Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

N'OUBLIE PAS!

#15

Ben moi, j'ai voté aussi et y'avait du monde... Peut être la sortie de la messe ? La mairie est sur la même place que la maison du saigneur, les bigots disent : "Place de l'église" et les esprits libres disent "place de la Mairie".... Moi, je me suis garé Place de la Mairie !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

Moi je suis allé voté très tôt dans la maison du peuple, qui se trouve peu éloignée de la maison des cathos, mais l'ensemble se nomme Le Chef Lieu, cela fait plus républicain .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#17

a 16 h dans mon village 3500 hab 50 % de votant...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18

bruno1 a écrit :

a 16 h dans mon village 3500 hab 50 % de votant...

A peu près à la même heure, le veau n'était pas bien gras....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#19

je suis surpris je pensais 35/40

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#20

bruno1 a écrit :

je suis surpris je pensais 35/40

Hier, 35/55

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#21

Fouquet's a écrit :

A voter....Parce qu'il fallait que j'accompagne la belle mère.......

Tu en a abusé dans l'isoloir ? Elle est belle la démocratie roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#22

la sup a écrit :

Ben moi, j'ai voté aussi et y'avait du monde... Peut être la sortie de la messe ? La mairie est sur la même place que la maison du saigneur, les bigots disent : "Place de l'église" et les esprits libres disent "place de la Mairie".... Moi, je me suis garé Place de la Mairie !!! big_smile

Je dirai plutôt "place de la boucherie" tongue lol

#23

J'y suis allé à 8 h 01 Ils ne trouvaient pas le cachet pour valider la carte d'électeur, le chef de bureau était UMP j'ai posé la montre sur la table, déclenché le chrono et dit au "chef" "si dans une minute vous ne l'avez pas retrouvé je demande l'invalidation du scrutin sur le bureau". Putain la rigolade, j'avais jamais vu un adjoint UMP s'activer aussi vite mais là je me suis éclaté, enfin la secrétaire a fini par le retrouver lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

T'aurais rien fait annuler du tout, du moment que tu as signé sur le registre. Tu n'es pas obligé d'avoir ta carte d'électeur pour aller voter.

#25

olivier a écrit :

T'aurais rien fait annulé du tout, du moment que tu as signé sur le registre. Tu n'es pas obligé d'avoir ta carte d'électeur pour aller voter.

Tu as sans doute raison, mais pas nécessairement : je ne vais pas éplucher la loi électorale mais je m'étonnerais fort que toutes les obligations à remplir à l'ouverture du scrutin ne soient pas répertoriées, c'est un problème matériel qui n'a rien à voir avec ma carte mais avec le matériel devant être à disposition. Mais ta grande pratique des bureaux de vote te donne un préjugé favorable lol

Dernière modification par Ravachol (22/03/2015 20:19:20)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#26

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Ben moi, j'ai voté aussi et y'avait du monde... Peut être la sortie de la messe ? La mairie est sur la même place que la maison du saigneur, les bigots disent : "Place de l'église" et les esprits libres disent "place de la Mairie".... Moi, je me suis garé Place de la Mairie !!! big_smile

Je dirai plutôt "place de la boucherie" tongue lol

Ho Jean Luc fais moi le plaisir de penser que je l'ai fait exprès !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#27

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Ben moi, j'ai voté aussi et y'avait du monde... Peut être la sortie de la messe ? La mairie est sur la même place que la maison du saigneur, les bigots disent : "Place de l'église" et les esprits libres disent "place de la Mairie".... Moi, je me suis garé Place de la Mairie !!! big_smile

Je dirai plutôt "place de la boucherie" tongue lol

Ho Jean Luc fais moi le plaisir de penser que je l'ai fait exprès !!! wink

Je te prie de croire que je n'avais pas relevé (sachant que ce n'était pas une erreur). Promis/juré. neutral

#28

Merci ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps