Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

matchs en retard

#43

je vous signale qu'a pau on avait bacher le terrain avant le match car ils ont les moyens eux

#44

J'ai quand même du mal à comprendre ce bigntz. Personne n'a son stade mobilisé pour un autre évènement le 12 avril ?

#45

Stage prévu pour le SAXV du 9 au 12 avril ....on restera à la maison ..pas sûr que les coachs apprécient et pour le stade Chanzy je pense qu'il n'y avait rien de prévu

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#46

Attendons l'avis de la FFR mais la tendance est au report des 1/8 Aller au 26 Avril...

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#47

PP7651 a écrit :

Attendons l'avis de la FFR mais la tendance est au report des 1/8 Aller au 26 Avril...

En ce cas, il y aura enchainement de tous les tours de phases finales sans WE de repos. Les clubs qui atteindront les demies devront avoir un effectif riche s'ils veulent garder de la fraicheur. Cela pourra peut-être jouer sur les éventuelles surprises...

#48

va falloir m'expliquer les gars !!!! l'un de ns a écrit qu'il y avait une semaine de congés obligatoires en avril , pr justifier son calendrier incohérent la fédé ns dit qu'il faut faire des pauses ts les 3 ou 4 matches , et là on enfilera 8 matches d'affilée pr 4 clubs .......j'ai pas tt pigé !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

PICARD-GIRARD a écrit :

va falloir m'expliquer les gars !!!! l'un de ns a écrit qu'il y avait une semaine de congés obligatoires en avril , pr justifier son calendrier incohérent la fédé ns dit qu'il faut faire des pauses ts les 3 ou 4 matches , et là on enfilera 8 matches d'affilée pr 4 clubs .......j'ai pas tt pigé !!!!

Supputation, est il ecrit quelque part de façon officielle que c'est ainsi que cela va se passer? Il faut peut être attendre une publication de la part de la FFR des éventuelles modifications de date, Non?

#50

08/03 : FCO VS GRAULHET 15/03 : DEMI FINALE COUPE DES CONFEDERATIONS 22/03: OFF 29/03 : BAGNERES VS FCO 05/04 : FCO VS AIX 12/04: LANNEMEZAN VS FCO Le championnat est donc repoussé d'une semaine; finissant le 12/04 au lieu du 05/04. Tout ceci bien sûr sous réserve de modification de la FFR (et cette phrase n'a jamais eu autant de sens qu'en ce moment!!)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#51

le 22 mars off pr quelle raison ??? et je transforme mon futur en conditionnel et j'écris ''enfilerait''!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

paten64 a écrit :

08/03 : FCO VS GRAULHET 15/03 : DEMI FINALE COUPE DES CONFEDERATIONS 22/03: OFF 29/03 : BAGNERES VS FCO 05/04 : FCO VS AIX 12/04: LANNEMEZAN VS FCO Le championnat est donc repoussé d'une semaine; finissant le 12/04 au lieu du 05/04. Tout ceci bien sûr sous réserve de modification de la FFR (et cette phrase n'a jamais eu autant de sens qu'en ce moment!!)

Ce que je trouve étrange c'est que pour un match on modifie le programme de 40 clubs, alors qu'en décalant la demie finale de "la coupe en bois" on pouvait conserver le calendrier initial.

#53

surtout qu'entre demie et finale il y a 3 mois !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

Je viens de voir qu'Olivier avait changé la date du dernier match de la poule qualificative: cela à l'air donc officiel;on jouera ce dernier match le 12 avril soit 5 semaines après le match 17. Certes il y a des matchs en retard mais cela ne concerne que la poule 3 Castanet ,2 matchs de retard et la poule 4 Oloron et Bagnères de bigorre, 2 matchs en retard/ Alors pourquoi s'arrêter 4 dimanches de suite. De qui se moques t-on? Et après en enchaîne direct sur les 1/8 èmes Comment voulez vous que les entraîneurs,les prépa s'y retrouvent. Les sponsors n'y comprennent plus rien Il serait grand temps de mettre un grand coup de balai dans cette fourmilière. Mais peut-être que quelqu'un pourra m'expliquer !!! NB: je pense ne pas être le seul à être en colère

#55

Fusionnés afin d'éviter la multiplication des discussions sur le même sujet. wink

#56

même la fédé de la sarbacane est mieux dirigée !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1