Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 et 6 pour les phases finales

#351

merjac a écrit :
levieuxloup a écrit :
philbassin a écrit :

Les populaires aussi, et les chants sont prêts pour accueillir les Villefranchois en souvenir du match retour dans le Lauraguais. lol

tu as eu des soucis au match retour a Villefranche ?

Je penses qu'ils ont du oublier de passer à la réception d'aprés match c'est ce qui a pas du lui plaire hihihihihi...

Inculte.... tongue

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#352

abrutis , incultes , je m'attendais à pire ,mais bon nous on est sympa on aura une petite pensée pour vous demain qui étes restés dans votre petit coin.

#353

Non y a 3 bus de decaze qui viennent à Nîmes.

#354

Bon, les nîmistes que votre route soit encore longue; je confectionne une charrette pour rallier les phases finales avec mon fidèle baudet. Faudrait pas que je bricole pour rien.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#355

On va tout faire, mais ce qui m'inquiète, c'est les rapports entre les joueurs et la Féria. ça ne nous a pas fait gagner beaucoup de matches ce mélange.

#356

olivier a écrit :

On va tout faire, mais ce qui m'inquiète, c'est les rapports entre les joueurs et la Féria. ça ne nous a pas fait gagner beaucoup de matches ce mélange.

Ce n'est pas non plus une science exacte. 27 Mai 2007, on se qualifiait contre Aix en quarts en pleine féria, et le dimanche suivant la récupération avait été bonne puisque c'était une victoire sur Blagnac au match aller, malheureusement le retour n'avait pas confirmé. Une bonne petite sortie en ville dimanche soir et lundi les choses redeviendront sérieuses smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#357

Si tu le dis. Alors pour faire plaisir à Henri : Nîmes 650 - 0 Gaillac.

#358

Allez les Crocodiles, j'espère que vous allez bouffer les Doryphores ...... big_smile wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#359

philbassin a écrit :

Allez les Crocodiles, j'espère que vous allez bouffer les Doryphores ...... big_smile wink

Merci, On bouffera ce qu'on peut et faute de mieux une paella smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#360

Armand v. a écrit :
philbassin a écrit :

Allez les Crocodiles, j'espère que vous allez bouffer les Doryphores ...... big_smile wink

Merci, On bouffera ce qu'on peut et faute de mieux une paella smile

Tu ne préférerais pas une bonne choucroute ?

#361

Il mange avec les gaillaquistes, ce traitre. Moi ça fait 3 jours que je ne pisse plus, j'ai toujours pas trouvé de bus ou voiture du 81.

#362

ALLEEEEZ NÎMES !!!! J'AI ABANDONNE L'APERO (POUR BILLET : Y'a de la biere...) Juste pour espèrer que vous allez les pulvériser... En tous cas , "le gros" de DKZ est avec vous...:D Allez, bon après midi, je retourne à ma bière ...; wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#363

C'est quoi cette histoire de grandes oreilles du juge de touche

#364

A la mi-temps, Gaillac mène 20-12. Je ne sais pas si c'est l'enjeu, mais on les laisse nous marcher dessus. Faut se reprendre !

Fédérale 2