Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale : vers des surprises ?

#29

bruno1 a écrit :

je vois bien nevers créer la surprise lol

en perdant lol! pffffff..........

Dernière modification par alaincognin (13/04/2015 17:07:44)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#30

Claribole a écrit :

Pour moi, je ne vois que Soyaux-Angoulême dans la poule 3 capable de créer une surprise

Oui, on sait que la poule 3 est la plus faible.

#31

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Ouais, moi je ne vois que Langon dans la poule 3 capable de créer une surprise.

Merci !!! Si Langon passe ce tour c'est la perf !!! Gagnons déjà notre match à domicile , et après en fonction du score ..... Par contre je vois bien Vannes passer , Angoulême peut faire quelque chose de bien, ils ont pris confiance , c'est costaud , ca va vite derrière ; Tyrosse c'est l'inconnue cette saison ; le plus grand adversaire de l'UST c'est eux même . Démontrons que notre " faible poule 3 " n'a rien à envier aux autres.

#32

Claribole a écrit :

Pour moi, je ne vois que Soyaux-Angoulême dans la poule 3 capable de créer une surprise

Après une très belle saison et une 2e place méritée, je ne vois plus vraiment en quoi ce serait une surprise de voir le SAXV s'imposer. En plus si tu compares les budgets des deux clubs et tu ajoutes un retour à la piaule, alors le promu et champion de F2 ne peut plus cette fois se cacher. Je ne dis pas qu'ils vont passer mais sur le papier raisonnablement les 4 qualifiés de la poule 3 peuvent être ambitieux. Langon est toujours pénible et expérimenté à ce stade, ils ont des arguments à opposer à Aubenas pourtant solidement armé. Tyrosse c'est l'assurance d'un habitué, redoutable à ce stade. Chambé c'est épais bien sûr mais l'opposition ne va pas manquer de sel. Vannes Bourk c'est bien plus équilibré que le seul classement national pourrait le laisser penser. Bref ces 4 oppositions sont intéressantes et bien malin celui qui peut affirmer détenir le nom des 4 qualifiés !

#33

denardinho a écrit :
Claribole a écrit :

Pour moi, je ne vois que Soyaux-Angoulême dans la poule 3 capable de créer une surprise

Après une très belle saison et une 2e place méritée, je ne vois plus vraiment en quoi ce serait une surprise de voir le SAXV s'imposer. En plus si tu compares les budgets des deux clubs et tu ajoutes un retour à la piaule, alors le promu et champion de F2 ne peut plus cette fois se cacher. Je ne dis pas qu'ils vont passer mais sur le papier raisonnablement les 4 qualifiés de la poule 3 peuvent être ambitieux. Langon est toujours pénible et expérimenté à ce stade, ils ont des arguments à opposer à Aubenas pourtant solidement armé. Tyrosse c'est l'assurance d'un habitué, redoutable à ce stade. Chambé c'est épais bien sûr mais l'opposition ne va pas manquer de sel. Vannes Bourk c'est bien plus équilibré que le seul classement national pourrait le laisser penser. Bref ces 4 oppositions sont intéressantes et bien malin celui qui peut affirmer détenir le nom des 4 qualifiés !

Vannes-Bourg, ce sera équilibré je pense. Nos violets ayant joué toute la saison une mi-temps sur deux, si c'est pareil en huitièmes Vannes se qualifiera; si Bourg joue un match complet, cela peut changer la donne.

#34

RAM16 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis la poule 2 va amener ses 4 clubs en quart

Picard : "en car" ... souvent tu fais la même erreur ... Concentre toi !

Tu t'es gourre tu as inverse tes chiffres!n'est ce pas PICAR -GIRARD clin d,oeuil d'un Oloronais Humour bien sur

#35

Dans la partie haute du tableau, on retrouve des équipes qui ont tenu leur rang. Lille et Nevers ont un premier tour abordable car Oloron et Bagnères ne boxent pas dans la même catégorie, mais les oppositions Romans/Angoulême et Vannes/Bourg s'annoncent serrées, et ça fera de belles oppositions en quarts. Dans la partie basse du tableau, on retrouve certaines équipes qui ont déçu et manqué de régularité comme Tyrosse ou Auch, et ça s'annonce assez ouvert face à Chambéry et Limoges. Par contre, Aix et Aubenas paraissent au dessus de leurs adversaires, mais l'explication en 1/4 s'annonce prometteuse. Au final, je vois un boulevard pour Aix pour accéder en finale, alors que pour Nevers, le parcours sera beaucoup plus accidenté

#36

flancker a écrit :

Dans la partie haute du tableau, on retrouve des équipes qui ont tenu leur rang. Lille et Nevers ont un premier tour abordable car Oloron et Bagnères ne boxent pas dans la même catégorie, mais les oppositions Romans/Angoulême et Vannes/Bourg s'annoncent serrées, et ça fera de belles oppositions en quarts. Dans la partie basse du tableau, on retrouve certaines équipes qui ont déçu et manqué de régularité comme Tyrosse ou Auch, et ça s'annonce assez ouvert face à Chambéry et Limoges. Par contre, Aix et Aubenas paraissent au dessus de leurs adversaires, mais l'explication en 1/4 s'annonce prometteuse. Au final, je vois un boulevard pour Aix pour accéder en finale, alors que pour Nevers, le parcours sera beaucoup plus accidenté

d'accord avec ton analyse

ALLEZ LIMOGES!!!!!!

