Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale : vers des surprises ?

#141

Vannes Lille j'aurais dit 50/50 (c'est la blessure de G. August au pire moment qui m'emmerde, j'espère qu'il sera là au retour). Même avec Vannes favori à 55/45 avec le retour à domicile il y a de la place pour le LMR pour faire un truc, à l'expérience....

#142

Lillois , 1) ne tombez pas de ballons , les Bretons savent qu'en faire ...........et très vite!!! .........2) préférez la touche à la mêlée ........et 3 ) coupez leurs extérieurs

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#143

Aussi pénalisante soit elle, l'absence de G. August (si elle est confirmée) ne rend pas moins indécise l'opposition. Bien malin qui peut désigner un favori.

Dernière modification par denardinho (04/05/2015 15:38:35)

#144

c'est rare qu'en quarts on assiste à des ''branlées'' d'une part et qu'on ait des certitudes sur les 4 qui en sortiront d'autre part ...........l'étau se resserre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#145

absolument. sur le papier c'est peut être le quart le plus ouvert, après la vérité du terrain...

#146

bouquin a écrit :

Quand je dis inversé , c'est au niveau du classement, Chambéry a fini premier de poule et AUCH deuxième donc si l'on respecte le classement Chambéry devrait l'emporter contre Auch . en ce qui me concerne j'ai pronostiqué la victoire sur l'ensemble des deux matchs de AUCH , à l'inverse des autres matchs qui devraient voir le club le mieux classé l'emporter à l'issue des deux matchs. mes explications sont t'elles suffisantes ou dois je recommencer un nouveau commentaire encore plus détaillé?

Oui tu recommences et tu précises cette fois que c'est Chambéry qui va s'imposer. Ok? wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#147

Pont-Vert a écrit :
bouquin a écrit :

Quand je dis inversé , c'est au niveau du classement, Chambéry a fini premier de poule et AUCH deuxième donc si l'on respecte le classement Chambéry devrait l'emporter contre Auch . en ce qui me concerne j'ai pronostiqué la victoire sur l'ensemble des deux matchs de AUCH , à l'inverse des autres matchs qui devraient voir le club le mieux classé l'emporter à l'issue des deux matchs. mes explications sont t'elles suffisantes ou dois je recommencer un nouveau commentaire encore plus détaillé?

Faux puisque AIX 1er de poule va être éliminé par AUBENAS second lol

Vous êtes bouchés à l'émeri, que ce n'est pas possible d'avoir affaire à des gens avec si peu de cervelle qui ne comprennent rien au sens des phrases et en plus qui me traitent d'ivrogne, moi un garçon qui fait partie de la ligue anti alcoolique et qui intervient dans les réunions des alcooliques anonymes , un comble; Pour Pont Vert que j'ai dans le collimateur, après le match à AIX, nous discuterons si tu le veux bien de ton pronostic à l'issue bien sûr du match . On verra qui a joué juste. J'ai pronostiqué victoire d'AUBENAS à l'aller et qualification de AIX au retour . Attention, si tu perds , tu paye le champagne , pour une fois je dérogerais à la règle pour l'alcool , si c'est l'inverse , je te paie le champagne.

Dernière modification par bouquin (05/05/2015 09:24:00)

#148

Je lance une pétition pour que les gens du forum (ceux qui n'ont pas de cervelle) arrêtent d'embêter BOUQUIN wink

#149

ipso a écrit :

Je lance une pétition pour que les gens du forum (ceux qui n'ont pas de cervelle) arrêtent d'embêter BOUQUIN wink

Bien qu'ayant un peu de cervelle, je signe... Je l'aime bien Bouquin

#150

Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début je vois la surprise venir d'aubenas ! (Bouquin va me crier dessus)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#151

taratata a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début je vois la surprise venir d'aubenas ! (Bouquin va me crier dessus)

moi de Chambéry

romans toujours

#152

JUJU 73 a écrit :
albizan a écrit :
taratata a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début je vois la surprise venir d'aubenas ! (Bouquin va me crier dessus)

moi de Chambéry

PAREIL

Pareil wink

ALLEZ LE SOC
/
/

#153

ça feras une belle demis RCAV/SOC n'en déplaise au seul forumeur ayant une cervelle (d'agneau ?) lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#154

bouquin a écrit :
Pont-Vert a écrit :
bouquin a écrit :

Quand je dis inversé , c'est au niveau du classement, Chambéry a fini premier de poule et AUCH deuxième donc si l'on respecte le classement Chambéry devrait l'emporter contre Auch . en ce qui me concerne j'ai pronostiqué la victoire sur l'ensemble des deux matchs de AUCH , à l'inverse des autres matchs qui devraient voir le club le mieux classé l'emporter à l'issue des deux matchs. mes explications sont t'elles suffisantes ou dois je recommencer un nouveau commentaire encore plus détaillé?

Faux puisque AIX 1er de poule va être éliminé par AUBENAS second lol

Vous êtes bouchés à l'émeri, que ce n'est pas possible d'avoir affaire à des gens avec si peu de cervelle qui ne comprennent rien au sens des phrases et en plus qui me traitent d'ivrogne, moi un garçon qui fait partie de la ligue anti alcoolique et qui intervient dans les réunions des alcooliques anonymes , un comble; Pour Pont Vert que j'ai dans le collimateur, après le match à AIX, nous discuterons si tu le veux bien de ton pronostic à l'issue bien sûr du match . On verra qui a joué juste. J'ai pronostiqué victoire d'AUBENAS à l'aller et qualification de AIX au retour . Attention, si tu perds , tu paye le champagne , pour une fois je dérogerais à la règle pour l'alcool , si c'est l'inverse , je te paie le champagne.

Connais tu le sens de lol je te traduit: JE ME MARRE c'est de l'AUTO-DERISION.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1