Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUESTION

#15

JUJU 73 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

en rangeant et classant , j'ai feuilleté ..............et sans chercher , j'ai trouvé ta réponse : RUGBYRAMA 2002 2003 page 19 ''l'EDF amateur est officiellement née. J C BAQUE est enfin parveni à ses fins. Il en confie la direction à .....................Et les 2 noms sont surprenants !!!!

Picard et Girard tous deux de l'USB

Ca s'arrose n'est ce pas ?

#16

JUJU 73 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

en rangeant et classant , j'ai feuilleté ..............et sans chercher , j'ai trouvé ta réponse : RUGBYRAMA 2002 2003 page 19 ''l'EDF amateur est officiellement née. J C BAQUE est enfin parveni à ses fins. Il en confie la direction à .....................Et les 2 noms sont surprenants !!!!

Picard et Girard tous deux de l'USB

qui furent 2 grands joueurs de l USB et maintenant tous deux disparus .

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#17

2 TRES grands joueurs je dirai ..........à leur poste respectif , je n'ai pas souvenir qu'on ait eu mieux ..........peut être Olivier JOLY en 10 ........ sinon , je vs donne les 2 coaches de la 1ère EDF amateur............................B LAPORTE et J BRUNEL !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

comme GAMBI est de retour je remonte le sujet et il a sa réponse

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

il faut lui rappeler les choses à notre ami GAMBI !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1