Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 et 6 pour les phases finales

#323

LE TARNAIS a écrit :
olivier a écrit :

Elle a pas durée longtemps la solidarité tarnaise. Ah Bravo !

C'était juste une plaisanterie et je me désole qu'il n'y ait personne pour discuter du match Lavaur / Villefranche !!! Bon match à tous ce week end ::)))

Pour avoir vu Lavaur et Villefranche à Gaillac, ces deux équipes sont très proches Nous pouvons considérer que ce match sera pratiquement un derby, 30kms entre les deux clubs. Le résultat va se jouer sur des détails, une pénalité, un drop. Sincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4 entre ces deux équipes. (ça c'est pour mettre la pression aux Nimois) wink hmm cool Bonne chance quand même à Lavaur (le tarn solidaire). smile

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#324

Nous, on aura la pression qu'a la buvette

#325

lexv a écrit :

Sincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4 entre ces deux équipes. (ça c'est pour mettre la pression aux Nimois) wink hmm cool

T'inquiète, on va faire en sorte que vous ne vous posiez plus cette question.

#326

olivier a écrit :
lexv a écrit :

Sincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4 entre ces deux équipes. (ça c'est pour mettre la pression aux Nimois) wink hmm cool

T'inquiète, on va faire en sorte que vous ne vous posiez plus cette question.

Un Gaillac-Lavaur ou Villefranche en 1/4 au Sept Deniers ça aurait de la gueule non? lol par contre un Nîmes-Lavaur ou Villefranche à Pézenas aucun intérêt sad.

Dernière modification par lexv (21/05/2015 19:31:54)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#327

Pézenas nous réussi bien. Nous voulons de toute façon remonter en pro D2.

#328

olivier a écrit :

Pézenas nous réussi bien. Nous voulons de toute façon remonter en pro D2.

On brule les etapes mon cher ami... que d'arrogance chez les nimistes ! big_smile

#329

C'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A priori, la Gaillac rend méchant.

#330

lexv a écrit :
olivier a écrit :
lexv a écrit :

Sincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4 entre ces deux équipes. (ça c'est pour mettre la pression aux Nimois) wink hmm cool

T'inquiète, on va faire en sorte que vous ne vous posiez plus cette question.

Un Gaillac-Lavaur ou Villefranche en 1/4 au Sept Deniers ça aurait de la gueule non? lol par contre un Nîmes-Lavaur ou Villefranche à Pézenas aucun intérêt sad.

Nîmes - Villef à Dkz qu'on rigole et qu'on remplisse un peu les caisses. cool

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#331

Ça nous irait bien, on est invaincu dans l'Aveyron.

#332

Gaillac, mefi ! Le crocodile (20 m de long) est chaud bouillant big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#333

olivier a écrit :

C'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A priori, la Gaillac rend méchant.

Sans a priori, c toi qui nous rend mechant. Lol. Et le vin pic des Costieres risque de m'enerver encore plus...

#334

Gaillacois a écrit :
olivier a écrit :

C'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A priori, la Gaillac rend méchant.

Sans a priori, c toi qui nous rend mechant. Lol. Et le vin pic des Costieres risque de m'enerver encore plus...

Le vin des Costières, n'en abuse pas, il va te filer des boutons partout, il n'est pas pire que le Gaillac, mais presque big_smile Enfin, le pire, c'est toujours le Marcillac, même La Sup est d'accord lol Olivier, c'est un d'jeun, il a le sang chaud et l'humour froid, très mauvais assemblage cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#335

Gaillacois a écrit :
olivier a écrit :

C'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A priori, la Gaillac rend méchant.

Sans a priori, c toi qui nous rend mechant. Lol. Et le vin pic des Costieres risque de m'enerver encore plus...

Pourtant, je n'ai fait que dire la vérité, elle n'a aucunement l'intention de rendre méchant.

#336

olivier a écrit :

Pézenas nous réussi bien. Nous voulons de toute façon remonter en pro D2.

Manque de chance alors me concernant, j'y ai assisté à une (honorable) défaite c/ Leucate-Roquefort il y a 2 ans; en 1/8° si mes souvenirs sont exacts (?)...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fédérale 2