Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES POULE 3 ET 4

#15

dop a écrit :

Broussard compare la poule 3 de de cette saison a la poule 4 de l' an dernier, et qui avait vu deux clubs acceder a la federale 1 et la B de Sj Jean en Royans devenir Champion de France. Pour temperer sa confiance, les deux clubs en question, Tricastin et RCHCC sont relégables, a mediter, par contre la B de St Jean continue son cavalier seul cette année et peut esperer un belle phase finale. Apres, je partage son avis sur les qualifiées de la poule 4 . ils n offrent aucune garantie a évoluer en federale 1, mais certains pourrait créer la surprise en éliminant des prétendants de la poule 3. un peu trop confiant quand a leur niveau

A ce jour et comme la saison précédente aucun club du secteur ne peut vraiment espérer exister dans la poule 2 de fed 1 (Vienne compris) sauf explosion qatarie de son budget et recrutement qui va avec. Quand on voit qu'une belle écurie comme le ROC est 8°, une machine comme La Seyne 7° et qu'il faudrait les dépasser pour se maintenir, la marche est énorme, faut pas rêver. Un seul regard sur la taille des agglomérations peut suffire, pas besoin de parler rugby, juste potentiel financier, seule une agglo comme Nice peut raisonnablement espérer rivaliser un jour mais pas encore cette saison et peut être même au prix d'une fusion rugbystique plus que financière avec Grasse. PS pour le tôlier de RF : Nîmes peut aussi y parvenir .... s'il n'est pas dans cette foutue poule 2 de Fed 1, Agde ou Mauléon c'est pas tout à fait du même tonneau.

Dernière modification par Broussard (27/03/2015 13:54:20)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#16

dieu a écrit :

Calme toi Olivier Attention -----///::;()€

Il y a 2 choses que je n'aime pas. Les défaites contre Bédarrides et les matches nuls contre Bédarrides. Pour le reste, tout va bien smile

#17

Broussard a écrit :
dop a écrit :

Broussard compare la poule 3 de de cette saison a la poule 4 de l' an dernier, et qui avait vu deux clubs acceder a la federale 1 et la B de Sj Jean en Royans devenir Champion de France. Pour temperer sa confiance, les deux clubs en question, Tricastin et RCHCC sont relégables, a mediter, par contre la B de St Jean continue son cavalier seul cette année et peut esperer un belle phase finale. Apres, je partage son avis sur les qualifiées de la poule 4 . ils n offrent aucune garantie a évoluer en federale 1, mais certains pourrait créer la surprise en éliminant des prétendants de la poule 3. un peu trop confiant quand a leur niveau

A ce jour et comme la saison précédente aucun club du secteur ne peut vraiment espérer exister dans la poule 2 de fed 1 (Vienne compris) sauf explosion qatarie de son budget et recrutement qui va avec. Quand on voit qu'une belle écurie comme le ROC est 8°, une machine comme La Seyne 7° et qu'il faudrait les dépasser pour se maintenir, la marche est énorme, faut pas rêver. Un seul regard sur la taille des agglomérations peut suffire, pas besoin de parler rugby, juste potentiel financier, seule une agglo comme Nice peut raisonnablement espérer rivaliser un jour mais pas encore cette saison et peut être même au prix d'une fusion rugbystique plus que financière avec Grasse. PS pour le tôlier de RF : Nîmes peut aussi y parvenir .... s'il n'est pas dans cette foutue poule 2 de Fed 1, Agde ou Mauléon c'est pas tout à fait du même tonneau.

Je ne vois pas ce qu'une fusion avec Grasse apporterait à Nice. Nice a un projet bien ficelè: Agrandissement du stade, avec construction de nouvelles tribunes, amélioration du complexe des arboras, avec 3 pelouses synthétiques. Participation d'Allianz à hauteur de plusieurs centaines de millier d'€ et la mairie à fond derrière le projet. Si Nice se qualifie et passe un tour ou deux, un dossier sera déposé pour une montée dès cette année.

