Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES POULE 3 ET 4

#29

Broussard a écrit :
ELSE74 a écrit :

A la vue du match à Vienne,un autre derby,l'équipe de Beaurepaire était dans le match avant le premier rouge sur une mélée pourtant relevée par l'équipe de Vienne , pour finir à 13 sur une autre provocation et un autre essai dans la musette Pour gagner un derby avec l'enjeu de la qualification pour St Savin,je pense qu'il faut surtout rester dans son match ,résister à la provocation pour l'emporter donc pas de carton. Ou alors étre aussi malin que Vienne et se mettre l'arbitre dans la poche

dieu a écrit :

Je pense que Lembuche à raison Darry. J'étais au match allr il y a eu 6 cartons 3 jaunes pour St Savin 2 jaunes et 1 rouge pour Beaurepaire.Il est possible que Beaurepaire est retrouvé des vertues guerrières suite a leur match de Vienne 2 rouges en A 1 rouge en B .Dernier match à domicile Toujours difficile de perdre . Et si Chato n'est pas dans les 4 ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Tu veux les vidéos pour voir ou sont les provocations ? Après la melée relevée ou il faut être 8 pour que ça bouge il y a un type qui est seul a vouloir se battre parmis les 30 sur le terrain.... Sur la 2eme bagarre l'arbitre sort le viennois uniquement pour ne pas avoir à faire la même chose que sur la 1ere. L'arbitre a été dépassé tout le match en pénalisant quasiment systématiquement l'équipe attaquante, c'est la 1ere fois que je vois autant de pénalités pour ballon tenu au sol et aucune pour les plaqueurs qui mettaient du temps a s'écarter.... alors l'arbitre dans la poche et la théorie du complot tu oublies ! Ceci dit bonne chance pour le 19 afin de faire une belle sortie a un bon mec comme Grange et finir la saison sur une bonne note face à nos amis en Jaune et Noir. ...et arranger Dieu au passage wink

oui oui envoies la vidéo qu'on rigole !!!!

daniel

#30

désolé messieurs mais vos bonnes paroles ne me rassure pas st savin ira gagner à beaurepaire vous verez que j'avais raison merci car meme aux rouges et noirs d'avoir essayés et à la saison prochaine...

#31

C ' est certains que malgré la famille Chabert un frangin de chaque côté , Beaurepaire et St Savin ne sont pas très ami . Pas de cadeau , mais Beaurepaire aura des absents importants dans le pack Mazel et Cavalli deux très bons , expulsés dimanche à Vienne .

#32

Pas de video pour moi mais des images comme le direct au visage du 6 de Beaurepaire envoyé par votre 8 alors que le joueur sortait après son carton rouge et avait posé son protège dents. Pas de sanction pour lui sous les yeux de l'arbitre et de l'officiel .Il est vrai qu'il reste des matchs importants pour Vienne. Les deux arbitres qui m'entouraient,auraient été plus utile pour aider leur collègue en grande difficulté sur ce match.

tiche a écrit :
Broussard a écrit :
ELSE74 a écrit :

A la vue du match à Vienne,un autre derby,l'équipe de Beaurepaire était dans le match avant le premier rouge sur une mélée pourtant relevée par l'équipe de Vienne , pour finir à 13 sur une autre provocation et un autre essai dans la musette Pour gagner un derby avec l'enjeu de la qualification pour St Savin,je pense qu'il faut surtout rester dans son match ,résister à la provocation pour l'emporter donc pas de carton. Ou alors étre aussi malin que Vienne et se mettre l'arbitre dans la poche

Tu veux les vidéos pour voir ou sont les provocations ? Après la melée relevée ou il faut être 8 pour que ça bouge il y a un type qui est seul a vouloir se battre parmis les 30 sur le terrain.... Sur la 2eme bagarre l'arbitre sort le viennois uniquement pour ne pas avoir à faire la même chose que sur la 1ere. L'arbitre a été dépassé tout le match en pénalisant quasiment systématiquement l'équipe attaquante, c'est la 1ere fois que je vois autant de pénalités pour ballon tenu au sol et aucune pour les plaqueurs qui mettaient du temps a s'écarter.... alors l'arbitre dans la poche et la théorie du complot tu oublies ! Ceci dit bonne chance pour le 19 afin de faire une belle sortie a un bon mec comme Grange et finir la saison sur une bonne note face à nos amis en Jaune et Noir. ...et arranger Dieu au passage wink

oui oui envoies la vidéo qu'on rigole !!!!