#37

flancker a écrit :

Dans la partie haute du tableau, on retrouve des équipes qui ont tenu leur rang. Lille et Nevers ont un premier tour abordable car Oloron et Bagnères ne boxent pas dans la même catégorie, mais les oppositions Romans/Angoulême et Vannes/Bourg s'annoncent serrées, et ça fera de belles oppositions en quarts. Dans la partie basse du tableau, on retrouve certaines équipes qui ont déçu et manqué de régularité comme Tyrosse ou Auch, et ça s'annonce assez ouvert face à Chambéry et Limoges. Par contre, Aix et Aubenas paraissent au dessus de leurs adversaires, mais l'explication en 1/4 s'annonce prometteuse. Au final, je vois un boulevard pour Aix pour accéder en finale, alors que pour Nevers, le parcours sera beaucoup plus accidenté

Je pense que cela ne sera pas aussi facile pour Aix...

#38

flancker a écrit :

Dans la partie haute du tableau, on retrouve des équipes qui ont tenu leur rang. Lille et Nevers ont un premier tour abordable car Oloron et Bagnères ne boxent pas dans la même catégorie, mais les oppositions Romans/Angoulême et Vannes/Bourg s'annoncent serrées, et ça fera de belles oppositions en quarts. Dans la partie basse du tableau, on retrouve certaines équipes qui ont déçu et manqué de régularité comme Tyrosse ou Auch, et ça s'annonce assez ouvert face à Chambéry et Limoges. Par contre, Aix et Aubenas paraissent au dessus de leurs adversaires, mais l'explication en 1/4 s'annonce prometteuse. Au final, je vois un boulevard pour Aix pour accéder en finale, alors que pour Nevers, le parcours sera beaucoup plus accidenté

Je confirme flancker que Nevers va avoir un parcours compliqué car apres avoir éliminé Bagneres, il faudra prendre Romans ou Angoulem puis Oloron qui lui aura sorti facilement Lille puis Bourg ou Vannes. Et là ce sera encore plus compliqué pour eux. lol:D:P

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#39

Fiphy le Montmerlois a écrit :
flancker a écrit :

Dans la partie haute du tableau, on retrouve des équipes qui ont tenu leur rang. Lille et Nevers ont un premier tour abordable car Oloron et Bagnères ne boxent pas dans la même catégorie, mais les oppositions Romans/Angoulême et Vannes/Bourg s'annoncent serrées, et ça fera de belles oppositions en quarts. Dans la partie basse du tableau, on retrouve certaines équipes qui ont déçu et manqué de régularité comme Tyrosse ou Auch, et ça s'annonce assez ouvert face à Chambéry et Limoges. Par contre, Aix et Aubenas paraissent au dessus de leurs adversaires, mais l'explication en 1/4 s'annonce prometteuse. Au final, je vois un boulevard pour Aix pour accéder en finale, alors que pour Nevers, le parcours sera beaucoup plus accidenté

Je pense que cela ne sera pas aussi facile pour Aix...

je pense comme toi ça seras très dur pour AIX, remarque ça seras dur pour tout le monde ces 8émes smile alors parler de boulevard vers la finale ça me fait bien rire.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#40

Broussard a écrit :
lr91 a écrit :

en terme de budget La rencontre la plus équilibrée : Limoges/Auch 1,3M/1,5M La moins équilibrée : Bagnères de Bigorre/Nevers 0,7M/5,5M Limoges/Auch 1300000 1500000 1,15 Romans/SA XV 1600000 2500000 1,56 Langon/Aubenas 650000 1200000 1,85 Tyrosse/Chambéry 700000 1500000 2,14 Vannes/Bourg 1400000 3600000 2,57 Montluçon/Aix 1100000 4000000 3,64 Oloron/Lille 600000 2500000 4,17 Bagnères/Nevers 700000 5500000 7,86

C'est assez parlant, je suis un idéaliste déçu mais j'espère que le rugby existe encore au delà des budgets déclarés.

......................ça fait pas tt mais ça fait beaucoup ..............suffit de voir quand t'en as pas !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

Final nevers chambery.. pour moi Aix se fera éliminé par le rcav.. Chambéry rcav en demi.. léger avantage au savoyard sur la saison..

#42

lr91 a écrit :

en terme de budget La rencontre la plus équilibrée : Limoges/Auch 1,3M/1,5M La moins équilibrée : Bagnères de Bigorre/Nevers 0,7M/5,5M Limoges/Auch 1300000 1500000 1,15 Romans/SA XV 1600000 2500000 1,56 Langon/Aubenas 650000 1200000 1,85 Tyrosse/Chambéry 700000 1500000 2,14 Vannes/Bourg 1400000 3600000 2,57 Montluçon/Aix 1100000 4000000 3,64 Oloron/Lille 600000 2500000 4,17 Bagnères/Nevers 700000 5500000 7,86

C'est gentil de nous donner 2,5 millions mais il faudrait lancer une souscription pour nous donner le million sup ! Car à ce jour, nous c'est plutôt 1,5 M / 1,6 M comme ..... Romans !!!!!

Fédérale 1