Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 5 et 6....

#155

The King scs a écrit :

Résultat reserves Puilboreau Clermont ?

Reserve: Puilboreau: 18 Clermont Cournon: 3 1/8 Puilboreau - Isles

Dernière modification par The King scs (03/05/2015 19:25:21)

#156

Le chalet a livré son verdict, c'est net et sans bavure, bravo aux joueurs, belle victoire. Il faut vivre le moment présent, ce soir c'est fête au club house, demain c'est Cournon. Un petit coucou à Yannjab, il n'y a pas 53 points, mais c'est avec plaisir que je trinquerais avec toi. Bravo à Ussel et Saint-Yrieix, désolé pour les autres.

#157

En réserve, Isle pourrait retrouver son voisin St-Yrieix en 1/4.... mais avant cela, ils devront battre Puilboreau et Grenade, deux belles équipes qui partent d'ailleurs légèrement favori. Grenade, 1er de sa poule et Puilboreau 2° derrière Isle mais invaincu contre les Islois.

#158

rUSIgby a écrit :

Pour répondre à Platinix, j'avais bien senti que l'autre jour, tu pensais que j'avais enté l'intox. Alors que non, le troisième ligne aile qui avez tant fait de misère à l'aller, l'autre troisième ligne aile, accessoirement sauteur en touche et surtout capitaine de l'USI ainsi que le deuxième ligne expérimenté (36 ans) étaient bien en Angleterre et je ne pense pas qu'ils aient joué. Lis La Montagne d'hier (page locale) et il est aussi expliqué qu'ils ont été remplacé par un réserviste et un Belascain. Et pour résumé le "melon" islois, nous avons surtout retenu l'interview du président sur la télé locale et son désormais célèbre (chez nous); "gouverner c'est prévoir" en parlant d'une éventuelle montée en fed2. Tant qu'à faire dans le proverbe, on aurait certainement plus apprécié: faut pas vendre la peau de l'ours.....Voire, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. C'est d'ailleurs le thème de ma chronique (un peu acide pour Isle) sur la page FB Le rusigby.

tu sais RUSIGBY, entre la F3 et la F2 ,il n'y a pas grand chose , si on joue le maintien , donc vous pouvez le faire ,et bravo pour votre qualification et pourquoi pas en 8eme !!!!! wink cool

#159

pour le Limousin , 2 equipes en 16emes , Saint-Junien et Saint Yriex ,attention aux Saints ,bravo les culs noirs wink tongue

#160

al87 a écrit :

pour le Limousin , 2 equipes en 16emes , Saint-Junien et Saint Yriex ,attention aux Saints ,bravo les culs noirs wink tongue

Effectivement, bravo aux culs noirs qui qualifient la 1 et la Réserve dans une poule "nord" sud-ouest (périgord-agenais) pas évidente.

#161

Depuis quand USSEL n'est pas en Limousin ?

#162

Ussel et Tulle , nos 2 Présidents , Corrèze mais limousine hmm

#163

maher a écrit :

@Yannjab, toujours aussi idiots et inintéressants tes posts ! D'ailleurs, il me semblait que le Chalet "n'était plus ce qu'il était" : comme retourneur de veste tu t'imposes ! En Réserve, Isle bat Arpajon 16-11 mais est sorti en A après une victoire 20-13 insuffisante. Bravo à Issoire qui crée l'exploit de sortir le 1° de la poule 6. J'avais d'ailleurs annoncé ma grande méfiance face à ce duel. Bravo à Ussel qui relève le défi de renverser la situation ; en même temps, ils ont rentré des blessés, non ? Et puis, comme je le disais dans un post précédent, Nontron est une belle équipe qui a du mal à l'extérieur. La preuve... St-Ju élimine Arpajon : quand on vous dit que le chalet est un stade à part... Pour la montée en F2 : Issoire-Ussel. Cournon-St-Ju.

Malheureusement non, Ussel n'a pas rentré de blessés! Ils ont fait quasiment avec la même équipe qu'à Nontron ( Antonin raffaut en moins, blessé à l'épaule ) Seulement ils ont imposé leur jeu de mouvement et ont été sérieux du début à la fin du match. Tout le monde les voyait déjà éliminé mais ils ont su prendre leur destin en main pour s'imposer de la plus belle des manières! Félicitations à eux! Pour ce qui est du 16eme contre issoire, l'équipe sera toujours handicapée par les nombreux blessés ( Jamilloux, goulet, Pelissiere, veau, Ausset, Raffaut...). Mais les rouges et noirs vont jouer leur chance à fond et ne lâcherons rien face à cette belle équipe d'issoire.

#164

USI-USU la revanche de la revanche. Au vu des résultats en match de poule. On avait atomisé les usselois chez nous (19-10) et les usselois avaient gagné petitement chez eux (18-10):rolleyes:. ça va être difficile de dégager un favori. Même jeu, sensiblement même tonnage. Très indécis. A Issoire, le week end a été plutôt pas mal avec la qualif des U14 au super challenge de France (espoir je crois) grâce a leur victoire au tournoi de Suresne, et la qualif des Balandrades. Seul les cadets sont passés à la trappe.

#165

Résumé du match Isle-Issoire.

Dernière modification par maher (04/05/2015 10:41:38)

#166

Mon cher yannjab avant de jouer les historiens de l'assj rugby, je crois que tu devrais te replonger plus sérieusement dans le bouquin du club, réalisé par des personnes ayant vraiment jouer un rôle important tant sur et en dehors du terrain. car revenir sur un rugby plus de 50 ans en arrière me semble complètement inapproprié. Si tu veux je pourrais te donnais quelques noms et numéros pour parfaire ta culture. Je te rappelle juste que la distance qui sépare Saint junien et Isle est de 30 km et que les plus jeunes aujourd'hui s'orientent vers les grandes villes pour faire des études et travailler mais ce n'est pas pour cela que l'on oublie ses origines. Si tu vis dans le passé c'est ton problème alors isle banlieue riche ou tous les médecins du secteurs viennent féconder, ca fait 40 ans que le chu existe alors mets à jour. Bientôt tu vas nous parler des arbitres qui avantage toujours Isle car il y a eu un arbitre international qui sort d'isle. Tu vas parler des internationaux sortis du club car le président faisait parti des haute sphère du rugby.....dans les années....80 bref ouvre ton esprit et ferme ......ta session tes commentaires deviennent inutiles surtout tu te trompes de forum. Concernant le match d'hier, oui j'étais a Isle, Que dire? Que Rusigby à gagné...d'aller rencontrer Ussel. La petite envie d'isle gaché par deux fautes stupides suivi d'une inaptitude à varier son jeu lorsque l'adversaire fait front résultat logique. Bien sur triste de s'arrêter au 1er tour même si la montée n'était pas une obligation mais plus tôt une satisfaction. En espérant que les poules et les équipes de l'année prochaine soient plus denses et nous permettent de voir des matchs plus équilibré. Dimanche prochain direction Saint Junien.

#167

toche75 a écrit :

Mon cher yannjab avant de jouer les historiens de l'assj rugby, je crois que tu devrais te replonger plus sérieusement dans le bouquin du club, réalisé par des personnes ayant vraiment jouer un rôle important tant sur et en dehors du terrain. car revenir sur un rugby plus de 50 ans en arrière me semble complètement inapproprié. Si tu veux je pourrais te donnais quelques noms et numéros pour parfaire ta culture. Je te rappelle juste que la distance qui sépare Saint junien et Isle est de 30 km et que les plus jeunes aujourd'hui s'orientent vers les grandes villes pour faire des études et travailler mais ce n'est pas pour cela que l'on oublie ses origines. Si tu vis dans le passé c'est ton problème alors isle banlieue riche ou tous les médecins du secteurs viennent féconder, ca fait 40 ans que le chu existe alors mets à jour. Bientôt tu vas nous parler des arbitres qui avantage toujours Isle car il y a eu un arbitre international qui sort d'isle. Tu vas parler des internationaux sortis du club car le président faisait parti des haute sphère du rugby.....dans les années....80 bref ouvre ton esprit et ferme ......ta session tes commentaires deviennent inutiles surtout tu te trompes de forum. Concernant le match d'hier, oui j'étais a Isle, Que dire? Que Rusigby à gagné...d'aller rencontrer Ussel. La petite envie d'isle gaché par deux fautes stupides suivi d'une inaptitude à varier son jeu lorsque l'adversaire fait front résultat logique. Bien sur triste de s'arrêter au 1er tour même si la montée n'était pas une obligation mais plus tôt une satisfaction. En espérant que les poules et les équipes de l'année prochaine soient plus denses et nous permettent de voir des matchs plus équilibré. Dimanche prochain direction Saint Junien.

Tout est dit... malgré une légère erreur : ce n'est pas un mais deux arbitres internationaux qui sont sortis d'Isle. On devrait donc être 2 fois plus avantagés...;)

Dernière modification par maher (04/05/2015 10:48:18)

#168

jpp19 a écrit :
maher a écrit :

@Yannjab, toujours aussi idiots et inintéressants tes posts ! D'ailleurs, il me semblait que le Chalet "n'était plus ce qu'il était" : comme retourneur de veste tu t'imposes ! En Réserve, Isle bat Arpajon 16-11 mais est sorti en A après une victoire 20-13 insuffisante. Bravo à Issoire qui crée l'exploit de sortir le 1° de la poule 6. J'avais d'ailleurs annoncé ma grande méfiance face à ce duel. Bravo à Ussel qui relève le défi de renverser la situation ; en même temps, ils ont rentré des blessés, non ? Et puis, comme je le disais dans un post précédent, Nontron est une belle équipe qui a du mal à l'extérieur. La preuve... St-Ju élimine Arpajon : quand on vous dit que le chalet est un stade à part... Pour la montée en F2 : Issoire-Ussel. Cournon-St-Ju.

Malheureusement non, Ussel n'a pas rentré de blessés! Ils ont fait quasiment avec la même équipe qu'à Nontron ( Antonin raffaut en moins, blessé à l'épaule ) Seulement ils ont imposé leur jeu de mouvement et ont été sérieux du début à la fin du match. Tout le monde les voyait déjà éliminé mais ils ont su prendre leur destin en main pour s'imposer de la plus belle des manières! Félicitations à eux! Pour ce qui est du 16eme contre issoire, l'équipe sera toujours handicapée par les nombreux blessés ( Jamilloux, goulet, Pelissiere, veau, Ausset, Raffaut...). Mais les rouges et noirs vont jouer leur chance à fond et ne lâcherons rien face à cette belle équipe d'issoire.

Comment expliques-tu qu'avec les 2 mêmes équipes, les résultats soient aussi "disproportionnés" (mettre 40 pts à domicile et en encaisser autant à l'extérieur ) ? La question vaut également pour la confrontation entre St-Ju et Arpajon.

Fédérale 3