Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

N'OUBLIE PAS!

#253

Toutes les saloperies, toutes les "combinaziones", toutes les trahisons, tous les mensonges ne devraient pas aboutir à voter FN... Si les gonzes votent FN, c'est juste parce qu'ils ont les gênes pour çà... Moi, en tant que mec de gauche, en tant qu'utopiste, en tant qu'humaniste, j'ai été trahi maintes et maintes fois, c'est pas pour çà que j'ai basculé dans l'ignominie... Alors non, je comprends rien à vos théories comme quoi passer du PC au FN, c'est normal... Non ceux qui le font avaient tort (par rapport à leurs valeurs) quand ils étaient au PC ou au PS ou au RPR et d'autres, mais au fond d'eux mêmes, ils avaient ce germe qui attendait le moment ou on leur proposerait de se lâcher, de se dévoiler... Jusqu'à peu, le vote FN était honteux, (c'est bien la preuve que c'était une saloperie non assumée), aujourd'hui qu'ils sont plus nombreux, ils sont moins honteux, le nombre rend courageux. Relisez l'histoire du XXème siècle !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#254

la sup a écrit :

Toutes les saloperies, toutes les "combinaziones", toutes les trahisons, tous les mensonges ne devraient pas aboutir à voter FN... Si les gonzes votent FN, c'est juste parce qu'ils ont les gênes pour çà... Moi, en tant que mec de gauche, en tant qu'utopiste, en tant qu'humaniste, j'ai été trahi maintes et maintes fois, c'est pas pour çà que j'ai basculé dans l'ignominie... Alors non, je comprends rien à vos théories comme quoi passer du PC au FN, c'est normal... Non ceux qui le font avaient tort (par rapport à leurs valeurs) quand ils étaient au PC ou au PS ou au RPR et d'autres, mais au fond d'eux mêmes, ils avaient ce germe qui attendait le moment ou on leur proposerait de se lâcher, de se dévoiler... Jusqu'à peu, le vote FN était honteux, (c'est bien la preuve que c'était une saloperie non assumée), aujourd'hui qu'ils sont plus nombreux, ils sont moins honteux, le nombre rend courageux. Relisez l'histoire du XXème siècle !

Ben si on relit l'histoire tout court, on se rend surtout compte que c'est le propre de l'individu d'avoir les gènes du FN, se regrouper, se protéger des invasions,assurer la gamelle, c'est vieux comme le monde. Le démerdez-vous du libéralisme est récent et il fait plus de dégâts qu'il n'entraîne d'adhésion.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#255

Tu retiens bien ce qui t'arrange de l'histoire, mais bon, on est tous pareils !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#256

la sup a écrit :

Tu retiens bien ce qui t'arrange de l'histoire, mais bon, on est tous pareils !

Non, je ne retiens pas ce qui m'arrange, bien au contraire. Je ne me limite pas à une période de quelques années, j'essaye de voir comment la société a fonctionné sur plusieurs millénaires. Tiens, veux-tu que je te démontre que tu as des gènes FN ? Allons-y. Pour moi tu n'es pas un voleur de bagnoles, c'est acquis. Mais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu considères que l'autre est différent de toi, c'est l'expression même de la xénophobie liée au besoin de sécurité. CQFD

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#257

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Tu retiens bien ce qui t'arrange de l'histoire, mais bon, on est tous pareils !

Non, je ne retiens pas ce qui m'arrange, bien au contraire. Je ne me limite pas à une période de quelques années, j'essaye de voir comment la société a fonctionné sur plusieurs millénaires. Tiens, veux-tu que je te démontre que tu as des gènes FN ? Allons-y. Pour moi tu n'es pas un voleur de bagnoles, c'est acquis. Mais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu considères que l'autre est différent de toi, c'est l'expression même de la xénophobie liée au besoin de sécurité. CQFD

Ridicule !!!! Pour aller de Livinhac à DKZ, y'a ni métro ni bus.... Alors, tout le monde y va en voiture ! Quand je double un mec pédibus, je stoppe et je le fais monter dans ma ouature ! Des arguments à la con, t'es coutumier du fait, mais là tu t'es surpassé ! Dire que le fait de fermer sa bagnole est annonciateur de fascisme ???? Arrête de boire !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#258

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Tu retiens bien ce qui t'arrange de l'histoire, mais bon, on est tous pareils !

Non, je ne retiens pas ce qui m'arrange, bien au contraire. Je ne me limite pas à une période de quelques années, j'essaye de voir comment la société a fonctionné sur plusieurs millénaires. Tiens, veux-tu que je te démontre que tu as des gènes FN ? Allons-y. Pour moi tu n'es pas un voleur de bagnoles, c'est acquis. Mais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu considères que l'autre est différent de toi, c'est l'expression même de la xénophobie liée au besoin de sécurité. CQFD

Ridicule !!!! Pour aller de Livinhac à DKZ, y'a ni métro ni bus.... Alors, tout le monde y va en voiture ! Quand je double un mec pédibus, je stoppe et je le fais monter dans ma ouature ! Des arguments à la con, t'es coutumier du fait, mais là tu t'es surpassé ! Dire que le fait de fermer sa bagnole est annonciateur de fascisme ???? Arrête de boire !

