Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 5 et 6....

#85

tu vois l'assj pour l'instant ne doit pas remonter en F1 pour ta retraite , sa place est la F3 aujourd'hui , mais la vraie place serait en F2 et y rester , car plus haut , l'argent est roi et nous n'en avons pas , donc ta retraite sera en F2 à moins qu'avec ton retour , tu viennes avec un cheque dont les zéros s'inscrivent sur la table .Bien sur je plaisante wink cool hmm

#86

Quel budget moyen pour une Fed 1 à peu près ??? Pour très bien connaitre le président du hand à limoges, la proD2 c'est 800 000 euros et des joueurs pro, sauf qqs jeunes du club de - de 23 ans !! Nevers aligne depuis deux ou trois saisons pour monter en proD2 ( c'est pareil au rugby ) plusieurs millions d'euros et est un club pro....Donc au vu du tissu industriel local je partage tout à fait l'avis de AL87 la Fed 2 est le niveau ad hoc pour les gantiers

#87

platinix a écrit :

Quel budget moyen pour une Fed 1 à peu près ??? Pour très bien connaitre le président du hand à limoges, la proD2 c'est 800 000 euros et des joueurs pro, sauf qqs jeunes du club de - de 23 ans !! Nevers aligne depuis deux ou trois saisons pour monter en proD2 ( c'est pareil au rugby ) plusieurs millions d'euros et est un club pro....Donc au vu du tissu industriel local je partage tout à fait l'avis de AL87 la Fed 2 est le niveau ad hoc pour les gantiers

Cela justifie de réfléchir à un nouveau découpage fédéral : si Nevers a des structures et un fonctionnement professionnels depuis 2 ou 3 ans, leur place n'est pas en fédérale ! Idem pour Lille qui sillonne la France sans souci de budget (malgré les aides de la Fédé). A mon sens, il manque une division entre la ProD2 et la Fédérale, un sas capable de préparer les équipes amateurs à passer professionnelle mais aussi dans l'autre sens, un sas pour préparer le retour dans le monde amateur. En Foot, c'est le National, en basket, la Nationale 1 ; il nous faudrait cette "3e division" pro, tampon entre le monde pro et les amateurs d'une fédérale 1 reserrée à 3 poules, une F2 à 6 poules et une F3 à 12 poules.

Dernière modification par maher (01/05/2015 16:34:31)

#88

Tout à fait d'accord avec toi

#89

Petite balade au chalet sous la pluie, entrainement d'un botteur dans la grisaille ? Je pense que les gantiers vont devoir jouer à l'ancienne pendant un quart d'heure pour que le résultat escompté doit être au rendez vous. Solides pour se faire pardonner du match aller, sinon, il y aura des valises à boucler. Je vois un 53 à 6, à dimanche.

#90

maher a écrit :
platinix a écrit :

Quel budget moyen pour une Fed 1 à peu près ??? Pour très bien connaitre le président du hand à limoges, la proD2 c'est 800 000 euros et des joueurs pro, sauf qqs jeunes du club de - de 23 ans !! Nevers aligne depuis deux ou trois saisons pour monter en proD2 ( c'est pareil au rugby ) plusieurs millions d'euros et est un club pro....Donc au vu du tissu industriel local je partage tout à fait l'avis de AL87 la Fed 2 est le niveau ad hoc pour les gantiers

Cela justifie de réfléchir à un nouveau découpage fédéral : si Nevers a des structures et un fonctionnement professionnels depuis 2 ou 3 ans, leur place n'est pas en fédérale ! Idem pour Lille qui sillonne la France sans souci de budget (malgré les aides de la Fédé). A mon sens, il manque une division entre la ProD2 et la Fédérale, un sas capable de préparer les équipes amateurs à passer professionnelle mais aussi dans l'autre sens, un sas pour préparer le retour dans le monde amateur. En Foot, c'est le National, en basket, la Nationale 1 ; il nous faudrait cette "3e division" pro, tampon entre le monde pro et les amateurs d'une fédérale 1 reserrée à 3 poules, une F2 à 6 poules et une F3 à 12 poules.

ok avec toi ,et il faut le faire rapidement

#91

si St Ju en met 50 dimanche,voire plus( a ce niveau la, on n est plus a10 pres), je prends ton adresse perso Germain, et je t envoie un bon Bordeaux je sais pas la bas, mais ici dans l Ain il pleut a verse depuis ce matin, donc terrains impraticables, probleme reglé..... et puis s ils en mettent 50, de la a les voir champions de fed 3, allons y gaiement oui la fed 2 c est leur place, mais bon, je pense pas qu en fed 1, Tyrosse, Bagneres,Aubenas, Mauléon, sans oublier nos voisins tullistes, super vaillants, entre autres, aient eu d énormes moyens non plus, et pourtant...ils y restent,

Dernière modification par yannjab (01/05/2015 19:45:24)

#92

St ju y est resté 3 ans !!!! et apres il faut eponge ( financièrement) je leur souhaite d'aller au delà (SCT) pour ce qui est du terrain ,je ne sais pas si tu le connais , c'est l'un des meilleurs du limousin ,quand il pleut dru ,il n'y a que 20m3 , qui risque de patauger , tout le reste est super , il est un peu bombé et super drainé avec du charbon hmm wink

Dernière modification par al87 (01/05/2015 19:58:35)

#93

al87 a écrit :

St ju y est resté 3 ans !!!! et apres il faut eponge ( financièrement) je leur souhaite d'aller au delà (SCT) pour ce qui est du terrain ,je ne sais pas si tu le connais , c'est l'un des meilleurs du limousin ,quand il pleut dru ,il n'y a que 20m3 , qui risque de patauger , tout le reste est super , il est un peu bombé et super drainé avec du charbon hmm wink

prévois beaucoup , car il a des copains cool

#94

bien sur je connais le Chalet, j habitais rue Corot, a coté mais il a du etre refait depuis le temps mais quand meme je n ai pasvu pleuvoir la bas plus de 24h sans discontinuer, et tres dru, comme ici en ce moment de mon vieux temps, St Ju c était plutot devant, donc pas des gros scores depuis la fed 2, je ne les ai pas vu, mais ca courre bcp apparemment donc pour dimanche, inch allah, se qualifier serait un gros exploit, alorsen mettre 50; carrement la cerise sur le chapeau loll

Dernière modification par yannjab (02/05/2015 00:46:02)

#95

Bon match à Ussel, il faut finir sur un gros match avec une victoire à la clé. Montrez votre vrai visage et jouez votre rugby. Les supporters seront nombreux derrière vous, même si la qualif semble quasiment impossible il faut y croire!!!

#96

Temps variable et sec en Haute-Vienne cet après-midi. Par contre, pelouse grasse avec les orages passées la nuit dernière. Bien à vous Miss Météo.

#97

Après 10 mn : USSEL 0 - 0 NONTRON

#98

USSEL 5 - 0 NONTRON

Fédérale 3