Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 et 6 pour les phases finales

#253

la sup a écrit :

La montée est déjà jouée, y'a pas photo !!! J'ai pas compris l'allégresse des tarnais à la fin du match, ils sautaient comme s'ils avaient gagné !!!Y sont cons des fois... lol lol lol

Pauvre la sup, il n'a rien compris, faut dire que ses 2 seuls neurones ne se connectent qu'a l'heure de l'apero. Lol. Si on se congratulait, c parce qu'on sait deja qu'on va jouer le match retour a Kaufman a domicile, le deplacement massif des supporters s'organise des ce soir, il y a deja 6 cars de plein, un pour les cadets, un pour les juniors, pour les papys, pour les mamies, le degourdy's club et la dive bouteille. J'espere que la buvette de Kaufman tiendra le choc...

#254

la sup a écrit :
lexv a écrit :
la sup a écrit :

La montée est déjà jouée, y'a pas photo !!! J'ai pas compris l'allégresse des tarnais à la fin du match, ils sautaient comme s'ils avaient gagné !!!Y sont cons des fois... lol lol lol

T'as fait le déplacement pour écrire des conneries pareilles, on est loin des 40 pts que vous avez pris à DKZ, c'est sur que vous vous n'avez pas sautez très haut, je sais que tu essayes d'allumer mais médite sur tes réflexions à 2 balles. tongue tongue tongue

Aaah mais je parle plus de DKZ ! Chuis Nîmois jusqu'au titre ... Mais t'as pas répondu, c'est quoi cette fête de vainqueurs alors que vous n'égalisez que sur un cadeau du trio arbitral... Moi, j'ai considéré toute ma vie qu'un nul à la maison en match A/R, c'était la fin des réjouissances... Mais bon, à chacun sa vision... On reparlera de DKZ la saison prochaîne vu que cette anné, vous êtes comme nous, éliminés piteusement par le RCN !!! wink

Je n'ai pas l'habitude de ne pas répondre. La fête des joueurs Gaillacois à la fin du match c'était simplement une communion entre les joueurs et leur public pour leur dernier match de la saison à "domicile", afin de remercier ce public qui les suit autant à la maison qu'à l'extérieur. Et cela n'avait rien avoir avec le score de la journée. Même ça tu es trop c.. pour le comprendre, tongue

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#255

Quelques images d'un beau match qui a permis de tirer le rideau sur l'épisode 2006. elles sont là :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#256

T'as vu, tous en rayés comme des prisonniers.

#257

olivier a écrit :

T'as vu, tous en rayés comme des prisonniers.

Insiste, et je sens qu'on va lire qu'il ne manquait que toi pour faire le boulet tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#258

lexv a écrit :
la sup a écrit :
lexv a écrit :

T'as fait le déplacement pour écrire des conneries pareilles, on est loin des 40 pts que vous avez pris à DKZ, c'est sur que vous vous n'avez pas sautez très haut, je sais que tu essayes d'allumer mais médite sur tes réflexions à 2 balles. tongue tongue tongue

Aaah mais je parle plus de DKZ ! Chuis Nîmois jusqu'au titre ... Mais t'as pas répondu, c'est quoi cette fête de vainqueurs alors que vous n'égalisez que sur un cadeau du trio arbitral... Moi, j'ai considéré toute ma vie qu'un nul à la maison en match A/R, c'était la fin des réjouissances... Mais bon, à chacun sa vision... On reparlera de DKZ la saison prochaîne vu que cette anné, vous êtes comme nous, éliminés piteusement par le RCN !!! wink

Je n'ai pas l'habitude de ne pas répondre. La fête des joueurs Gaillacois à la fin du match c'était simplement une communion entre les joueurs et leur public pour leur dernier match de la saison à "domicile", afin de remercier ce public qui les suit autant à la maison qu'à l'extérieur. Et cela n'avait rien avoir avec le score de la journée. Même ça tu es trop c.. pour le comprendre, tongue

Se faire traiter de con par un gaillacois, c'est comme se faire remettre la Légion d'Honneur, par Jean Marie Bigard, on y croie pas !!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#259

Armand v. a écrit :

Quelques images d'un beau match qui a permis de tirer le rideau sur l'épisode 2006. elles sont là :

Très bien dit Armand, et à dimanche pour refaire la même photo à la fin du match. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#260

la sup a écrit :
lexv a écrit :
la sup a écrit :

