Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 et 6 pour les phases finales

#211

olivier a écrit :
lexv a écrit :

Olivier, comme Armand, ceci sera ma dernière réponse concernant ce sujet, mais je me dois de te répondre . Tu lances un sujet sur l'arbitrage de l'époque, je te réponds et tu viens me dire que je parles du match. Dans ta réponse tu mets maintenant en avant les supporters et l'organisation, mais l'arbitre n'a rien à voir la dedans. Tu es un peu compliqué. Allez à dimanche et tu verras que nous savons recevoir. PS: quoi qu'il arrive je serrai à Nimes le 24 car j'adore les voyages et je prendrai au resto, un Costière de Nîmes bien frais. lol

Comment veux-tu que je te prenne au sérieux avec ta dernière phrase ! Si c'était pour m'amadouer, c'est raté. Du Costières de Nîmes, pfff. Si tu bouffes dans un resto nimois, essaye de trouver du Bourdic, bien meilleur que tout ce qui se fait de Nîmes à Collioures. En tout cas, vous avez toutes vos chances, on a un paquet de blessés sur ce match, notamment notre fameux 7, le match winner. Si on ramène un bonus, on aura nos chances au match retour. Et puis on n'a pas pris 5 rouges au match retour wink

comme j'ai dit plus haut : no comment mais juste un truc , je ne bouffe pas, je déguste smile

Dernière modification par lexv (13/05/2015 19:50:21)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#212

Déguster et Costières de Nîmes, c'est antinomique.

#213

olivier a écrit :

Déguster et Costières de Nîmes, c'est antinomique.

il faut aller te coucher maintenant, alors bonne nuit et fait de beau rêves lol tongue lol tongue lol

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#214

Non, avec Armand, on va acheter de la peinture pour taguer le bus de Gaillac. On préfère ça, plutôt que de lui jeter des pierres wink

#215

Cher Henri et chers Gaillacois, Je vous présente mes excuses, pour ce que j'ai écrit plus haut. Quand je parlais de l'arbitrage et des vidéos, c'était juste de l'humour mal placé. Personne n'a donné de vidéo. Je comprends que vous puissiez mal réagir, c'était de la mauvaise provoc de ma part. Henri, je comprends que tu veuilles me traiter de menteur et que tu penses que je déverse ma bile en permanence. J'ai bossé pendant un an avec Alain Gaillard sur 100% radio et à chaque fois que nous avons présentés les matches de Gaillac, la bile qui sortait de ma bouche avait plutôt l'odeur et le goût de la rose. Quand tu dis que j'ai la rancune tenace, c'est faux. Je n'accepte pas l'injustice, c'est tout, et tu sais très bien qu'il y a eu beaucoup d'injustice autour de ce match. Libre à toi de dire que je mens, tu as tes mots, nous avons vidéos et photos. Armand me disait encore cette semaine, qu'il avait des photos qu'il n'avait jamais voulu publier sur ce match. Et pour finir, à chaque fois qu'une preuve a été apportée au dossier, le "c'est pas vrai" de certains n'avait plus aucun pouvoir, sache le. En revanche, là où j'ai effectivement de l'inquiétude, c'est sur la réception des supporteurs nîmois sur ce match, déjà à cause la dernière réception de nos supporteurs chez vous, et il y a quand même un enjeu qui est de monter en fédérale 1, comme la dernière fois où l'enjeu était la montée en pro D2. Alors je fais peut-être des parallèles qui n'ont pas lieu d'être, mais jusqu'à présent, ce n'est pas à Nîmes qu'il y a eu une mauvaise réception. Si vous êtes certains que tout va bien se passer dans les tribunes, pas de souci alors, encore toutes mes excuses et que le meilleur gagne. PS : je vois sur ton forum que certains sont assez remontés à mon encontre. Je serai présent au match retour et facilement reconnaissable si certains veulent discuter, du présent, du futur, et même du passé, puisqu'à priori certains sont surs de l'histoire.

#216

Bref, moi j'y serai avec une chemise de DKZ et une écharpe nîmoise et moi non plus j'aime pas Gaillac !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#217

olivier a écrit :

Cher Henri et chers Gaillacois, Je vous présente mes excuses, pour ce que j'ai écrit plus haut. Quand je parlais de l'arbitrage et des vidéos, c'était juste de l'humour mal placé. Personne n'a donné de vidéo. Je comprends que vous puissiez mal réagir, c'était de la mauvaise provoc de ma part. Henri, je comprends que tu veuilles me traiter de menteur et que tu penses que je déverse ma bile en permanence. J'ai bossé pendant un an avec Alain Gaillard sur 100% radio et à chaque fois que nous avons présentés les matches de Gaillac, la bile qui sortait de ma bouche avait plutôt l'odeur et le goût de la rose. Quand tu dis que j'ai la rancune tenace, c'est faux. Je n'accepte pas l'injustice, c'est tout, et tu sais très bien qu'il y a eu beaucoup d'injustice autour de ce match. Libre à toi de dire que je mens, tu as tes mots, nous avons vidéos et photos. Armand me disait encore cette semaine, qu'il avait des photos qu'il n'avait jamais voulu publier sur ce match. Et pour finir, à chaque fois qu'une preuve a été apportée au dossier, le "c'est pas vrai" de certains n'avait plus aucun pouvoir, sache le. En revanche, là où j'ai effectivement de l'inquiétude, c'est sur la réception des supporteurs nîmois sur ce match, déjà à cause la dernière réception de nos supporteurs chez vous, et il y a quand même un enjeu qui est de monter en fédérale 1, comme la dernière fois où l'enjeu était la montée en pro D2. Alors je fais peut-être des parallèles qui n'ont pas lieu d'être, mais jusqu'à présent, ce n'est pas à Nîmes qu'il y a eu une mauvaise réception. Si vous êtes certains que tout va bien se passer dans les tribunes, pas de souci alors, encore toutes mes excuses et que le meilleur gagne. PS : je vois sur ton forum que certains sont assez remontés à mon encontre. Je serai présent au match retour et facilement reconnaissable si certains veulent discuter, du présent, du futur, et même du passé, puisqu'à priori certains sont surs de l'histoire.

J'aime bien les excuses et tou ti couinti mais maintenant ça suffit, les supporters de Nîmes n'ont jamais été pris à parti à Gaillac à leur arrivée au stade, c'est le comportement de votre staff et de certains de vos joueurs qui a mis le feu aux poudres à la fin du match . Des enfants de l'école de rugby sur le terrain au coup de sifflet pour embrasser leurs idoles et des irresponsables qui décident de rester sur le terrain pour faire le coup de poing. Imaginez la réaction des parents dans les tribunes et au bord du terrain! relisez le compte rendu de l'époque et le commentaire en fin de page. Demain sera une autre histoire avec une ambiance de F2 tout le monde sera le bien venu et même ceux qui n'aiment pas Gaillac.

Dernière modification par lexv (16/05/2015 14:36:32)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#218

Dem

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#219

Demain est un autre jour, on verra demain si "certains supporters" ont acheté de l'intelligence... Tout est possible, même l'invisageable ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#220

lexv a écrit :
olivier a écrit :

Cher Henri et chers Gaillacois, Je vous présente mes excuses, pour ce que j'ai écrit plus haut. Quand je parlais de l'arbitrage et des vidéos, c'était juste de l'humour mal placé. Personne n'a donné de vidéo. Je comprends que vous puissiez mal réagir, c'était de la mauvaise provoc de ma part. Henri, je comprends que tu veuilles me traiter de menteur et que tu penses que je déverse ma bile en permanence. J'ai bossé pendant un an avec Alain Gaillard sur 100% radio et à chaque fois que nous avons présentés les matches de Gaillac, la bile qui sortait de ma bouche avait plutôt l'odeur et le goût de la rose. Quand tu dis que j'ai la rancune tenace, c'est faux. Je n'accepte pas l'injustice, c'est tout, et tu sais très bien qu'il y a eu beaucoup d'injustice autour de ce match. Libre à toi de dire que je mens, tu as tes mots, nous avons vidéos et photos. Armand me disait encore cette semaine, qu'il avait des photos qu'il n'avait jamais voulu publier sur ce match. Et pour finir, à chaque fois qu'une preuve a été apportée au dossier, le "c'est pas vrai" de certains n'avait plus aucun pouvoir, sache le. En revanche, là où j'ai effectivement de l'inquiétude, c'est sur la réception des supporteurs nîmois sur ce match, déjà à cause la dernière réception de nos supporteurs chez vous, et il y a quand même un enjeu qui est de monter en fédérale 1, comme la dernière fois où l'enjeu était la montée en pro D2. Alors je fais peut-être des parallèles qui n'ont pas lieu d'être, mais jusqu'à présent, ce n'est pas à Nîmes qu'il y a eu une mauvaise réception. Si vous êtes certains que tout va bien se passer dans les tribunes, pas de souci alors, encore toutes mes excuses et que le meilleur gagne. PS : je vois sur ton forum que certains sont assez remontés à mon encontre. Je serai présent au match retour et facilement reconnaissable si certains veulent discuter, du présent, du futur, et même du passé, puisqu'à priori certains sont surs de l'histoire.

