :

on avait l'occasion de mettre une charnière de club en EDF .......raté !!! le Goret trouve moyen de découper les 2 charnières de club pr prendre un morceau de chacune et en faire une bancale ....!!! Question , quelle dernière charnière de club a joué en EDF ????? sans remonter aux Cambé ???? je cherche et ne trouve pas .......

Même si le CO est dernier je trouve Kockot meilleur que Parra..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#67

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Voila la compo pour samedi:

Je savais qu'on était léger en pilier droit donc une grosse carence,mais j'ignorais jusqu'à aujourd'hui qu'on manquait aussi de demi de mélée,j'espere que tous les demi de mélée de France se remettront en question pour esperer un jour devenir le demi de mélée de l'EDF... il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent!!! en tout cas pour moi ça peut etre suffisant pour que je regarde pas le match,et je le dis sans rigoler du tout....parce que vraiment ça me fait chier severe....de voir kockott en 9 et ça n'a rien à voir avec le joueur lui meme... un tres bon pilier droit et gauche à la limite je pourrais le comprendre,mais un 9 c'est completement débile!!! Que PSA et Blanco aillent se faire foutre...vraiment!!

Non, pour moi c'est un bon choix du moment que le gazier est sélectionnable je ne vois pas le problème, surtout que Kockott est pour moi le meilleur 9 du moment. De même Goujon est peut-être dans un club mal classé, mais ce type est fort très fort je le vois faire de gros matchs vraiment.

Si on va dans cette logique dans 5 ans tu pourrais avoir 5 sudaf 5 nz 5 kiwis en edf!! sur, je pense au pire et exagère,mais un Laporte contaminé à la ""toulonnaise"" pourrait nous aligner un truc comme ça,si il redevenait sélectionneur...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#68

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Voila la compo pour samedi:

Je savais qu'on était léger en pilier droit donc une grosse carence,mais j'ignorais jusqu'à aujourd'hui qu'on manquait aussi de demi de mélée,j'espere que tous les demi de mélée de France se remettront en question pour esperer un jour devenir le demi de mélée de l'EDF... il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent!!! en tout cas pour moi ça peut etre suffisant pour que je regarde pas le match,et je le dis sans rigoler du tout....parce que vraiment ça me fait chier severe....de voir kockott en 9 et ça n'a rien à voir avec le joueur lui meme... un tres bon pilier droit et gauche à la limite je pourrais le comprendre,mais un 9 c'est completement débile!!! Que PSA et Blanco aillent se faire foutre...vraiment!!

Non, pour moi c'est un bon choix du moment que le gazier est sélectionnable je ne vois pas le problème, surtout que Kockott est pour moi le meilleur 9 du moment. De même Goujon est peut-être dans un club mal classé, mais ce type est fort très fort je le vois faire de gros matchs vraiment.

kockott meilleur 9 en ce moment?????? il joue pas un match son club est relégagle tu rigole j'espr. quand on connait l'importance d'une charniere dans une equipe comment la charniere du dernier du championnat peut etre selectionné en equipe de France ???? et je lisais votre debat sur le quatar excusez moi mais que fait le 15 de France avec leroux kockott atonio et d'autre ???? au moin les quatari ont la nationalité du pays qu'ils représentent

#69

Pas tout à fait, Bertrand Roiné a un passeport qatari mais il est français

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#70

normandsavoie a écrit :

Pas tout à fait, Bertrand Roiné a un passeport qatari mais il est français

Ils ont tous un passeport(provisoire d'ailleurs) qatari sinon ils ne pouvaient pas jouer. ET le problème dans cette histoire n'est pas de savoir qui est naturalisé français (comme Spedding) ou "étranger" autorisé à jouer dans le XV de France sous condition (comme Kockott). Non le problème est comment sélectionner autant de joueurs appartenant aux dernières équipes du TOP14! Y a vraiment AUCUN joueur sélectionnable à ces postes là chez les 6 ou 7 premiers??? Le 10 de Grenoble est il moins bon que celui de Castres? Le 9 du RCM ou de Toulouse pareil??

Nations