#18

Totalement de l avis de Fouquet s Nice a un projet lance avec Allianz et la Ville de Nice si ce n est pas cette année l année prochaine doit être la leur avec budget mirobolant Pour Grasse si le cub monte beaucoup d interrogations budgétaires je vois mal un club et une Ville trouver 1 million d € minimum en 3 mois, seul un rapprochement avec Cannes pourrait faire le compte avec des infrastructures sportivs et des moyens financiers accrus par la création d'un Club de la Vallée de la Siagne, et l Association des communes Grasse Cannes et Mandelieu. Dans la cas contraire notre troisième passage en fédérale 1 risque d être tres bref, la F1 est trop chère pour des petites Communes, sportivement tu ne refuseras pas mais cela va être tres dur au cas ou..... Pour la montée je vois bien les deux premiers de la poule 3 St Savin tres belle équipe et Grasse notre Club voir Nice quoique sur deux tours la logique doit l emporter. A moins que la Fédé n ajoute une poule F1 intermédiaire semi pro, cela se murmure une poule avec les gros budgets prêts au Top16 et une Amateur. Grasse pourrait peut être exister avec cette donne, si non gare aussi mésaventures.

#19

rugby06 a écrit :

Totalement de l avis de Fouquet s Nice a un projet lance avec Allianz et la Ville de Nice si ce n est pas cette année l année prochaine doit être la leur avec budget mirobolant Pour Grasse si le cub monte beaucoup d interrogations budgétaires je vois mal un club et une Ville trouver 1 million d € minimum en 3 mois, seul un rapprochement avec Cannes pourrait faire le compte avec des infrastructures sportivs et des moyens financiers accrus par la création d'un Club de la Vallée de la Siagne, et l Association des communes Grasse Cannes et Mandelieu. Dans la cas contraire notre troisième passage en fédérale 1 risque d être tres bref, la F1 est trop chère pour des petites Communes, sportivement tu ne refuseras pas mais cela va être tres dur au cas ou..... Pour la montée je vois bien les deux premiers de la poule 3 St Savin tres belle équipe et Grasse notre Club voir Nice quoique sur deux tours la logique doit l emporter. A moins que la Fédé n ajoute une poule F1 intermédiaire semi pro, cela se murmure une poule avec les gros budgets prêts au Top16 et une Amateur. Grasse pourrait peut être exister avec cette donne, si non gare aussi mésaventures.

Je te trouve bien pessimiste Rugby06 pour Grasse. Je pense que comme tu le suggères la possibilité d'un rapprochement avec Cannes pourrait donner au ROG cette assise nécessaire pour figurer très correctement en Fed 1 dans un bassin rugby assez crédible, se basant sur des résultats convaincants. Coté Nice il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Sur les résultats de cette année il ne semble pas y avoir, contrairement à Grasse, une équipe suffisamment armée pour obtenir sportivement la montée. Je ne pense pas la base sportive suffisamment forte pour l'instant, pour faire des projets trop mirobolants. Je pense que ce club doit respecter les paliers normaux de la progression et voir plus haut quand il sera temps sans trop céder à la pression que pourraient induire ces puissants soutiens dont tu parles.

#20

Le tableau des 16èmes de finale après la 17ème journée qui ne change pas par rapport au précédent - Match 1 Beaune-Grasse - Match 2 Nice-St Jean en Royans - Match 3 St Savin-Villeurbanne - Match 4 Rumilly-Vienne On connaitrera le tableau final au soir du 19 avril après la 18ème journée

Dernière modification par jojo38270 (31/03/2015 19:40:20)

#21

En poule 4 seul Beaune sait qu'il recevra le 26 avril mais qui ? En poule 3 Grasse et Vienne se déplaceront le 26 mais ou ? ... Ca fait pas beaucoup de certitudes et c'est tant mieux pour l’intérêt de cette dernière journée d'autant que c'est tout aussi chaud en bas de classement pour la relégation dans les 2 poules

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#22

a chato on est persuadé que Beaurepaire va laisser gagner volontairement st savin pour la qualif car il va y avoir arangement entre meme club du comité et bien tant pis pour nous on avait qu'a gagner a st raph ou Beaurepaire ou encore bedarrides

#23

Permet moi de te dire darry cool que tu te trompe ,je peu te certifier qu'il n'y aura pas d'arrangement a la noix . seul hic notre équipe va etre beaucoup diminué suite au deux rouges de ce week end ,notre deuxieme ligne Mazel et troisième ligne Cavalli .et surtout on est pas très pote avec st savin . Si on peut les privés d'une qualif on le fera .

