Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 5 et 6....

#309

Mi temps Ussel 09-24 issoire ( 3 essais )

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#310

maher a écrit :
GERMAIN a écrit :

Match trés correct et dans un bon esprit. Supporters séparés, le pack gantier a laminé Cournon comme au match aller, sauf qu'il y avait un arbitre digne de ce nom qui connaissait les règles de la mêlée. La bise à la JA ISLE. LES SAINT-JUNIAUDS

Merci pour la bise et passez le bonjour à Belves.

MDR

#311

St ju a toujours gagné cette année ou il voulait allez gagné on a vecu caché toute l'anée pour se faire oublié seul les phases finale compte j'avais dit en fin de saison dernière qu'ont se croiserai avec belves

Dernière modification par christian.p87 (24/05/2015 18:42:25)

#312

Grosse 2ème mi-temps des ussellois qui s'imposent finalement par 30 à 24 mais ça suffit pas... Dommage, excellente saison des ussellois malgré tout. Les remplaçants ont bien tenu leur rang

Dernière modification par Petronille (24/05/2015 18:58:40)

#313

donc c'est Issoire que St Junien aura l'honneur d'affronter cool

#314

Pourquoi pas à USSEL ?

#315

ce serait avec plaisir , mais tu connais la fede , de plus Ussel est dans le limousin , je pencherai pour Monluçon ou Figeac , si Ussel s'était qualifie , je pense que c'était à Gueret , mais Ussel a fait un beau parcours wink bravo à vous

#316

Petronille a écrit :

Pourquoi pas à USSEL ?

tu vois quand je regarde cette poule 5 ,et ayant vu 2 de cette poule , j'ai l'impression que toutes les equipes ont fait l'impasse sur les avants , je ne sais pas Ussel , et je vois que toute la saison c'est Arpajon et Ussel qui menaient la danse ,donc contre une equipe qui a un gros paquet , pas de ballons derriere , je ne sais pas Issoire , peux tu m'en dire plus cool

#317

Ussel a payé cher son carton jaune de la 1ère MT ( 14-00 encaissé) hmm Ce qui a permis à Issoire de gérer + ou - bien dans le second acte... dommage car il y avait la place de passer pr les jeunes corréziens.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#318

De retour de Cournon , les gantiers ont maîtrisé le tempo du match du début à la fin , donnant peu de balles de contre aux auvergnats...Si ceux-ci voulaient attaquer plein large, ils ne l'ont fait que trois à quatre fois ...Avec deux essais au bout quand même...Mais ce fût tout...Le pack a été royal et discipliné , l'arbitre impeccable sur les affrontements , Vanwick grand bonhomme de la rencontre avec un jeu au pied quasi parfait...Bref une démonstration de rugby encore une fois tout en maitrise...Remarquable..Quant aux tribunes où les locaux nous avaient exilés de peur de qqs rixes ,ainsi que la présence des forces de l'ordre !!...Nous nous en sommes contentés...Et bravo aussi aux supporters ayant fait le déplacement..Nous avons gagné le match nous aussi...Vivement Belvès comme Maher le faisait remarquer... Ah oui les gantiers ont inscrit deux essais et en ont vendangé un tout fait ...

Dernière modification par platinix (24/05/2015 21:08:13)

#319

al87 a écrit :
Petronille a écrit :

Pourquoi pas à USSEL ?

tu vois quand je regarde cette poule 5 ,et ayant vu 2 de cette poule , j'ai l'impression que toutes les equipes ont fait l'impasse sur les avants , je ne sais pas Ussel , et je vois que toute la saison c'est Arpajon et Ussel qui menaient la danse ,donc contre une equipe qui a un gros paquet , pas de ballons derriere , je ne sais pas Issoire , peux tu m'en dire plus cool

USSEL comme tous les clubs peu fortunés fait avec les moyens du bord. Depuis trois saisons, nous avons des jeunes qui émergent et qui sont performants dans le jeu dynamique. Il est certain qu'on manque de gabarits. Vu les moyens du club et nos difficultés à faire venir des joueurs de l'extérieur, je pense qu'il vaut mieux se faire plaisir en Fédérale 3 plutôt que de servir de supplicié en Fédérale 2. Il va bien falloir gérer le début de saison prochaine car certains cadres risquent de ne pas être opérationnels suite à l'avalanche de blessures qu'a subi le club en cette fin de saison. Je souhaite toute la réussite pour la saison prochaine à ISSOIRE qui pourra s'appuyer sur son école de rugby qui me parait performante. En espérant qu'il n'y est pas trop de départs ou d'arrêts dans son effectif actuel.

Dernière modification par Petronille (24/05/2015 20:29:51)

#320

platinix a écrit :

De retour de Cournon , les gantiers ont maîtrisé le tempo du match du début à la fin , donnant peu de balles de contre aux auvergnats...Si ceux-ci voulaient attaquer plein large, ils ne l'ont fait que trois à quatre fois ...Avec deux essais au bout quand même...Mais ce fût tout...Le pack a été royal et discipliné , l'arbitre impeccable sur les affrontements , Van Zieck grand bonhomme de la rencontre avec un jeu au pied quasi parfait...Bref une démonstration de rugby encore une fois tout en maitrise...Remarquable..Quant aux tribunes où les locaux nous avaient exilés de peur de qqs rixes ,ainsi que la présence des forces de l'ordre !!...Nous nous en sommes contentés...Et bravo aussi aux supporters ayant fait le déplacement..Nous avons gagné le match nous aussi...Vivement Belvès comme Maher le faisait remarquer... Ah oui les gantiers ont inscrit deux essais et en ont vendangé un tout fait ...

Belves descent en f 3 on les croise

#321

Tu es sûr ??? J'ai lu dans les actualités du site qu'ils seraient repêchés après le passage de la DNCG.....

#322

Au départ Libourne devait être rétrogradée en F3 avec Périgueux ,ce qui faisait le bonheur de Marmande et Belves repêchées ; mais suite à l'appel de Libourne la sanction a été annulée. Donc en principe seul Marmande (31pts) resterait en F2 et Belves (30pts) en F3 ,mais tout peut changer en fonction d'autres sanctions et du bon vouloir de la fédé. Si Belves est en F3 la J.A.Isle pourra peut-être les saluer de notre part s'ils sont dans la même poule !!

Fédérale 3