Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 et 6 pour les phases finales

#365

pourtant 2 cartons pour Gaillac contre 1 pour Nîmes que s'est-il passé? Lavaur mène 21-6 à la mi-tps

#366

On est mauvais épicétou.

#367

combien au score et combien il reste?

#368

allez les petits verts ca va le faire

#369

Je ne pense pas. Rien ne fonctionne et trop de fautes 25-15 pour Gaillac reste 12 minutes

#370

on va bien marquer un essai

#371

J'y crois pas, ils vont monter en F1 sans être arrivé à nous battre, même avec mêlées simulés.................. lol Des quiches !!!! Réveillez-vous Nîmois ou la Féria vous aura couté cher.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#372

On a gagneeeeeeee je sais pas comment mais on agagne 27-25

#373

yeahhhhhhhhhhhh

#374

Vraiment bravo à Gaillac qui a fait tout ce qu'il fallait pour faire douter les nîmois. Belle équipe qui méritait la qualification. On a fait dans les 10 dernières minutes ce qu'il fallait faire pendant 80' Oh putain les émotions je vais chercher un kleenex et je reviens !

#375

olivier a écrit :

On a gagneeeeeeee je sais pas comment mais on agagne 27-25

Félicitations à vous Nîmistes et bonne route en F1 j'espére....... wink PS: Parce que vous êtes bien meilleurs qu'eux tout simplement

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#376

olivier a écrit :

On a gagneeeeeeee je sais pas comment mais on agagne 27-25

OoooH Pitiiiiin llll La braaaanlééée..... Facile, je vous l'avais dit !!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#377

Lavaur gagne 24-12 et la B 20-17 !

#378

rume a écrit :

Lavaur gagne 24-12 et la B 20-17 !

Bravo !!!! Que des bonnes nouvelles !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2