Aaah mais je parle plus de DKZ ! Chuis Nîmois jusqu'au titre ... Mais t'as pas répondu, c'est quoi cette fête de vainqueurs alors que vous n'égalisez que sur un cadeau du trio arbitral... Moi, j'ai considéré toute ma vie qu'un nul à la maison en match A/R, c'était la fin des réjouissances... Mais bon, à chacun sa vision... On reparlera de DKZ la saison prochaîne vu que cette anné, vous êtes comme nous, éliminés piteusement par le RCN !!! wink

Je n'ai pas l'habitude de ne pas répondre. La fête des joueurs Gaillacois à la fin du match c'était simplement une communion entre les joueurs et leur public pour leur dernier match de la saison à "domicile", afin de remercier ce public qui les suit autant à la maison qu'à l'extérieur. Et cela n'avait rien avoir avec le score de la journée. Même ça tu es trop c.. pour le comprendre, tongue

Se faire traiter de con par un gaillacois, c'est comme se faire remettre la Légion d'Honneur, par Jean Marie Bigard, on y croie pas !!! lol lol lol

Tu es au bout du rouleau, tu n'as plus d'arguments, et je suis sur que dans un "dîner de con", tu serais le grand vainqueur. tongue tongue tongue

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#261

lexv a écrit :
la sup a écrit :
lexv a écrit :

Je n'ai pas l'habitude de ne pas répondre. La fête des joueurs Gaillacois à la fin du match c'était simplement une communion entre les joueurs et leur public pour leur dernier match de la saison à "domicile", afin de remercier ce public qui les suit autant à la maison qu'à l'extérieur. Et cela n'avait rien avoir avec le score de la journée. Même ça tu es trop c.. pour le comprendre, tongue

Se faire traiter de con par un gaillacois, c'est comme se faire remettre la Légion d'Honneur, par Jean Marie Bigard, on y croie pas !!! lol lol lol

Tu es au bout du rouleau, tu n'as plus d'arguments, et je suis sur que dans un "dîner de con", tu serais le grand vainqueur. tongue tongue tongue

Ahaaarg l'argument !!! Le mot con à chaque intervention... Tu serais pas de Gailac toi ??? lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#262

Après avoir passé la soirée en compagnie de Tony Parker, je partais ce matin à mon entrainement d'Aikido, quand tout à coup, une alerte sur le forum d'un certain Roumegous, passablement énervé qui m'a menacé d'aller porter plainte si je ne citais pas le message où il me traitait de con ! Message effacé rapidement par son auteur. Plainte ? Comme en 2006, où Henri m'a parlé d'une plainte pour diffamation ? Plainte, alors que lui me traite de tous les noms sur son forum, s'en prend à mon honneur, ce qui pourrait lui valoir des soucis, car je suis l'un des rares identifiables et non caché derrière un pseudo. Mon Sensei me disait ce matin. Homme qui s'énerve cache la vérité et homme qui attaque a déjà perdu. Un peu de bon sens mon cher Henri, respire profondément et pète un coup !

#263

Sérieux, je pense qu'il y a pas mal de rancoeur chez certains, ceux là mêmes qui m'accusaient d'être aigri.

Henri a écrit :

On nous promettait une raclée

??? Qui on ? Pas les pronostiqueurs en tout cas avec du 50-50, pas les nîmois en tout cas. Donc c'est qui on ? Henri, encore une fois tu inventes des histoires, c'est pas bien ça ! Oui, je sais Armand, ça sent le procès pour : il est pas gentil avec moi le méchant menteur nîmois. Mais encore une fois, le menteur n'est pas celui que l'on croit !

#264

olivier a écrit :

Espérons, espérons. En attendant, il parait que vous avez vu Henri qui a dit beaucoup de bien de RF. Cool, grâce à nous, il a de la visite sur son site. Sinon, bises à Gégébout, mon gaillaquiste préféré.

Boutou, j'espere que tu lui as parle du pays a Olivier, comme tu le faisais a l'epoque avec chaque talonneur d'en face. Tu as reussi a lui faire aimer le Gaillac ? Lol

#265

J'ai une mauvaise nouvelle pour Olivier, il va devoir s'enfiler 24 bieres au minimum s'il veut pisser sur tous les bus de Gaillac Dimanche, ca le fait ou pas ?

#266

6 bus ! C'est pas la mer à boire non plus !

Fédérale 2