Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 et 6 pour les phases finales

#113

Vas-y! Dis-le la Sup!!!!

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#114

Est ce bien nécessaire ??? big_smile Que dire à un mongolien qui réfute le règlement de la fédé ? wink Mais qui s'en sert si le besoin s'en fait sentir ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#115

Restez poli dans votre commentaire cher monsieur,je n'ai agressé personne,je ne fais que constater,le mieux c'est de supprimer carément les mélées et de jouer tout simplement à la baballe.....

#116

merjac a écrit :

Restez poli dans votre commentaire cher monsieur,je n'ai agressé personne,je ne fais que constater,le mieux c'est de supprimer carément les mélées et de jouer tout simplement à la baballe.....

Dis donc Caliméro, tu reproches quoi exactement ? Que les clubs se réfèrent au règlement ?. Un jour faut arrêter de pleurer et commencer à grandir... Y'en a marre des pleureuses et des bouches de vieilles !!!! Peut être que demain, tu te féliciteras que cette règle existe !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#117

Je vais changer de ton et te dire que tu es un bon a rien et que tu reste dans ton petit coin,c'est sur tu as la dent noire contre le FCV mais ça te passera avant que ça me revienne .

#118

Ok, Robert, calme toi, ça va. Chacun a le droit d'avoir son opinion et ne pas aimer les équipes qui simulent. Toi qui est ancien pilier tu devrais comprendre. Maintenant, c'est vrai que le règlement est là pour protéger les joueurs et que c'est un mal pour un bien. Le plaisir de voir son équipe concasser l'autre, c'est comme apprécier la mise à mort d'un taureau dans l'arène à mon sens. Et puis s'en prendre aux vieux, c'est pas très malin non plus smile

#119

merjac a écrit :

Je vais changer de ton et te dire que tu es un bon a rien et que tu reste dans ton petit coin,c'est sur tu as la dent noire contre le FCV mais ça te passera avant que ça me revienne .

Moi, j'ai pas du tout "la dent noire"... La rancune et la rancoeur, c'est cchez toi qu'il faut la chercher... Y'a un règlement, point barre ! Cherche des noises à ceux qui l'ont pondu ce règlement, pas à ceux qui l'utilisent.... D'autant plus que quand tu le fais c'est pas de gaieté de coeur, il nous est arrivé de jouer contre des équipes (je citerais pas de noms, chuis pas une balance) et on a pas chouiné, nous. Et puis nul n'est à l'abri, çà peut t'arriver et tu tiendras un autre discours !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#120

olivier a écrit :

Ok, Robert, calme toi, ça va. Chacun a le droit d'avoir son opinion et ne pas aimer les équipes qui simulent. Toi qui est ancien pilier tu devrais comprendre. Maintenant, c'est vrai que le règlement est là pour protéger les joueurs et que c'est un mal pour un bien. Le plaisir de voir son équipe concasser l'autre, c'est comme apprécier la mise à mort d'un taureau dans l'arène à mon sens. Et puis s'en prendre aux vieux, c'est pas très malin non plus smile

. T'as raison, désolé, mais çà fait des semaines que ce club nous bassine avec çà et malgrès ma patience légendaire, là : BASTA !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#121

Merçi pour " le vieux ". Je viens pas souvent mettre un petit mot sur le forum et la réaction de certains me donne de moins en moins envie de le faire.

#122

Je comprends, beaucoup de supporteurs aiment voir le mal chez les autres, c'est pas nouveau !

#123

y a un réglement et on l'applique , c'est quand on s'en sert pour truquer que c'est contestable... ce n'était pas lecasdiamnche et pas un nimois à ralé ! alors il me semble que c'est foutre la merde pour rien:on dirait armand !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#124

J'allais le dire ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#125

ça me rappelle un forumiste bien présent qui vociférait contre les clubs rétrogradés financièrement, les traitant de tricheurs, de malhonnêtes et tout, et tout. Et puis l'année d'après, c'est son club qui s'est fait prendre par la police et bien puisqu'il est descendu de 2 divisions, liquidation judiciaire et changement de nom. Non, c'est pas Chalon, ni Gaillac. Comme quoi à invectiver les autres, il faut faire attention.

#126

merjac a écrit :

A la lecture du compte rendu du match FCV/Ceret,je me demande si le journaliste qui a fait l'article était présent au match.Il aurait été important de faire ressortir qu'une grosse partie de la seconde mi temps (pour ne pas dire presque toute la seconde mi temps) on nous a offert un désolant spectacle de mélées simulées qui a plus avantagé l'équipe visiteuse que nous ,à savoir que sur chaque mélées précédentes ils se faisaient tordre,ce qui les a un poussé à ne plus avoir de pilier,sachant que le pilier droit est sorti à la mi temps sur blessure je veux bien,mais son remplaçant qui est rentré s'est encore fait tordre et il est sorti à ma vue pas bien blessé.C'est sur qu'aprés il plus facile de combattre,vu qu'on ne laisse plus de jus en mélées,car si mélées il y avait eu, le score final aurait été différend .Dans la saison on a eu Decazeville ,à ce jour on a Céret. Si il y a une régle à revoir c'est bien celle là,peut etre intensifier le controle des joueurs en cause avant de décider de faire des mélées simulées. Coup de chance la B ne jouant pas ce week end,c'était la premiére ligne de cette équipe qui était sur la feuille de match,et le week end prochain match de la B ,donc retour des titulaires. Ca risque de piquer un peu dans ce secteur là.:)

Moi, je préfère voir ça plutot qu'un mec sur un fauteuil roulant:(

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2