Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 5 et 6....

#99

USSEL 12 - 0 NONTRON

#100

Essai pour ussel dès la reprise 19/0, l'exploit est plus que jamais possible. Allez l'USU

#101

24/0 pour ussel à la 55eme

#102

31/0 pour ussel, il reste très peu de temps.

#103

Ussel renverse la situation et s'impose 38/0, ils passent en 16eme de finale !!!!

#104

Score Final : USSEL 38 - 0 NONTRON Chapeau bas les jeunes... Bravo à vous d'y avoir cru

#105

c est Maher qui va etre triste pour la "grosse " équipe de Nontron, qui en avait quand meme pris 52 dans les gencives au Chalet asta la vista

#106

Bravo à nos voisins ussellois pour cet incroyable retournement de situation je ne pouvais aller en corrèze ce WE mais j'y serais pour le tour suivant Quelqu'un a t il les autres résultats des clubs de la poule 5 Merci

#107

25 eme 2nde periode saint junien 33 arpajon 5 (5 essais à 1 pour le moment)

Dernière modification par titi1081 (03/05/2015 17:06:50)

#108

En juniors Balandrade : USSEL 6 - 22 VOIRON

#109

cournon sort Surgeres je sais pas encore le score

#110

terminé Saint junien 33 arpajon 5 Saint junien qualifié

#111

ISSOIRE passe egalement après une defaite 20/13 ISSOIRE/USSEL en 16eme beau combat entre voisins à venir pour une montée en féderale 2 inattendue en début de saison.

#112

@Yannjab, toujours aussi idiots et inintéressants tes posts ! D'ailleurs, il me semblait que le Chalet "n'était plus ce qu'il était" : comme retourneur de veste tu t'imposes ! En Réserve, Isle bat Arpajon 16-11 mais est sorti en A après une victoire 20-13 insuffisante. Bravo à Issoire qui crée l'exploit de sortir le 1° de la poule 6. J'avais d'ailleurs annoncé ma grande méfiance face à ce duel. Bravo à Ussel qui relève le défi de renverser la situation ; en même temps, ils ont rentré des blessés, non ? Et puis, comme je le disais dans un post précédent, Nontron est une belle équipe qui a du mal à l'extérieur. La preuve... St-Ju élimine Arpajon : quand on vous dit que le chalet est un stade à part... Pour la montée en F2 : Issoire-Ussel. Cournon-St-Ju.

Fédérale 3