#24

darry cool a écrit :

a chato on est persuadé que Beaurepaire va laisser gagner volontairement st savin pour la qualif car il va y avoir arangement entre meme club du comité et bien tant pis pour nous on avait qu'a gagner a st raph ou Beaurepaire ou encore bedarrides

darry cool]a chato on est persuadé que Beaurepaire va laisser gagner volontairement st savin pour la qualif car il va y avoir arangement entre meme club du comité big_smile big_smile lol lol big_smile big_smile DARRY COOL Mais biensûr on va faire Forfait aussi big_smile lol Tu c'est pas ce que c'est un DERBY NORD ISERE CHEZ GASTON BARBIER tongue tongue alors viens le voir smile , C'est pas la peine d'aller à Monteux tu as les 5pts tongue pour voir si on triche , C pas NOËL pas de CADEAU à donné tongue wink big_smile Tiens j'ai vu ma Boule de cristal et voici le classement poule 3 QUALIF au Dimanche 19 Avril à 17H00 tongue 1.GRASSE 2.VIENNE 3.NICE 4.CHATEAURENARD. (Tu es content) Darry Cool wink Envoi 10 camions de salades tongue big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#25

Je pense que Lembuche à raison Darry. J'étais au match aller il y a eu 6 cartons 3 jaunes pour St Savin 2 jaunes et 1 rouge pour Beaurepaire.Il est possible que Beaurepaire est retrouvé des vertues guerrières suite a leur match de Vienne 2 rouges en A 1 rouge en B .Dernier match à domicile Toujours difficile de perdre . Et si Chato n'est pas dans les 4 ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Salut brifiant.

#26

Je suis d'accord avec lembûche et USBSUPP38 sur le prochain match de Beaurepaire. Notre équipe va jouer ce match a fond pour finir la saison sur une bonne note afin de préparer la prochaine. Mais c'est surtout pour offrir une belle sortie pour notre talonneur Christophe Grange qui joue le dernier match de sa carrière ainsi à d'autres joueurs. Donc pour dire qu'on ne va pas laisser gagner St Savin chez nous

#27

A la vue du match à Vienne,un autre derby,l'équipe de Beaurepaire était dans le match avant le premier rouge sur une mélée pourtant relevée par l'équipe de Vienne , pour finir à 13 sur une autre provocation et un autre essai dans la musette Pour gagner un derby avec l'enjeu de la qualification pour St Savin,je pense qu'il faut surtout rester dans son match ,résister à la provocation pour l'emporter donc pas de carton. Ou alors étre aussi malin que Vienne et se mettre l'arbitre dans la poche

dieu a écrit :

Je pense que Lembuche à raison Darry. J'étais au match allr il y a eu 6 cartons 3 jaunes pour St Savin 2 jaunes et 1 rouge pour Beaurepaire.Il est possible que Beaurepaire est retrouvé des vertues guerrières suite a leur match de Vienne 2 rouges en A 1 rouge en B .Dernier match à domicile Toujours difficile de perdre . Et si Chato n'est pas dans les 4 ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

#28

ELSE74 a écrit :

A la vue du match à Vienne,un autre derby,l'équipe de Beaurepaire était dans le match avant le premier rouge sur une mélée pourtant relevée par l'équipe de Vienne , pour finir à 13 sur une autre provocation et un autre essai dans la musette Pour gagner un derby avec l'enjeu de la qualification pour St Savin,je pense qu'il faut surtout rester dans son match ,résister à la provocation pour l'emporter donc pas de carton. Ou alors étre aussi malin que Vienne et se mettre l'arbitre dans la poche

dieu a écrit :

Je pense que Lembuche à raison Darry. J'étais au match allr il y a eu 6 cartons 3 jaunes pour St Savin 2 jaunes et 1 rouge pour Beaurepaire.Il est possible que Beaurepaire est retrouvé des vertues guerrières suite a leur match de Vienne 2 rouges en A 1 rouge en B .Dernier match à domicile Toujours difficile de perdre . Et si Chato n'est pas dans les 4 ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Tu veux les vidéos pour voir ou sont les provocations ? Après la melée relevée ou il faut être 8 pour que ça bouge il y a un type qui est seul a vouloir se battre parmis les 30 sur le terrain.... Sur la 2eme bagarre l'arbitre sort le viennois uniquement pour ne pas avoir à faire la même chose que sur la 1ere. L'arbitre a été dépassé tout le match en pénalisant quasiment systématiquement l'équipe attaquante, c'est la 1ere fois que je vois autant de pénalités pour ballon tenu au sol et aucune pour les plaqueurs qui mettaient du temps a s'écarter.... alors l'arbitre dans la poche et la théorie du complot tu oublies ! Ceci dit bonne chance pour le 19 afin de faire une belle sortie a un bon mec comme Grange et finir la saison sur une bonne note face à nos amis en Jaune et Noir. ...et arranger Dieu au passage wink

Dernière modification par Broussard (03/04/2015 00:16:03)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2