Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 5 et 6....

#351

salut moulin à vent ,je te rejoins entièrement sur tes propos , effectivement St Junien a un tres gros pack et tres mobile ,mais derriere c'est pas mal non plus ,nous avons des jeunes du cru ,et des bons , mais une annee en B ne peut que leur etre benefique , quel club n'a pas de vieux roublards , belle saison pour vous aussi wink cool

#352

La logique sportive et kilométrique voudrait que le match se joue à Ussel...Mais la politique sportive , elle , pourrait bien nous envoyer dans un territoire qui se perd en ovalie....La Creuse et son chef lieu .....Nous verrons bien..

#353

Aux gens d Issoire félicitations pour votre saison, même si je ne suis pas fan de votre club, force est de reconnaître votre réussite dû spécialement à votre formation, rien à voir avec saint Julien club de mercenaires , club où il y a certainement des gens biens mais aussi des très cons, snobinards, imbus de leur personne...... Bonne chance pour la suite à l USI même si se sera compliqué....pour st ju no comment définitivement

#354

platinix a écrit :

La logique sportive et kilométrique voudrait que le match se joue à Ussel...Mais la politique sportive , elle , pourrait bien nous envoyer dans un territoire qui se perd en ovalie....La Creuse et son chef lieu .....Nous verrons bien..

Moi je verrais bien le match se jouer à Tulle .

#355

Félicitations aux 2 promus Issoire et St-Ju. "Charmes des phases finales", les 2ers restent en F3 et c'est le 4° de la poule 5 et 2° de la poule 6 qui se qualifient. Difficile à pronostiquer... Le match en terre limousine : je verrais bien cela à Ussel ou Tulle, ou entre les 2 (Egletons).

#356

gear a écrit :

Aux gens d Issoire félicitations pour votre saison, même si je ne suis pas fan de votre club, force est de reconnaître votre réussite dû spécialement à votre formation, rien à voir avec saint Julien club de mercenaires , club où il y a certainement des gens biens mais aussi des très cons, snobinards, imbus de leur personne...... Bonne chance pour la suite à l USI même si se sera compliqué....pour st ju no comment définitivement

St Julien on connait pas ! Mais les supporters de ST JUNIEN te remercient pour tes propos, mais pour des sois-disants mercenaires ils ont bien défendus les couleurs du maillot qu'ils portent ! N'oublies de transmettre nos amitiés aux brillants et "classieux" supporters de Cournon d'Auvergne dont les propos ont été emprunts de beaucoup de "poésie" !:P

#357

maher a écrit :

Félicitations aux 2 promus Issoire et St-Ju. "Charmes des phases finales", les 2ers restent en F3 et c'est le 4° de la poule 5 et 2° de la poule 6 qui se qualifient. Difficile à pronostiquer... Le match en terre limousine : je verrais bien cela à Ussel ou Tulle, ou entre les 2 (Egletons).

Le match sera a Ussel

Dernière modification par pelaud (26/05/2015 08:24:58)

#358

pelaud a écrit :
maher a écrit :

Félicitations aux 2 promus Issoire et St-Ju. "Charmes des phases finales", les 2ers restent en F3 et c'est le 4° de la poule 5 et 2° de la poule 6 qui se qualifient. Difficile à pronostiquer... Le match en terre limousine : je verrais bien cela à Ussel ou Tulle, ou entre les 2 (Egletons).

Le match sera a Ussel

Source ?

#359

pelaud a écrit :
maher a écrit :

Félicitations aux 2 promus Issoire et St-Ju. "Charmes des phases finales", les 2ers restent en F3 et c'est le 4° de la poule 5 et 2° de la poule 6 qui se qualifient. Difficile à pronostiquer... Le match en terre limousine : je verrais bien cela à Ussel ou Tulle, ou entre les 2 (Egletons).

Le match sera a Ussel

Sur ?

#360

rugby87 a écrit :
pelaud a écrit :
maher a écrit :

Félicitations aux 2 promus Issoire et St-Ju. "Charmes des phases finales", les 2ers restent en F3 et c'est le 4° de la poule 5 et 2° de la poule 6 qui se qualifient. Difficile à pronostiquer... Le match en terre limousine : je verrais bien cela à Ussel ou Tulle, ou entre les 2 (Egletons).

Le match sera a Ussel

Sur ?

officiel !!

#361

pelaud a écrit :
rugby87 a écrit :
pelaud a écrit :

Le match sera a Ussel

Sur ?

officiel !!

Allez les rouges et noirs a dimanche les ussellois

#362

pelaud a écrit :
rugby87 a écrit :
pelaud a écrit :

Le match sera a Ussel

Sur ?

officiel !!

Quels sont tes sources ?

#363

maher a écrit :

Félicitations aux 2 promus Issoire et St-Ju. "Charmes des phases finales", les 2ers restent en F3 et c'est le 4° de la poule 5 et 2° de la poule 6 qui se qualifient. Difficile à pronostiquer... Le match en terre limousine : je verrais bien cela à Ussel ou Tulle, ou entre les 2 (Egletons).

maher, c'est la glorieuse incertitude du sport ! Personnellement je te remercie pour tes analyses de la poule 6 et d'avoir fait vivre ce post. Je ne te dis pas à l'année prochaine ....tu comprends pourquoi ,peut-être à dans 2 ans en F2.

#364

gear a écrit :

Aux gens d Issoire félicitations pour votre saison, même si je ne suis pas fan de votre club, force est de reconnaître votre réussite dû spécialement à votre formation, rien à voir avec saint Julien club de mercenaires , club où il y a certainement des gens biens mais aussi des très cons, snobinards, imbus de leur personne...... Bonne chance pour la suite à l USI même si se sera compliqué....pour st ju no comment définitivement

Ha oui, c'est sûr que chez nous y a que des gens bien, des supporters intelligents, des sponsors altruiste et on vient tous de la classe ouvrière. Des abrutis, hautains, snobinards et tout ce que tu veux, y en a partout, dans chaque club. Faut pas généraliser. Saint Junien a choisi une politique qui est la sienne. On aime ou on n'aime pas, en attendant ils remontent en fédérale 2. Preuve qu'ils n'ont as eu tout à fait tort. Pour moi amateur de littérature, Sant Junien, que je ne connais pas, reste le club d'où est parti le roman de Colombier: Beloni. C'est un vrai bon bouquin, plein d'humour et d'anecdote du rugby d'avant.

Fédérale 3