Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

N'OUBLIE PAS!

#267

Ben ce qui compte c'est 50% des suffrages.

#268

normandsavoie a écrit :

J'ai moi même refusé de croire à cette réalité depuis toujours ou presque, je me suis engueulé avec des gauchistes qui avançaient cette théorie déjà en 1990, mais tous démontre qu'hélas c'est une réalité.

Putain, il me traite de gauchiste, le génépiste immigré big_smile Moi qui ai été enfant de choeur, c'est pas croyable lol Bon enfin, avec double ration de matouille je te filerai un poster dédicacé d'Arlette Laguillier que j'ai rencontrée dans un pèlerinage à Lourdes (c'est La Sup qui l'avait prise en stop, la confondant avec Dalida ) !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#269

Ni l'une ni l'autre... Mayor bien que gentil n'aurait pas supporté ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#270

Armand v. a écrit :

Mais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu considères que l'autre est différent de toi, c'est l'expression même de la xénophobie liée au besoin de sécurité. CQFD

Donc, je reviens de la gendarmerie, car n'étant pas xénophobe, j'ai laissé ma voiture ouverte. Grâce à toi, je suis devenu gérontophobe !

#271

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

Et bien moi j'avais à choisir entre la peste FN et le choléra UMP dont le candidat était un des politiques les plus tordus que j'ai pu connaître, donc je ne me suis pas déplacé et le jour où il faudra se battre contre le FN ce ne sera pas avec des bulletins de vote, alors je n'autorise personne à dire que je m'adapterai, je ne m'adapterai pas plus que je me suis adapté au GUD, à Tixier-Vignancourt, au FN de ses débuts ou à De Gaulle. La politique du moindre mal c'est en réalité celle du pire car ce qui vient de se passer permet à Sarkozy de se présenter comme LE SAUVEUR de la démocratie et ça c'est vraiment affligeant, merci qui ?

Je me suis battu (et pas en paroles) contre le GUD, le SAC (les potes a charlot) et autres fachos mais puisque maintenant le Fhaine est accepté (pas par moi) en tant que parti pouvant se présenter aux élections et bien je continue de dire que pour le bloquer il faut aller aux urnes c'est un des moyens que nous avons non? J'admets qu'avoir dit ça: "faites ce que vous voulez moi je m'adapterais" était mal venu et m'en excuse.

Donc un pays avec un parti qui obtient 25% des voix et qui n'en récolte aucun député ou representant dans les communes ou autres régions c'est logique ???? Par contre moi je pense que d'avoir 25% des suffrages devrait etre representé via les institutions je dis que ça permettrait de combattre les idées au grand jour,à la place de ça l'état laisse de coté ceci jusqu'au jour ou les gens votant pour le fn sauront qu'il faut avoir beaucoup + de % pour etre présent dans les assemblées mais là ils seront alors beaucoup trop nombreux pour les combattre car LA ils auront peut etre une majorité representative capable de faire basculer le pays tout entier. Autres avantages du respect des votes fn c'est que ça permettrait aux autres formations politiques de prpooser autres choses devant les avertissements et donc de faire bouger les lignes... Le systeme est tel que 25% de suffrage = kedal c'est completement débile!!! et c'est extremement dangereux,ce coup çi là encore il y a eu un vote "republicain"" malgrè les consignes à la con de chaque coté,je dis à la con car se sont quelques parvenus qui cherchent à proteger leurs culs et ça fait des années que ça dure grace entres autres à Mitterrand mais le rpr et ump sont responsables aussi... Plebicité Sarko en 2015 apres la déconfiture de la dette française depuis son arrivé au pouvoir,vraiment,permettez moi de vous dire que c'est completement débile...aussi.

Merci qui ? Merci CDG et sa constitution à la con, il voulait du bipartisme stable, il l'a eu.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#272

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

Mais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu considères que l'autre est différent de toi, c'est l'expression même de la xénophobie liée au besoin de sécurité. CQFD

Donc, je reviens de la gendarmerie, car n'étant pas xénophobe, j'ai laissé ma voiture ouverte. Grâce à toi, je suis devenu gérontophobe !

Un xénophile gérontophobe niais de surcroît ça doit craindre !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#273

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

Mais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu considères que l'autre est différent de toi, c'est l'expression même de la xénophobie liée au besoin de sécurité. CQFD

Donc, je reviens de la gendarmerie, car n'étant pas xénophobe, j'ai laissé ma voiture ouverte. Grâce à toi, je suis devenu gérontophobe !

T'as retrouvé un vieux (ou une vieille) dedans?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#274

la sup a écrit :

Ni l'une ni l'autre... Mayor bien que gentil n'aurait pas supporté ! wink

Il est macho, ce gentil garçon roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#275

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

Mais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu considères que l'autre est différent de toi, c'est l'expression même de la xénophobie liée au besoin de sécurité. CQFD

Donc, je reviens de la gendarmerie, car n'étant pas xénophobe, j'ai laissé ma voiture ouverte. Grâce à toi, je suis devenu gérontophobe !

C'est peut être un lepéniste ki t'as chouravé ton carrosse, ce qui met en l'air la théorie ubuesque d'Armand !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#276

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

Mais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu considères que l'autre est différent de toi, c'est l'expression même de la xénophobie liée au besoin de sécurité. CQFD

Donc, je reviens de la gendarmerie, car n'étant pas xénophobe, j'ai laissé ma voiture ouverte. Grâce à toi, je suis devenu gérontophobe !

T'as retrouvé un vieux (ou une vieille) dedans?

Meuh non, c'est moi le vieux con, faut suivre lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#277

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ni l'une ni l'autre... Mayor bien que gentil n'aurait pas supporté ! wink

Il est macho, ce gentil garçon roll

Nan, juste anti ringard ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#278

la sup a écrit :
olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

Mais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu considères que l'autre est différent de toi, c'est l'expression même de la xénophobie liée au besoin de sécurité. CQFD

Donc, je reviens de la gendarmerie, car n'étant pas xénophobe, j'ai laissé ma voiture ouverte. Grâce à toi, je suis devenu gérontophobe !

C'est peut être un lepéniste ki t'as chouravé ton carrosse, ce qui met en l'air la théorie ubuesque d'Armand !

Au contraire, ça confirme son anormalité.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#279

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Donc, je reviens de la gendarmerie, car n'étant pas xénophobe, j'ai laissé ma voiture ouverte. Grâce à toi, je suis devenu gérontophobe !

T'as retrouvé un vieux (ou une vieille) dedans?

Meuh non, c'est moi le vieux con, faut suivre lol

Oh piting, faut vous suivre......... et alors, il lui est arrivé quoi à sa caisse?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#280

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps