Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 5 et 6....

#197

Je pense que ce serait une excellente initiative qui ravirait tout le monde, avec, pourquoi pas, les finales du tounoi en lever de rideau. Il devrait y avoir foule au stade Roger Leniaud pour suivre les petits et les plus grands.

Dernière modification par Petronille (13/05/2015 12:53:15)

#198

Mes pronostics pour les matchs aller : ISSOIRE 22 - 16 USSEL SAINT JUNIEN 24 - 24 COURNON et également tous mes encouragements aux cadets ussellois qui vont affronter une redoutable équipe basque, LARRESSORE, en finale du Challenge Sud Ouest.

#199

Alors au jeu des pronostics, je donne effectivement l'avantage aux petits gars d'Issoire, mais méfiance car Ussel est en confiance et ramènera un point de BD...Quant aux gantiers, ils sont chauds bouillants et attendent la jeunesse cournonnaise avec impatience...Forts de leur pack ils prendront 5 pts avec le BO même si le score ne sera pas fleuve ( 25 - 15 par exemple)....A dimanche

#200

Je serais supporter des rouge et noir Limousins, je donne : ISSOIRE 22 - 15 USSEL SAINT-JUNIEN 38 - 9 COURNON Bon dimanche à tous, et ne pas oublier d'aller au stade encourager son équipe.

#201

Issoire 23 - 20 Ussel ( 4-1) St junien 35 - 22 Cournon (5-0)

#202

Je vous trouve durs avec COURNON. Je pense que ce sera très très compliqué pour SAINT JUNIEN. Les clermontois ont réalisé une magnifique saison et n'ont pas fini pour rien premiers de cette poule 5 très serrée à tous les niveaux.

#203

Effectivement on est peut être un peu dur, mais St ju a vraiment l'air costaud chez lui, c'est pour ça que j'ai mis ce prono.

#204

Le groupe ussellois pour le déplacement à Issoire : Arvis, Badia, Bartel, Belle, Boivert, Carvalho, Cheix, Coudert, J. farge, N. Farge, P. Farge, Fraysse, A. Goulet, Guyard, Jarasse, Manzagol, Pélissière, Petit, Picard, Pradel, S. Veau

#205

issoire 15 - 17 ussel vu l exploit realisé par les voisins usselois contre nontron ,je les vois gagner a l exter sur leur dynamique

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#206

corresa a écrit :

issoire 15 - 17 ussel vu l exploit realisé par les voisins usselois contre nontron ,je les vois gagner a l exter sur leur dynamique

Les exploits en général il y en a un par campagne. Il va falloir être sérieux et ne pas faire de complexe si les ussellois veulent passer ce tour.

Dernière modification par Petronille (16/05/2015 18:56:03)

#207

Voici la composition de l'équipe pour demain : 1. MANZAGOL 2.COUDERT 3.CHEIX 4.PELLISSIERE 5.FARGE N 6.GUYARD 7.BADIA 8.FARGE J 9.FRAYSSE 10.ARVIS 11.PICARD 12.GATHIER 13.PETIT 14.JARASSE 15.GOULET Remplacants : Bartel, Carvalho, Boivert, Belle, Veau, Padilla, Pradel Absents : Goulet, Ausset, Jamilloux, Raffault, Pellissiere, Lachaud

#208

oui ms les exploits donnent de la confiance et c est loin d etre negligeable la confiance dans le sport wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#209

corresa a écrit :

oui ms les exploits donnent de la confiance et c est loin d etre negligeable la confiance dans le sport wink

issoire ce n'est pas un exploit ? Sortir le grand favoris de fédérale 3, dans le top 3 nationale avant les phases finales...

#210

tout à fait ok avec toi , meme un grand exploit , cool

Fédérale 3