Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 et 6 pour les phases finales

#99

Fin du match Castelsarrasin 15 - Gaillac 16

#100

Je ne veux pas être pessimiste mais ça sent le sapin pour Castel, Montauban et DKZ. Sans vouloir vexer personne, on a apparemment les noms de 3 des 4 qualifiés. Céret est en ballotage défavorable malgré un score de 12-13 à la mi-temps, le CS s'incline 26-13 ce qui ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre pour le retour. II faudra faire un très gros match dimanche à Fondecave.

Dernière modification par Lladounes (26/04/2015 17:14:19)

#101

Rc Montauban - ASV Lavaur: 10-30 (1 essai à 3)

#102

J'étais à Decaze cette aprèm, très impressionnante cette équipe de Nimes yikes

#103

Lladounes a écrit :

Je ne veux pas être pessimiste mais ça sent le sapin pour Castel, Montauban et DKZ. Sans vouloir vexer personne, on a apparemment les noms de 3 des 4 qualifiés. Céret est en ballotage défavorable malgré un score de 12-13 à la mi-temps, le CS s'incline 26-13 ce qui ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre pour le retour. II faudra faire un très gros match dimanche à Fondecave.

Si vous gagnez avec le BO, vous passez, même avec un 15-12 et 3 essais à 0. Je dis attention à Castelsarrasin. S'ils retrouvent leur jeu, ils peuvent aller faire un coup à Gaillac. Pour le RC Montauban, c'est une équipe de Golgoth mais qui est apparemment bien jouable si on met de la vitesse, c'est ce qu'a du faire Lavaur.

#104

olivier a écrit :
Lladounes a écrit :

Je ne veux pas être pessimiste mais ça sent le sapin pour Castel, Montauban et DKZ. Sans vouloir vexer personne, on a apparemment les noms de 3 des 4 qualifiés. Céret est en ballotage défavorable malgré un score de 12-13 à la mi-temps, le CS s'incline 26-13 ce qui ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre pour le retour. II faudra faire un très gros match dimanche à Fondecave.

Si vous gagnez avec le BO, vous passez, même avec un 15-12 et 3 essais à 0. Je dis attention à Castelsarrasin. S'ils retrouvent leur jeu, ils peuvent aller faire un coup à Gaillac. Pour le RC Montauban, c'est une équipe de Golgoth mais qui est apparemment bien jouable si on met de la vitesse, c'est ce qu'a du faire Lavaur.

Gaillac est invaincu à domicile cette saison et Villefranche ne s'est jamais incliné hors de ses bases sans prendre le bonus défensif. De son côté Castelsarrasin s'est incliné lors des trois derniers déplacements chez les trois derniers de la poule 5. Céret, intraitable à domicile (on connait tous ces déplacements difficiles en terres catalanes), a mis de sacrées roustes et a bataillé face à ses concurrents directs. Après ce ne sont que des stats, elles n'attendent qu'à être démenties !

#105

Decazeville était invaincu à domicile aussi et même certains nîmois voyaient une victoire des locaux.

#106

olivier a écrit :

Decazeville était invaincu à domicile aussi et même certains nîmois voyaient une victoire des locaux.

Ils ne voulaient pas froisser leurs hôtes wink

#107

olivier a écrit :

Decazeville était invaincu à domicile aussi et même certains nîmois voyaient une victoire des locaux.

Je sais bien Olivier, c'est pour cela que je dis que ce ne sont que des chiffres. Cela ne tient évidemment pas compte de la forme du moment, des différences des deux poules, de la forme du moment, des blessés, des suspendus, etc. Je sais que Castel et Céret sont deux redoutables équipes tout comme je pense que Gaillac et Villefranche n'étaient pas loin de la 1ère place de Lavaur et que ces trois équipes étaient vraiment très proches en poule 6.

#108

Quelques images de cette belle journée de rugby à Decazeville, c'est là :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#109

Revue de presse matchs aller : Decazeville - Nîmes : Montauban - Lavaur : Villefranche de Lauragais - Céret : Castelsarrasin - Gaillac :

#110

olivier a écrit :
Lladounes a écrit :

Je ne veux pas être pessimiste mais ça sent le sapin pour Castel, Montauban et DKZ. Sans vouloir vexer personne, on a apparemment les noms de 3 des 4 qualifiés. Céret est en ballotage défavorable malgré un score de 12-13 à la mi-temps, le CS s'incline 26-13 ce qui ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre pour le retour. II faudra faire un très gros match dimanche à Fondecave.

Si vous gagnez avec le BO, vous passez, même avec un 15-12 et 3 essais à 0. Je dis attention à Castelsarrasin. S'ils retrouvent leur jeu, ils peuvent aller faire un coup à Gaillac. Pour le RC Montauban, c'est une équipe de Golgoth mais qui est apparemment bien jouable si on met de la vitesse, c'est ce qu'a du faire Lavaur.

Je suis d'accord avec toi, et je dis attention à Castelsarrasin, au vu de la deuxième mi-temps. (je crois que c'est la seule équipe qui a gagné à Nimes?) Rendez- vous dimanche à Laborie et les compteurs seront pratiquement à zéro, mais avec quand même l'avantage de jouer à domicile pour les gaillacois. A suivre;

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#111

A la lecture du compte rendu du match FCV/Ceret,je me demande si le journaliste qui a fait l'article était présent au match.Il aurait été important de faire ressortir qu'une grosse partie de la seconde mi temps (pour ne pas dire presque toute la seconde mi temps) on nous a offert un désolant spectacle de mélées simulées qui a plus avantagé l'équipe visiteuse que nous ,à savoir que sur chaque mélées précédentes ils se faisaient tordre,ce qui les a un poussé à ne plus avoir de pilier,sachant que le pilier droit est sorti à la mi temps sur blessure je veux bien,mais son remplaçant qui est rentré s'est encore fait tordre et il est sorti à ma vue pas bien blessé.C'est sur qu'aprés il plus facile de combattre,vu qu'on ne laisse plus de jus en mélées,car si mélées il y avait eu, le score final aurait été différend .Dans la saison on a eu Decazeville ,à ce jour on a Céret. Si il y a une régle à revoir c'est bien celle là,peut etre intensifier le controle des joueurs en cause avant de décider de faire des mélées simulées. Coup de chance la B ne jouant pas ce week end,c'était la premiére ligne de cette équipe qui était sur la feuille de match,et le week end prochain match de la B ,donc retour des titulaires. Ca risque de piquer un peu dans ce secteur là.:)

#112

Tu sais ce qu'ils te disent Decazeville ? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2