J'aime bien les excuses et tou ti couinti mais maintenant ça suffit, les supporters de Nîmes n'ont jamais été pris à parti à Gaillac à leur arrivée au stade, c'est le comportement de votre staff et de certains de vos joueurs qui a mis le feu aux poudres à la fin du match . Des enfants de l'école de rugby sur le terrain au coup de sifflet pour embrasser leurs idoles et des irresponsables qui décident de rester sur le terrain pour faire le coup de poing. Imaginez la réaction des parents dans les tribunes et au bord du terrain! relisez le compte rendu de l'époque et le commentaire en fin de page. Demain sera une autre histoire avec une ambiance de F2 tout le monde sera le bien venu et même ceux qui n'aiment pas Gaillac.

Bon ben si tu veux continuer, on continue. Dès le coup de sifflet final une partie du public gaillacois envahit le terrain dans le seul but de féliciter son équipe. C'est le moment précis que choisit un troisième ligne gaillacois pour balancer un grand coup de tête à notre ouvreur , entraînant une générale sévère à laquelle se mêlent les entraîneurs venus protéger leur joueur touché. Et tout s'achève dans la plus complète confusion, les médias locaux reprenant dans les heures qui suivent la version de l'agression nîmoise, occultant le geste stupide de l'excellent joueur qu'est par ailleurs Louembet. Et puis parle nous des crachats sur les supporteurs nimois, du bus caillassé. On me traite de menteur, mais vous avez une manière malsaine de cacher certains faits. Dommage, j'essayais de calmer ! Mais faut pas se croire plus malin que les autres et fermer les yeux sur les faits.

#221

la sup a écrit :

Demain est un autre jour, on verra demain si "certains supporters" ont acheté de l'intelligence... Tout est possible, même l'ininvisageable ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#222

lexv a écrit :
olivier a écrit :

Cher Henri et chers Gaillacois, Je vous présente mes excuses, pour ce que j'ai écrit plus haut. Quand je parlais de l'arbitrage et des vidéos, c'était juste de l'humour mal placé. Personne n'a donné de vidéo. Je comprends que vous puissiez mal réagir, c'était de la mauvaise provoc de ma part. Henri, je comprends que tu veuilles me traiter de menteur et que tu penses que je déverse ma bile en permanence. J'ai bossé pendant un an avec Alain Gaillard sur 100% radio et à chaque fois que nous avons présentés les matches de Gaillac, la bile qui sortait de ma bouche avait plutôt l'odeur et le goût de la rose. Quand tu dis que j'ai la rancune tenace, c'est faux. Je n'accepte pas l'injustice, c'est tout, et tu sais très bien qu'il y a eu beaucoup d'injustice autour de ce match. Libre à toi de dire que je mens, tu as tes mots, nous avons vidéos et photos. Armand me disait encore cette semaine, qu'il avait des photos qu'il n'avait jamais voulu publier sur ce match. Et pour finir, à chaque fois qu'une preuve a été apportée au dossier, le "c'est pas vrai" de certains n'avait plus aucun pouvoir, sache le. En revanche, là où j'ai effectivement de l'inquiétude, c'est sur la réception des supporteurs nîmois sur ce match, déjà à cause la dernière réception de nos supporteurs chez vous, et il y a quand même un enjeu qui est de monter en fédérale 1, comme la dernière fois où l'enjeu était la montée en pro D2. Alors je fais peut-être des parallèles qui n'ont pas lieu d'être, mais jusqu'à présent, ce n'est pas à Nîmes qu'il y a eu une mauvaise réception. Si vous êtes certains que tout va bien se passer dans les tribunes, pas de souci alors, encore toutes mes excuses et que le meilleur gagne. PS : je vois sur ton forum que certains sont assez remontés à mon encontre. Je serai présent au match retour et facilement reconnaissable si certains veulent discuter, du présent, du futur, et même du passé, puisqu'à priori certains sont surs de l'histoire.

