Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 5 et 6....

#337

Tiens c'est pour toi...(St Gervais d'Auvergne) Mais peut-être l'as tu déjà vu...

Dernière modification par platinix (25/05/2015 14:36:21)

#338

Pour la petite histoire ,St Junien a été classée" ville la plus sportive du Massif-Central " devant Issoire en décembre 2014. Et voilà les deux cités qui se rencontrent en phase finale de F3.Qui gagnera cette fois ?

#339

devine!!! cool

#340

Quand on voit l'avancée des mêlées usselloises sur leurs trois essais.... tongue Vanwick va bien car à la fin du match il se tenait les côtes et souffrait visiblement ???

#341

juste tres heureux que St Ju remonte, j etais a Clermont hier, tres pessimiste apres le match aller donc d autant plus heureux du final Rusigby le coup de l équipe qui joue juste pour se maintenir , et qui monte, par miracle, c est du deja fait cdt

Dernière modification par yannjab (25/05/2015 18:45:53)

#342

D'après le popu, le match aura lieu en limousin ??? Ussel ? Gueret ? Je sens bien la cité creusoise....

#343

yannjab a écrit :

juste tres heureux que St Ju remonte, j etais a Clermont hier, tres pessimiste apres le match aller donc d autant plus heureux du final Rusigby le coup de l équipe qui joue juste pour se maintenir , et qui monte, par miracle, c est du deja fait cdt

Quand tu monte d honneur, la priorité est de se maintenir donc oui notre objectif n'était pas de monter. Mais à prendre les matchs comme ils viennent, on en est venu a la jouer et a gagner ce droit la...

#344

tout à votre honneur , mais si votre objectif était le maintien , vu que vous avez été toujours dans les débats du haut de la poule 5 , vous devez etre de la meme valeur qu'Arpajon , Cournon , Ussel , donc d'un niveau superieur à la poule 6 , il suffit de voir les pronos avant les phases finales qui donnaient en votre faveur (dixit : à part Isle , la poule 5 est largement superieur ) Je suis content que vous fassiez honneur à cette poule , car certains de la meme poule se voyaient déjà en haut de l'affiche et de toute façon , pour toutes les equipes qui montent , ce n'est que du bonus , à dimanche ,et que la fete soit belle wink cool

#345

al87 a écrit :

tout à votre honneur , mais si votre objectif était le maintien , vu que vous avez été toujours dans les débats du haut de la poule 5 , vous devez etre de la meme valeur qu'Arpajon , Cournon , Ussel , donc d'un niveau superieur à la poule 6 , il suffit de voir les pronos avant les phases finales qui donnaient en votre faveur (dixit : à part Isle , la poule 5 est largement superieur ) Je suis content que vous fassiez honneur à cette poule , car certains de la meme poule se voyaient déjà en haut de l'affiche et de toute façon , pour toutes les equipes qui montent , ce n'est que du bonus , à dimanche ,et que la fete soit belle wink cool

La poule 5 n'était pas supérieur a la 6 puisque, la preuve, le match final entre les 2 poules est entre un pensionnaire de la poule 5 et un de la poule 6. Que le meilleur gagne dimanche prochain en espérant quil y est du monde et que la fête soit belle!

#346

Non il ne faut pas parler de miracle, mais plutôt d'un enchainement de choses positives. La saison dernière, on fini champion d'Auvergne honneur, et on passe un tour en championnat de France. On recrute un peu pour la saison en fédérale 3 et y a 2 mecs qui se proposent pour des raisons professionnelles. Bonne pioche. On se retrouve dans une poulr Auvergne-Limousin qui sur le papier ne fait pas rire du tout. Cournon, Ussel et Arpajon qui se qualifient régulièrement, Guéret, Mauriac, Saint Cernin ou Moulins qui sont réputés pour avoir des équipes pénibles, Vichy qui descend et souhaite remonter dans la fouée et Lacapelle promu comme nous. On ne peut rien faire d'autre que d'annoncer le maintien et rien de plus. Puis, le club organise le stage de préparation en Irlande. 4 jours chez les rouquins, rien de mieux pour se créer des souvenirs communs et apprendre à se connaitre. Là-bas, les mecs passen un super stage et restent très sérieux. Et à partir de là, tout s'est enchainé. Des blessés ont été remplacé par la jeunesse montante qui ont su s'imposer pour devenir indiscutable. Nos deux centre ont 20 et 19 ans et ont vraiment eclaté cette année..

#347

Confirmé par la FFR match contre ISSOIRE sur un terrain du Comite du Limousin

#348

La seule différence entre la poule 5 et 6 c'est un promu qui se reconstruit grâce à sa formation et ses jeunes contre une équipe qui vient de la F.1 après deux descentes, il était temps de réagir avec des joueurs qui ne sont pas tous du cru Soyez honnête car tous les supporteurs du chalet avaient un doute pour la remontée en F.2 cette année Bravo tout de même pour votre match à Cournon car votre victoire pour êtes allez la chercher sur le pré Bonne continuation pour la suite et j'espère que la rencontre contre Issoire aura lieu à Ussel car temps presque identique pour les deux clubs via michelin Je pourrais aller voir le terrible pack de St Junien

#349

Dis donc Rusigby vous y allez souvent outre manche ??? Un stage en Irlande avant twickenham ( smile ) !!! A l'époque il y avait bien un peu de sidérurgie à Issoire me semble t-il mais maintenant ?? vous avez un gros sponsor ???

#350

Twickenam c'était un voyage entre potes, ils étaient que 3; Pour L'Irlande, je crois que c'est un joueur qui faisait une année d'étude là-bas qui avait mis les clubs en contact. D'ailleurs un de nos deux centre y part l'année prochaine pour une année. Le stage pour la saison prochaine devrait avoir lieu en Espagne. Par contre si la rencontre à lieu à Ussel, j'exige que l'USU me rende mes jetons de buvette que j'ai laissé sur le comptoir quand il a fallu reprendre le bus, aux alentours de bien tard.

Fédérale 3