Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-LA VOULTE (ROC)

#15

Gambistorti a écrit :

Gens de LA VOULTE, une petite devinette. Un seynois a joué chez vous dans les années 50. Très bon joueur, longtemps capitaine je crois même qu'il a été sélectionné en Frace B. Plus tard il a été entraîneur et président même. QUI EST T-IL ??????

ALORS? PERSONNE NE TROUVE ?

Ma CAMILLE et moi,

#16

Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :

Gens de LA VOULTE, une petite devinette. Un seynois a joué chez vous dans les années 50. Très bon joueur, longtemps capitaine je crois même qu'il a été sélectionné en Frace B. Plus tard il a été entraîneur et président même. QUI EST T-IL ??????

ALORS? PERSONNE NE TROUVE ?

On s'en fout, à La Seyne, ils ne vivent qu'avec les souvenirs!

#17

Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :

Gens de LA VOULTE, une petite devinette. Un seynois a joué chez vous dans les années 50. Très bon joueur, longtemps capitaine je crois même qu'il a été sélectionné en Frace B. Plus tard il a été entraîneur et président même. QUI EST T-IL ??????

ALORS? PERSONNE NE TROUVE ?

C'est pas Charles Kusterlé, des fois ?

#18

Kaloune a écrit :
Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :

Gens de LA VOULTE, une petite devinette. Un seynois a joué chez vous dans les années 50. Très bon joueur, longtemps capitaine je crois même qu'il a été sélectionné en Frace B. Plus tard il a été entraîneur et président même. QUI EST T-IL ??????

ALORS? PERSONNE NE TROUVE ?

C'est pas Charles Kusterlé, des fois ?

YES Il n'a jamais joué à La Seyne et je crois même qu'il n'en garde pas un bon souvenir.

Ma CAMILLE et moi,

#19

phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :

Gens de LA VOULTE, une petite devinette. Un seynois a joué chez vous dans les années 50. Très bon joueur, longtemps capitaine je crois même qu'il a été sélectionné en Frace B. Plus tard il a été entraîneur et président même. QUI EST T-IL ??????

ALORS? PERSONNE NE TROUVE ?

On s'en fout, à La Seyne, ils ne vivent qu'avec les souvenirs!

Tiens un petit souvenir encore. Après Gaël Fickou international qui joue à Toulouse, j'apprends qu'Allan Gravier joue à Bayonne, Corentin Braendling au RCT, Thomas Vernet jouent tous en Top 14

Ma CAMILLE et moi,

#20

Gambistorti a écrit :
Kaloune a écrit :
Gambistorti a écrit :

ALORS? PERSONNE NE TROUVE ?

C'est pas Charles Kusterlé, des fois ?

YES Il n'a jamais joué à La Seyne et je crois même qu'il n'en garde pas un bon souvenir.

Il était Toulonnais, je crois, avant de venir à La Voulte.

#21

Exact, il n'a jamais joué à La Seyne. Toujours parmi nous ?

Ma CAMILLE et moi,

#22

Gambistorti a écrit :

Exact, il n'a jamais joué à La Seyne. Toujours parmi nous ?

Absolument...même si on ne le voit plus beaucoup autour des terrains.

#23

LE GROUPE SEYNOIS FALCONETTI MOUCHEL POUILLES MEDINA HORB ARNIAUD DELMONTE SOURICE (ou Del Pelegrino) CAPDEILAYRE WILLEM DOUBKI SENAC RAMEL TRAVERSA BODERE ...................................... CARRAT CALAIS KERVAREC ARCHIMBAUD DEL-PELEGRINO ou ORMEA DRILHON CRIOTTIER SAORINE ..................................... LA DERNIERE POUR CAMILLE TRAVERSA, ON L'APPLAUDIT

Ma CAMILLE et moi,

#24

FED 1 LA SEYNE 29 ROC 14 NAT B LA SEYNE 20 ROC 10 Tous à la plage !!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1