#33

ELSE74 a écrit :

Pas de video pour moi mais des images comme le direct au visage du 6 de Beaurepaire envoyé par votre 8 alors que le joueur sortait après son carton rouge et avait posé son protège dents. Pas de sanction pour lui sous les yeux de l'arbitre et de l'officiel .Il est vrai qu'il reste des matchs importants pour Vienne. Les deux arbitres qui m'entouraient,auraient été plus utile pour aider leur collègue en grande difficulté sur ce match.

tiche a écrit :
Broussard a écrit :

Tu veux les vidéos pour voir ou sont les provocations ? Après la melée relevée ou il faut être 8 pour que ça bouge il y a un type qui est seul a vouloir se battre parmis les 30 sur le terrain.... Sur la 2eme bagarre l'arbitre sort le viennois uniquement pour ne pas avoir à faire la même chose que sur la 1ere. L'arbitre a été dépassé tout le match en pénalisant quasiment systématiquement l'équipe attaquante, c'est la 1ere fois que je vois autant de pénalités pour ballon tenu au sol et aucune pour les plaqueurs qui mettaient du temps a s'écarter.... alors l'arbitre dans la poche et la théorie du complot tu oublies ! Ceci dit bonne chance pour le 19 afin de faire une belle sortie a un bon mec comme Grange et finir la saison sur une bonne note face à nos amis en Jaune et Noir. ...et arranger Dieu au passage wink

oui oui envoies la vidéo qu'on rigole !!!!

rassures-toi je ne suis ni de beaurepaire ni de vienne

daniel

#34

tiche a écrit :

rassures-toi je ne suis ni de beaurepaire ni de vienne

J'avais compris et je ne les aurait surtout pas postées avant que la sanction définitive pour les cartons ne soit tombée. Le match est fini, c'était un derby qui c'est grosso merdo bien passé, dommage qu'il y ait eu deux trois gestes ou paroles déplacées y compris de notre public. A 21 h y'avait plus de bière en stock c'est l'essentiel et point final !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#35

En poule 4 le classement sera probablement le suivant ( à 80 % ) 1 Villeurbanne 2 Rumilly 3 Saint Jean en Royan 4 Beaune

Dernière modification par Romulus (04/04/2015 00:13:38)

#36

Broussard a écrit :

Je vais allumer un peu histoire de polémiquer avec les copains de la poule 4 lol Je sens bien un remake de 2014 avec 4 équipes de la poule du Sud en 8° surtout quand je vois le 7° de la poule 3 aller battre le 3° de la poule 4... Il y a une poule ou les premiers se battent entre eux depuis longtemps et une autre ou le 6° peut encore finir 3° et ou le 1er n'est pas mathématiquement qualifié à 2 journées de la fin. Est ce que ce sprint final aura été une bonne préparation aux phases finales ou bien les équipes y auront elles laissé trop de forces ? Réponse le 3 mai !

Sauf que l'an passé Beaurepaire et Saint Savin étaient dans la poule des éliminés.

#37

Romulus a écrit :
Broussard a écrit :

Je vais allumer un peu histoire de polémiquer avec les copains de la poule 4 lol Je sens bien un remake de 2014 avec 4 équipes de la poule du Sud en 8° surtout quand je vois le 7° de la poule 3 aller battre le 3° de la poule 4... Il y a une poule ou les premiers se battent entre eux depuis longtemps et une autre ou le 6° peut encore finir 3° et ou le 1er n'est pas mathématiquement qualifié à 2 journées de la fin. Est ce que ce sprint final aura été une bonne préparation aux phases finales ou bien les équipes y auront elles laissé trop de forces ? Réponse le 3 mai !

Sauf que l'an passé Beaurepaire et Saint Savin étaient dans la poule des éliminés.

Justement ! Beaurepaire 7 au lieu de 4° St Savin 3 ou 4 au lieu de 2° et St Jean 2 ou 3 au nord au lieu de 6° de la poule du sud.. mais ça sert a rien on verra ça sur les terrain a partir du 26 !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#38

quelles sont les dates pour 1/16e et 1/8e et la suite ?

Allobroges vaillant

#39

tetesaclaques a écrit :

quelles sont les dates pour 1/16e et 1/8e et la suite ?

26 avril et 3 mai 1/16° 17 et 24 mai 1/8° 31 mai 1/4 7 juin 1/2 21 juin Finale

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#40

Broussard a écrit :
tetesaclaques a écrit :

quelles sont les dates pour 1/16e et 1/8e et la suite ?

26 avril et 3 mai 1/16° 17 et 24 mai 1/8° 31 mai 1/4 7 juin 1/2 21 juin Finale

Merci !

Allobroges vaillant

#41

Pour l instant aucunes equipe de la poule 4 a gagne sur les match aller !! Avions nous raison ?? Meme si villeurbanne et rumilly font je pense un bon resultat ! On vera la semaine prochaine

#42

Sans vouloir faire de polemiques, la poule 3 aura deux représentants, ASVEL et Rumilly largement en ballotage favorable, l accession en federale 1 permettra d arbitrer ce debat au demeurant sterile. A noter le non match de St Jean en Royans, meconnaisable en ce dimanche face a des Viennois qui ont affiché une grande maitrise dans la gestion du match et aussi beaucoup d experience lors de cette rencontre

Fédérale 2