Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale : vers des surprises ?

#127

Au mieux ce sera 2 qualifiés en poule 2 et au pire ce sera 0

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#128

6 visiteurs sur 8 vainqueurs et les 2 qui perdent , kle font de justesse ........la logique du classement national est respectée même si je pensais que pr plsrs matches les recevants s'en sortiraient !!!! la vraie surprise est la branlée prise par Bourg .............on s'en serait passée :!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#129

Je me demande encore si c' est mieux pour BOURG d' être 4ème de la poule pour éviter NEVERS ou 3ème pour rencontrer le 2ème d' une poule FAIBLE.... yikes yikes yikes mad mad mad JE CONNAIS 1 POULE QUI RIT, 3, 4 POULE QUI RIGOLE .... roll roll roll

Dernière modification par paulo99 (19/04/2015 18:30:56)

#130

denardinho a écrit :
Claribole a écrit :

Pour moi, je ne vois que Soyaux-Angoulême dans la poule 3 capable de créer une surprise

Après une très belle saison et une 2e place méritée, je ne vois plus vraiment en quoi ce serait une surprise de voir le SAXV s'imposer. En plus si tu compares les budgets des deux clubs et tu ajoutes un retour à la piaule, alors le promu et champion de F2 ne peut plus cette fois se cacher. Je ne dis pas qu'ils vont passer mais sur le papier raisonnablement les 4 qualifiés de la poule 3 peuvent être ambitieux. Langon est toujours pénible et expérimenté à ce stade, ils ont des arguments à opposer à Aubenas pourtant solidement armé. Tyrosse c'est l'assurance d'un habitué, redoutable à ce stade. Chambé c'est épais bien sûr mais l'opposition ne va pas manquer de sel. Vannes Bourk c'est bien plus équilibré que le seul classement national pourrait le laisser penser. Bref ces 4 oppositions sont intéressantes et bien malin celui qui peut affirmer détenir le nom des 4 qualifiés !

Je ne pensais pas que Vannes réalise cette performance, l'image de Bourg sans doute... pourtant, ayant suivi Tyrosse, j'aurais dû porter la même analyse, à savoir que Bourg aussi était à sa place, la 4ème. Un premier de poule qui peut légitimement penser aux 1/2, vous en avez les moyens. Bons matchs à vous et pourquoi pas une 1/2 avec Soyaux-Angoulême !

#131

Merci pour les encouragements smile Maintenant, Angoulême va rencontrer LE prétendant à la montée, comme nous l'an dernier, en 8ème (Montauban). Quant à nous, bien que Lille ait eu des résultats irréguliers cette année, nous n'avons pas de très bons souvenirs de nos dernières rencontres hmm (2 défaites). Mais cela c'était avant wink Un nouveau challenge à venir. Une demi-finale Angoulême - Vannes n'a pas été envisagée dans le programme . Mais ce serait trop extraordinaire !!!

#132

Les clubs classés 1 et 2 de chaque poule sont passés en 1/8è . Pour les 1/4, avantage aux Premiers???

#133

Oui car il y a le match retour à domicile. le seul match qui pourrait être inversé c'est le match AUCH VANNES, nous aurons une petite idée à l'issue du match aller

#134

bouquin a écrit :

Oui car il y a le match retour à domicile. le seul match qui pourrait être inversé c'est le match AUCH VANNES, nous aurons une petite idée à l'issue du match aller

Auch et Vannes ne peuvent se rencontrer qu'en finale et la finale se joue sur terrain neutre donc je ne comprend pas (encore une fois) ta remarque.

#135

Autant pour moi , je confondais avec CHAMBERY

Dernière modification par bouquin (04/05/2015 09:13:38)

#136

Bernard a écrit :
bouquin a écrit :

Oui car il y a le match retour à domicile. le seul match qui pourrait être inversé c'est le match AUCH VANNES, nous aurons une petite idée à l'issue du match aller

Auch et Vannes ne peuvent se rencontrer qu'en finale et la finale se joue sur terrain neutre donc je ne comprend pas (encore une fois) ta remarque.

bouquin a écrit :

Autant pour moi , je confondais avec CHAMBERY

Ce qui ne nous aide pas plus à comprendre, je cite : "le seul match qui pourrait être inversé c'est le match AUCH CHAMBERY, nous aurons une petite idée à l'issue du match aller" Pourquoi, pourrait être inversé, puisque au classement national Chambéry est devant Auch ?

#137

Nialag a écrit :
Bernard a écrit :
bouquin a écrit :

Oui car il y a le match retour à domicile. le seul match qui pourrait être inversé c'est le match AUCH VANNES, nous aurons une petite idée à l'issue du match aller

Auch et Vannes ne peuvent se rencontrer qu'en finale et la finale se joue sur terrain neutre donc je ne comprend pas (encore une fois) ta remarque.

bouquin a écrit :

Autant pour moi , je confondais avec CHAMBERY

Ce qui ne nous aide pas plus à comprendre, je cite : "le seul match qui pourrait être inversé c'est le match AUCH CHAMBERY, nous aurons une petite idée à l'issue du match aller" Pourquoi, pourrait être inversé, puisque au classement national Chambéry est devant Auch ?

c'est du bouquin trop intellectuel pour nous... sort de ce corps BHL lol

Dernière modification par bruno1 (04/05/2015 10:24:06)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#138

Quand je dis inversé , c'est au niveau du classement, Chambéry a fini premier de poule et AUCH deuxième donc si l'on respecte le classement Chambéry devrait l'emporter contre Auch . en ce qui me concerne j'ai pronostiqué la victoire sur l'ensemble des deux matchs de AUCH , à l'inverse des autres matchs qui devraient voir le club le mieux classé l'emporter à l'issue des deux matchs. mes explications sont t'elles suffisantes ou dois je recommencer un nouveau commentaire encore plus détaillé?

#139

bouquin a écrit :

Quand je dis inversé , c'est au niveau du classement, Chambéry a fini premier de poule et AUCH deuxième donc si l'on respecte le classement Chambéry devrait l'emporter contre Auch . en ce qui me concerne j'ai pronostiqué la victoire sur l'ensemble des deux matchs de AUCH , à l'inverse des autres matchs qui devraient voir le club le mieux classé l'emporter à l'issue des deux matchs. mes explications sont t'elles suffisantes ou dois je recommencer un nouveau commentaire encore plus détaillé?

Faux puisque AIX 1er de poule va être éliminé par AUBENAS second lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#140

bouquin a écrit :

Quand je dis inversé , c'est au niveau du classement, Chambéry a fini premier de poule et AUCH deuxième donc si l'on respecte le classement Chambéry devrait l'emporter contre Auch . en ce qui me concerne j'ai pronostiqué la victoire sur l'ensemble des deux matchs de AUCH , à l'inverse des autres matchs qui devraient voir le club le mieux classé l'emporter à l'issue des deux matchs. mes explications sont t'elles suffisantes ou dois je recommencer un nouveau commentaire encore plus détaillé?

C'est pas la peine, ça me va, je comprends mieux le "inversé" Mais Pont-vert, n'a peut-être pas tort !!!!

Dernière modification par Nialag (04/05/2015 15:14:09)

Fédérale 1