Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 et 6 pour les phases finales

#15

Oh pitin, si je copie xixon, il est temps de m'abattre ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

la sup a écrit :

Oh pitin, si je copie xixon, il est temps de m'abattre ! hmm

C'était déjà envisagé .

#17

Tu peux lancer le contrat ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

Vous voyez, même pas besoin de nous, vous vous flinguez entre vous. Vivement qu'on rencontre Castelsarrasin en 1/8°

#19

Ouais, mais nous on joue plus, tu vas voir les bestiaux cette année !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

olivier a écrit :

Vous voyez, même pas besoin de nous, vous vous flinguez entre vous. Vivement qu'on rencontre Castelsarrasin en 1/8°

Question sérieuse : Lequel des 2 "Nimitz" (provocateurs et à travers) pourra répondre à l' "appel de Kamel" dimanche vers 17h00 ?

#21

Si c'est pour savoir ce qu'on fait les autres clubs de la poule sau6, alors c'est moi qui faut que ta pelle.

#22

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

Vous voyez, même pas besoin de nous, vous vous flinguez entre vous. Vivement qu'on rencontre Castelsarrasin en 1/8°

Question sérieuse : Lequel des 2 "Nimitz" (provocateurs et à travers) pourra répondre à l' "appel de Kamel" dimanche vers 17h00 ?

A 17 h le match ne sera pas terminé car il débute à 15 h 30. Si un Decazevilain veut bigophoner qu'il le fasse à 17 h 30, je serai à Saverdun ( et Olivier dans ses pantoufles ). Sinon au coup de sifflet final je bigophone le résultat à Bernard qui le saisit à la vitesse V sur RF, donc le Decazevilain fait son choix, tu as mon numéro.

Dernière modification par Ravachol (27/03/2015 19:52:49)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

Nous début du match à 16 h!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

la sup a écrit :

Nous début du match à 16 h!

Normal, vous êtes plus lents qu'à Saverdun pour trouver la fente de l'urne.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#25

N ous non, mais les gars de Lavaur oui big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

la sup a écrit :

N ous non, mais les gars de Lavaur oui big_smile

Attention à vous, c'est certainement parce qu'ils ont de grosses paluches !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

Et puis nous on aime bien les traditions... 16H dimanche c'est 15H aujourd'hui et pour l'instant les matchs à 15H nous réussissent...:lol:

#28

PROSPER 81 a écrit :

Et puis nous on aime bien les traditions... 16H dimanche c'est 15H aujourd'hui et pour l'instant les matchs à 15H nous réussissent...:lol:

Un peu tordu comme raisonnement, même pour des Tarnais ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2