Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 5 et 6....

#267

Obé19 a écrit :

Alors, pour résumer : St Junien connaissait les règles et Cournon connaissait l'arbitre wink. Sinon, je pense qu'Ussel peut remercier le club d'Issoire qui a sportivement accepté de décaler le match à 17h.

Vous pouvez remercié issoire pour leur sportivité on ne peut pas dire de même de Cournon

#268

christian.p87 a écrit :
Obé19 a écrit :

Alors, pour résumer : St Junien connaissait les règles et Cournon connaissait l'arbitre wink. Sinon, je pense qu'Ussel peut remercier le club d'Issoire qui a sportivement accepté de décaler le match à 17h.

Vous pouvez remercié issoire pour leur sportivité on ne peut pas dire de même de Cournon

Comparaison idiote, regarde une carte et la différence de temps des déplacements les joueurs de Cournon ne sont pas payés ils bossent le lundi, de plus ce lundi est férié.......

#269

gear a écrit :
christian.p87 a écrit :
Obé19 a écrit :

Alors, pour résumer : St Junien connaissait les règles et Cournon connaissait l'arbitre wink. Sinon, je pense qu'Ussel peut remercier le club d'Issoire qui a sportivement accepté de décaler le match à 17h.

Vous pouvez remercié issoire pour leur sportivité on ne peut pas dire de même de Cournon

Comparaison idiote, regarde une carte et la différence de temps des déplacements les joueurs de Cournon ne sont pas payés ils bossent le lundi, de plus ce lundi est férié.......

Comme les joueurs de st junien il ne sont pas pro ni mercenaires comme certains de vos supporters ont dit dimanche derniers on plus des propos raciste .

#270

Ayant assisté au match St-Junien-Arpajon au chalet, je pense plutôt que c'est le club entier des rouges et noirs qui doit s'acheter une conduite. Agressivité gratuite(Paroles+coups), pression sur l'arbitre des joueurs comme des supporteurs comme du staff...Pas un très beau rugby, jusqu’à vouloir se battre jusqu'au vestiaires! Je pense qu'aucun club n'a à recevoir de leçon des gantiers.

Dernière modification par RUGBY63000 (21/05/2015 08:46:34)

#271

RUGBY63000 a écrit :

Ayant assisté au match St-Junien-Arpajon au chalet, je pense plutôt que c'est le club entier des rouges et noirs qui doit s'acheter une conduite. Agressivité gratuite(Paroles+coups), pression sur l'arbitre des joueurs comme des supporteurs comme du staff...Pas un très beau rugby, jusqu’à vouloir se battre jusqu'au vestiaires! Je pense qu'aucun club n'a à recevoir de leçon des gantiers.

Demande aux autres clubs qui ont rencontré st ju chez eux comme chez nous si se s est mal passé . Le pire de tout s est la femme de votre président qui insulte un joueur de chez nous avec des propos rasiste la copine de ce joueur monte dans les tribunes lui mettre une calotte et le lundi va déposé une main courante a la gendarmerie de cournon on croit rêver on a surtout pas d ordres a recevoir de vous .

#272

Comme c'est beau ce que vous dites. A Cournon, ils parlent des méchants de Saint Junien, et à Saint Junien ils parlent des méchants de Cournon. Putain mais c'est que du rugby, faut arrêter de se prendre pour ce qu'on n'est pas. Tous les dimanche et partout en France, on entend des propos idiots, des insultes racistes qui ne veulent rien dire. Pour exemple, à la fois de bêtises mais aussi d'intelligence, au match aller à Issoire contre Isle un supporter Islois, a pris en grippe l'arbitre qui était d'origine asiatique. " va plutôt jouer au ping-pong le chinetoque" etc etc. Des propos tellement cons que les autres supporters d'Ilse en rigolaient et se foutaient de ce pauvre type jusqu'à qu'il se taise. On a l'impression que certains joueurs, dirigeants, spectateurs ou supporters, jouent leur vie chaque dimanche tellement qu'ils en oublient que ce n'est que du sport et que du rugby. Par contre les supporters d'Ussel. Non mais les supporters d'Ussel quoi! Ils arrivent au Mas, et commencent à crier "allez les rouges et noirs" alors que normalement on dit "allez les mauves et noirs". Scandaleux!! Et à la fin du match, ils ont envahi la buvette, au point qu'on ne pouvait plus s'approcher du comptoir. Des vrais gourles! Pour revenir au sujet c'est vrai que si Issoire accepté de jouer à 17 heures c'est certainement parce que le lendemain est férié. C'est aussi certainement pour cette raison qu'Ussel l'a proposé. Et si la fin devait être heureuse pour Issoire, je ne vous cache pas qu'un 8eme USI- Cournon ferait le bonheur des trésoriers des deux clubs. Vu le monde qu'il y avait contre Ussel dimanche dernier (La Montagne a marqué 1200 personnes).

#273

christian.p87 a écrit :
RUGBY63000 a écrit :

Ayant assisté au match St-Junien-Arpajon au chalet, je pense plutôt que c'est le club entier des rouges et noirs qui doit s'acheter une conduite. Agressivité gratuite(Paroles+coups), pression sur l'arbitre des joueurs comme des supporteurs comme du staff...Pas un très beau rugby, jusqu’à vouloir se battre jusqu'au vestiaires! Je pense qu'aucun club n'a à recevoir de leçon des gantiers.

Demande aux autres clubs qui ont rencontré st ju chez eux comme chez nous si se s est mal passé . Le pire de tout s est la femme de votre président qui insulte un joueur de chez nous avec des propos rasiste la copine de ce joueur monte dans les tribunes lui mettre une calotte et le lundi va déposé une main courante a la gendarmerie de cournon on croit rêver on a surtout pas d ordres a recevoir de vous .

