Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 5 et 6....

#281

al87 a écrit :

depuis dimanche soir je lis sur ce forum au sujet de St Junien-Cournon des trucs bizarres , je ne sais pas ce qui s'est passé lors des matchs de la poule 5 , mais en ce qui concerne St Junien dans la poule 6 , les ma

al87 que se passe -t-il ? Tu as fait un malaise , j'espère que non !

#282

non ne t'inquietes pas , c'est ma pensee et la tienne ? j'en ai marre de voir les auvergnats nous traiter de tous les noms tongue

#283

Al87 a raison et j'insisterais beaucoup sur la qualité de l'arbitrage...Un arbitre de bon niveau , qui respecte la mêlée et ses fondamentaux et je suis bien sûr que st-ju passera un tour de plus...Car si toute l'équipe n'a pas le niveau Fed2, sa mêlée si...!! SITJAR ...ça y est , je sais mettre un lien...M'enfin !!!

Dernière modification par platinix (22/05/2015 19:55:15)

#284

D'accord avec vous ,mais à Arpajon (où je n'étais pas) d'après des Saint-Juniauds présents , la puissante mêlée gantière a fait quelque marche arrière spectaculaire et c'est assez peu compréhensible ;c'est sans doute aussi la raison du score. Qu'en pensez vous ?

#285

Désolé mais je n'y étais pas non plus , l'équipe était plus qu'apathique aux dires des présents , semblant résignée...??? Probablement aussi le fait de ne pas connaitre les points forts auvergnats...La correction a été sévère... Je vais à Cournon dont le jeu se rapproche d'Isle...S'ils envoient sur leurs lignes arrières la tâche sera compliquée...Et ils sont forcés de le faire pour fatiguer nos "gros" de devant...Aux entraîneurs de trouver la parade..

#286

pour lancer il faut des ballons , nous ne sommes pas mal derriere mais manque de d'entente , de toute facon , tous les pts sont à prendre meme aux 50m cool

Dernière modification par al87 (23/05/2015 09:09:19)

#287

Mes pronos : COURNON 24 - 13 SAINT JUNIEN USSEL 25 - 15 ISSOIRE

#288

Dimanche compliqué pour les gantiers mais qualification réalisable si il y a un arbitre honnête, un peu de pluie ne serait pas mal venue. Les supporters seront présents, cars, voitures, nous serons plus nombreux que certains Cournonnais à Saint-Junien. Et pourquoi ne pas rêver à ce 8ème de finale 100% Limousi. Bon match à tous et tous au stade. COURNON 9 - 22 SAINT-JUNIEN USSEL 27 - 10 ISSOIRE

#289

Tout dépendra de l'arbitrage effectivement...S'il est correcte je ne vois pas pourquoi nous ne passerions pas, car le pack de Cournon est plus faible que celui d'Arpajon...Leur 15 est excellent de même que la charnière...Cela sera serré... Quant aux ussellois ils leur manquent trop de joueurs cadres....Dommage Cournon 21 - ASSJ 19 USSEL 15 - ISSOIRE 22

#290

Cournon à la maison c'est dur dur, voir les matchs de la poule cette année, seul Ussel a pu les faire douter, Ce sera très compliqué pour les gantiers, il faudra les prendre en jouant plus qu'eux, Saint Junien en a t il les moyens ??????????????? PS: la mêlée n'est plus la priorité pour les instances du rugby moderne Je serais à USSEL demain pour du 50-50 mais l'envie sera au rendez vous et du jeu de partout pour les deux équipes Que la fête soit belle pour les gagnants et un nouveau challenge pour l'année prochaine en F.2 avec les moyens de chacun

#291

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une orgie de jeu à USSEL. ISSOIRE a une bonne petite avance qu'ils vont, à mon avis, essayer de gérer plutôt que de jouer à tout va avec le risque de prendre un contre qui remettrait USSEL dans la partie. Si USSEL réussit son entame, sur l'enthousiasme, ils peuvent envisager de retourner la situation mais ce sera très très (trop ?) compliqué.

#292

et si les 3 clubs du limousin rouges et noirs passaient !!!!!!!!!!!!!!!!! tongue cool wink

#293

Ce serait un miracle... Bonne ou mauvaise augure : Les cadets ussellois ont perdu cet après-midi en finale Teulière Secteur Sud Ouest N1 contre LARRESSORE sur le score de 19 à 11.

#294

Et un grand bravo aux brivistes , gros match....Quant aux gantiers ils ne pourront pas lutter sur un jeu ouvert 80 mn....Cournon tiendra t-il ces fameuses 80 mn ??? j'en doute un peu...Mais nous verrons bien....Arpajon n'a pas pris une grosse fessée quand il y a joué ...Il suffit de perdre de 4 pts...!!!!

Dernière modification par platinix (23/05/2015 19:18:53)

Fédérale 3