Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

matchs en retard

#71

Tout cela est exact donc préparez vous, et n'oubliez pas les réservations car nous entrons dans une période délicate où les autocaristes sont surbookés

#72

Ca y est, l'avis hebdo est tombé, pour tous les clubs de Féd1 : Les conditions météorologiques particulièrement défavorables ... De nombreux matchs ont donc dû être reportés. Face à cette situation exceptionnelle, afin d’assurer le bon déroulement de cette compétition et ainsi éviter le recours aux péréquations à la fin de la phase préliminaire, le Président de la Commission des Epreuves Fédérales a décidé de reprogrammer pour les quatre poules, la journée R9 comptant pour le Championnat de France de 1ère Division Fédérale comme suit : - La journée R9, initialement prévue le 5 avril 2015, est reportée au 12 avril 2015 La journée du 5 avril 2015 servira de date de repli pour les rencontres non encore disputées. Les dates des phases finales restent inchangées. Cette disposition est applicable immédiatement.

#73

lien vers

Dernière modification par Le Biérofrogue (09/03/2015 22:11:30)

#74

moutsabe a écrit :

C'est du grand n'importe quoi notre ecole de rugby avait decale la date du tournoi rouffia pour avoir les joueurs de la une ainsi que les joueurs du centre de formation et du coup on se retrouve avec 40 personne de moins sur le coup bonjour la galere

Pareil pour nous au ROC où nous devions avoir la présentation habituelle de l'école de rugby lors du derby de clôture contre Aubenas empêchant aux enfants et à leurs parents de voir jouer les grands une dernière fois...comment terminer une saison en eau de boudin, quelle tristesse et je reste difficilement poli quand on chamboule tout au mépris de beaucoup de bénévoles et supporters!

#75

clodob a écrit :

Je viens de voir qu'Olivier avait changé la date du dernier match de la poule qualificative: cela à l'air donc officiel;on jouera ce dernier match le 12 avril soit 5 semaines après le match 17. Certes il y a des matchs en retard mais cela ne concerne que la poule 3 Castanet ,2 matchs de retard et la poule 4 Oloron et Bagnères de bigorre, 2 matchs en retard/ Alors pourquoi s'arrêter 4 dimanches de suite. De qui se moques t-on? Et après en enchaîne direct sur les 1/8 èmes Comment voulez vous que les entraîneurs,les prépa s'y retrouvent. Les sponsors n'y comprennent plus rien Il serait grand temps de mettre un grand coup de balai dans cette fourmilière. Mais peut-être que quelqu'un pourra m'expliquer !!! NB: je pense ne pas être le seul à être en colère

Tout à fait d'accord! Je suis écoeuré, certes, je le reconnais, la FFR n'est aucunement responsable des caprices de la météo mais tout chambouler cette date de la dernière journée, vive les dégâts collatéraux...et les qualifiés vont enchaîner match sur match, chaud chaud

#76

en p4 bagneres/oloron c'est la finale avant l'heure...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#77

bruno1 a écrit :

en p4 bagneres/oloron c'est la finale avant l'heure...

Au moins on en aura joué une !! :-)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#78

le auch/bagneres est pas mal non plus wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1