Fréquentant les stades de St Ju, Limoges et Isle, je n'avais jamais vu autant de propos racistes tenus par des supportrICES particulièrement avinées qui faisaient la honte de leurs amies qui n'avaient pas succombées aux vapeurs de l'alcool !!

#274

Eh bien la rencontre de dimanche promet. J'espère que Saint Juniaux et Cournonnais sauront raison garder. Ce n'est que du sport. Il n'y a pas grand chose à gagner à part peut-être une saison de galère en Fédérale 2. L'état d'esprit des ussellois et des issoiriens me parait beaucoup plus sain. J'espère qu'il perdurera au moins jusqu'à la fin du match retour et que les nombreux supporters des deux équipes se retrouveront autour des buvettes pour discuter du match dans un esprit de convivialité.

Dernière modification par Petronille (21/05/2015 17:40:01)

#275

Petronille a raison...Pour ceux qui le désir vous pouvez voir les essais du match et réactions d'après..... sur france 3 limousin assj - cournon.....Pas dégourdi , j'ai pas pu mettre le lien direct !!!!

Dernière modification par platinix (21/05/2015 18:05:57)

#276

platinix a écrit :

Petronille a raison...Pour ceux qui le désir vous pouvez voir les essais du match et réactions d'après..... sur france 3 limousin assj - cournon.....Pas dégourdi , j'ai pas pu mettre le lien direct !!!!

C'est le journal 12/13 du 18/05,ça dure environ un peu moins de 2 minutes: Je n'ai pas vu le match "viaduc de l'ascension oblige" absent de la région du mercredi soir au lundi matin. je suis de l'avis de Petronille comme toi . Le spectacle était apparemment plus dans les tribunes que sur le pré, c'est fort dommageable. Espérons que dimanche prochain le vainqueur soit le rugby, même si j'espère que les gantiers passe un tour de plus. Que le meilleur gagne !!

#277

Pour faire plus court (éviter de fouiller dans tout le JT), le résumé est là :

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#278

L'avant match USU-USI vu par le rusigby sur sa page FB: A y est, on s’approche à grand pas du jour J, du dimanche D, à l’heure H du match M. Et ça devrait pas faire semblant. Les mauvais noirs sont prêts au combat et je suis sûr que les rouge et noirs sont pareils. Ça m’étonnerait pas d’ailleurs, c’est bien le genre à essayer de nous gâcher la fête. Mais pour annihiler (cherchez dans le dictionnaire) toutes ambitions usselloise, va falloir que nos mauvais noirs préférés soient forts mais pas qu’eux. Nous aussi, va falloir qu’on soit là, présent, capable de faire du bruit et d’encourager sans relâche et surtout pour tout ça, faudra qu’on soit plein…enfin nombreux, parce que plein ça peut aussi vouloir dire autre chose, et si j’en crois quelques messages lus sur rugby fédéral à propos de l’autre match des 16ème de notre secteur, il y aurait eu quelques dérapages qui mettent pas forcément les valeurs du rugby en avant. Supporters plein de bières, ambiance foutue en l’air. Donc nous, on sera pas plein mais on sera nombreux quand même et on encouragera au maximum de ce qu’on pourra faire. Pour les joueurs, je veux pas vous mettre la pression, mais en cas de victoire ou tout du moins de qualification et de montée, je vous ai préparé une putain de chronique pour le tour d’après, comme jamais vous n’aurez l’occasion d’en lire. C’est bien simple dedans y a tout : de l’humour ciselé, de la finesse grandiose, de la grande littérature, des jeux de mots exceptionnels, des syntaxes parfaites, des photos truquées au millimètre, des bijoux de comparaison et des trésors de trouvailles. Ça serait quand même dommage de rater une telle chronique à cause d’une vilaine défaite. Si avec ça je vous ai pas donné envie de vous déchirer, c’est que je ne comprends plus rien.

#279

depuis dimanche soir je lis sur ce forum au sujet de St Junien-Cournon des trucs bizarres , je ne sais pas ce qui s'est passé lors des matchs de la poule 5 , mais en ce qui concerne St Junien dans la poule 6 , les marrons sont restés froids Lors du match aller contre Arpajon , il n'y a pas eu de commentaires sur la virilité de la rencontre ,,mais le match retour a été moins cool , surtout lorsque l'équipe visiteuse a vu la qualification s'envoler .Le match contre Cournon (prévenu par Arpajon) s'est enflammé comme le précédent . Tout çà pour dire une chose : 1ere mélée (aussi bien Arpajon que Cournon) on recule et çà toute la partie , je ne pense pas qu'une équipe qui avance , donne des bouffes , les amateurs du rugby vous le diront ( sauf à mon époque ou on marchait dessus), c'est ceux qui sont sur le cul à chaque mélée qui cherchent l'embrouille , c'est de bonne guerre , alors arretez de traiter St Junien de tous les noms , vous le verrez par vous meme dimanche , et avec un arbitre digne de ce nom , à chaque mélée il doit siffler une pénalité . Ces propos ne concerne que moi . Bon match aux 2 équipes et dans le respect des règles de l'arbitrage cool wink

Dernière modification par al87 (22/05/2015 19:42:01)

#280

assjrugby a écrit :

Pour faire plus court (éviter de fouiller dans tout le JT), le résumé est là :

Ah! oui ,merci c'est nettement plus facile. C'est vrai que je suis plus" dégourdi" que Platinix ,mais guère plus !!

Fédérale 3