Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 et 6 pour les phases finales

#239

lexv a écrit :
la sup a écrit :

La montée est déjà jouée, y'a pas photo !!! J'ai pas compris l'allégresse des tarnais à la fin du match, ils sautaient comme s'ils avaient gagné !!!Y sont cons des fois... lol lol lol

T'as fait le déplacement pour écrire des conneries pareilles, on est loin des 40 pts que vous avez pris à DKZ, c'est sur que vous vous n'avez pas sautez très haut, je sais que tu essayes d'allumer mais médite sur tes réflexions à 2 balles. tongue tongue tongue

La Sup ne parle qu'en son nom. En aucun cas DKZ doit être associé à ses propos (ils les assument très bien tout seul....... les propos, bien sûr).

#240

la sup a écrit :
lexv a écrit :
la sup a écrit :

La montée est déjà jouée, y'a pas photo !!! J'ai pas compris l'allégresse des tarnais à la fin du match, ils sautaient comme s'ils avaient gagné !!!Y sont cons des fois... lol lol lol

T'as fait le déplacement pour écrire des conneries pareilles, on est loin des 40 pts que vous avez pris à DKZ, c'est sur que vous vous n'avez pas sautez très haut, je sais que tu essayes d'allumer mais médite sur tes réflexions à 2 balles. tongue tongue tongue

Aaah mais je parle plus de DKZ ! Chuis Nîmois jusqu'au titre ... Mais t'as pas répondu, c'est quoi cette fête de vainqueurs alors que vous n'égalisez que sur un cadeau du trio arbitral... Moi, j'ai considéré toute ma vie qu'un nul à la maison en match A/R, c'était la fin des réjouissances... Mais bon, à chacun sa vision... On reparlera de DKZ la saison prochaîne vu que cette anné, vous êtes comme nous, éliminés piteusement par le RCN !!! wink

Dis que t'es de LIVINHAC et surtout pas de Decaze. sad

#241

2.28 fois - que la sup a écrit :
lexv a écrit :
la sup a écrit :

La montée est déjà jouée, y'a pas photo !!! J'ai pas compris l'allégresse des tarnais à la fin du match, ils sautaient comme s'ils avaient gagné !!!Y sont cons des fois... lol lol lol

T'as fait le déplacement pour écrire des conneries pareilles, on est loin des 40 pts que vous avez pris à DKZ, c'est sur que vous vous n'avez pas sautez très haut, je sais que tu essayes d'allumer mais médite sur tes réflexions à 2 balles. tongue tongue tongue

La Sup ne parle qu'en son nom. En aucun cas DKZ doit être associé à ses propos (ils les assument très bien tout seul....... les propos, bien sûr).

Il en a toujours été ainsi et j'ai toujours mis le paquet pour éviter toute confusion... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#242

Désolé Robert de ne pas partager ton enthousiasme. Nîmes n'a jamais gagné un match un weekend de Féria.

#243

Il faut un début à tout et ce sera la semaine prochaîne.... Il y a un gros écart entre les 2 équipes, faudra juste éviter un second passage à vide de 20 mns !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#244

Ou alors, faut décaler la Féria. tongue Voir la supprimer.

#245

Espérons, espérons. En attendant, il parait que vous avez vu Henri qui a dit beaucoup de bien de RF. Cool, grâce à nous, il a de la visite sur son site. Sinon, bises à Gégébout, mon gaillaquiste préféré.

#246

Céki Henri ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#247

Celui qui a dit que RF c'était tous des cons !

#248

Ah... Ben moi, je l'ai pas vu, je m'en souviendrais.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#249

la sup a écrit :

Céki Henri ?

c'est celui qui rit quand il fait pipi !!................

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#250

Olivier et La Sup, les têtes de gondole, on vous aime bien au village. Allez maintenant vous prenez vos gouttes et au lit !!!

#251

olivier a écrit :

Espérons, espérons. En attendant, il parait que vous avez vu Henri qui a dit beaucoup de bien de RF. Cool, grâce à nous, il a de la visite sur son site. Sinon, bises à Gégébout, mon gaillaquiste préféré.

T'es bien rentré?

#252

Je ne suis pas encore rentré. J'ai eu une réquisition pour faire les photos d'un célèbre sportif dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Là j'attends l'arrivée du gâteau d'anniversaire et après au lit.

Fédérale 2