J'aime bien les excuses et tou ti couinti mais maintenant ça suffit, les supporters de Nîmes n'ont jamais été pris à parti à Gaillac à leur arrivée au stade, c'est le comportement de votre staff et de certains de vos joueurs qui a mis le feu aux poudres à la fin du match . Des enfants de l'école de rugby sur le terrain au coup de sifflet pour embrasser leurs idoles et des irresponsables qui décident de rester sur le terrain pour faire le coup de poing. Imaginez la réaction des parents dans les tribunes et au bord du terrain! relisez le compte rendu de l'époque et le commentaire en fin de page. Demain sera une autre histoire avec une ambiance de F2 tout le monde sera le bien venu et même ceux qui n'aiment pas Gaillac.

Les minutes qui ont suivi le coup de sifflet final n'ont pas été brillantes c'est un fait mais le seul et unique responsable du bordel, c'est Louembet qui a massacré B Tissot d'un magnifique coup de boule en pleine poire alors que les joueurs des deux camps étaient sur deux lignes en train de se serrer la main. Louembet qui a annoncé qu'il n'en avait rien à foutre vu qu'il partait jouer au Japon dans la foulée, mais, puisque vous y êtes vous pouvez peut-être nous rappeler la magnifique fin de carrière de ce charmant garçon au Japon ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#223

Tu en veux de l'info : Au coup de sifflet final Louembet, que tu nommes, est traité, par Tissot, que tu nommes, de "sale nègre" et Tissot prend un coup de boule. Suite aux images de FR3 vues par la FFR, Tissot et Louembet prennent un carton rouge mais dans la semaine Louembet est blanchi suite à cette agression verbale et joue la finale à Lourdes contre Limoges. Quand tu prends sur 2 matchs 70 points tu rentres dans les vestiaires, tu prends le bus et tu te prépares pour le match suivant qui peut amener Nîmes en PRO D2, La famille Tissot et l'entraineur Langlade ont choisi une autre option. Vous les supporters de Nîmes qui avaient fait le déplacement, ils vous l'ont bien mis. C'est à eux qu'il faut demander des comptes. A demain.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#224

lexv a écrit :

Tu en veux de l'info : Au coup de sifflet final Louembet, que tu nommes, est traité, par Tissot, que tu nommes, de "sale nègre" et Tissot prend un coup de boule. Suite aux images de FR3 vues par la FFR, Tissot et Louembet prennent un carton rouge mais dans la semaine Louembet est blanchi suite à cette agression verbale et joue la finale à Lourdes contre Limoges. Quand tu prends sur 2 matchs 70 points tu rentres dans les vestiaires, tu prends le bus et tu te prépares pour le match suivant qui peut amener Nîmes en PRO D2, La famille Tissot et l'entraineur Langlade ont choisi une autre option. Vous les supporters de Nîmes qui avaient fait le déplacement, ils vous l'ont bien mis. C'est à eux qu'il faut demander des comptes. A demain.

A demain donc, mais surtout ne parle jamais de FR3 Midi-Pyrénées ni d'Abeilhou à un Nîmois, ça lui fout des boutons : le saucissonnage de la vidéo de FR3 a été une honte. Nous avions à l'époque un vrai pro à la vidéo mais FR3 a refusé le droit de réponse, drôle d'objectivité que celle-ci, il n'y a pas qu'en Corée du Nord que les médias sont manipulés.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 2