je ne te reproche pas d'avoir une voiture, je ne te reproche pas de la fermer (ta voiture), je dis simplement qu'on est tous nés du même moule et qu'on se méfie davantage de ce que l'on connaît pas. et donc que si l'état assume son rôle protecteur tout va bien mais s'il ne le fait pas le naturel revient au galop et pour les uns c'est l'émigration vers des terres espérées plus hospitalières, pour d'autres c'est l'autodéfense, le far-west et pour de plus nombreux autres le recours à un parti qui accepte de mettre le doigt sur le problème. Ce qui explique que plus on a des revenus, plus on a pu se couvrir par des assurances en tous genres et moins les petites merdes prennent de l'importance, donc moins on se laisse séduire par ces partis, sauf pour quelques uns par idéologie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#259

Moi, je ne me méfie pas de l'étranger . Quand je peux je l'accueille. Pour avoir beaucoup voyagé, je sais ce que c'est qu'être étranger, j'ai, le plus souvent été bien accueilli, j'essaie de faire la même chose !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#260

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Tu retiens bien ce qui t'arrange de l'histoire, mais bon, on est tous pareils !

Non, je ne retiens pas ce qui m'arrange, bien au contraire. Je ne me limite pas à une période de quelques années, j'essaye de voir comment la société a fonctionné sur plusieurs millénaires. Tiens, veux-tu que je te démontre que tu as des gènes FN ? Allons-y. Pour moi tu n'es pas un voleur de bagnoles, c'est acquis. Mais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu considères que l'autre est différent de toi, c'est l'expression même de la xénophobie liée au besoin de sécurité. CQFD

Ridicule !!!! Pour aller de Livinhac à DKZ, y'a ni métro ni bus.... Alors, tout le monde y va en voiture ! Quand je double un mec pédibus, je stoppe et je le fais monter dans ma ouature ! Des arguments à la con, t'es coutumier du fait, mais là tu t'es surpassé ! Dire que le fait de fermer sa bagnole est annonciateur de fascisme ???? Arrête de boire !

Avec ton clebs à côté, il n'a pas envie de faire le mariole, le quidam pédibus.... lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#261

La Sup, à 10m pour contestation , NA !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#262

Il est gentil Mayor !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#263

normandsavoie a écrit :

La Sup, à 10m pour contestation , NA !

C'est dans ses gènes, et dans les gènes, y'a pas de plaisir

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#264

la sup a écrit :

Il est gentil Mayor !

J'ai pas dit le contraire, mais ça ne saute pas aux yeux

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#265

J'ai moi même refusé de croire à cette réalité depuis toujours ou presque, je me suis engueulé avec des gauchistes qui avançaient cette théorie déjà en 1990, mais tous démontre qu'hélas c'est une réalité.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#266

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Et bien voila moi je suis tout a fait d'accord avec ça, le Fhaine veut se faire passer pour un parti démocrate et se présente a des élections donc le seul moyen de le combattre DEMOCRATIQUEMENT c'est dans les urnes. Et s'il ne reste au second tour que PS/FN tu vote PS, s'il ne reste qu'UMP/FN tu vote (la main qui tremble pour ma part) UMP . Pour moi s'abstenir revient a se dédouaner et dire "faites ce que vous voulez moi je m'adapterais".

Et bien moi j'avais à choisir entre la peste FN et le choléra UMP dont le candidat était un des politiques les plus tordus que j'ai pu connaître, donc je ne me suis pas déplacé et le jour où il faudra se battre contre le FN ce ne sera pas avec des bulletins de vote, alors je n'autorise personne à dire que je m'adapterai, je ne m'adapterai pas plus que je me suis adapté au GUD, à Tixier-Vignancourt, au FN de ses débuts ou à De Gaulle. La politique du moindre mal c'est en réalité celle du pire car ce qui vient de se passer permet à Sarkozy de se présenter comme LE SAUVEUR de la démocratie et ça c'est vraiment affligeant, merci qui ?

Je me suis battu (et pas en paroles) contre le GUD, le SAC (les potes a charlot) et autres fachos mais puisque maintenant le Fhaine est accepté (pas par moi) en tant que parti pouvant se présenter aux élections et bien je continue de dire que pour le bloquer il faut aller aux urnes c'est un des moyens que nous avons non? J'admets qu'avoir dit ça: "faites ce que vous voulez moi je m'adapterais" était mal venu et m'en excuse.

Donc un pays avec un parti qui obtient 25% des voix et qui n'en récolte aucun député ou representant dans les communes ou autres régions c'est logique ???? Par contre moi je pense que d'avoir 25% des suffrages devrait etre representé via les institutions je dis que ça permettrait de combattre les idées au grand jour,à la place de ça l'état laisse de coté ceci jusqu'au jour ou les gens votant pour le fn sauront qu'il faut avoir beaucoup + de % pour etre présent dans les assemblées mais là ils seront alors beaucoup trop nombreux pour les combattre car LA ils auront peut etre une majorité representative capable de faire basculer le pays tout entier. Autres avantages du respect des votes fn c'est que ça permettrait aux autres formations politiques de prpooser autres choses devant les avertissements et donc de faire bouger les lignes... Le systeme est tel que 25% de suffrage = kedal c'est completement débile!!! et c'est extremement dangereux,ce coup çi là encore il y a eu un vote "republicain"" malgrè les consignes à la con de chaque coté,je dis à la con car se sont quelques parvenus qui cherchent à proteger leurs culs et ça fait des années que ça dure grace entres autres à Mitterrand mais le rpr et ump sont responsables aussi... Plebicité Sarko en 2015 apres la déconfiture de la dette française depuis son arrivé au pouvoir,vraiment,permettez moi de vous dire que c'est completement débile...aussi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps