Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale : vers des surprises ?

#57

Ce que je pense est que la densité de la poule 2 est très forte mais je ne vois pas un club de cette poule en demie, et puis il va falloir passer Vannes, Angoulême, Tyrosse et Langon, je trouve que cette année c'est costaud la poule 3 c'est du 50/50 pour moi donc 2 qualifiés, allez je me lance : aubenas et Chambéry

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#58

D'accord avec cela, la poule 2 était épaisse et homogène. La poule 3 était homogène elle aussi. Sur le papier tout au moins, à mon sens les oppositions entre ces deux poules sont toutes indécises. Et c'est tant mieux !!

#59

castagne07 a écrit :
rugby26 a écrit :

Final nevers chambery.. pour moi Aix se fera éliminé par le rcav.. Chambéry rcav en demi.. léger avantage au savoyard sur la saison..

Tu es un doux rêveur....... Tyrosse est un gros morceau à avaler pour Chambéry. La Seyne s'y est cassée les dents 2 saisons consécutives..... Les savoyards en finale,c'est chez les bookmakers une cote de 2000/1.... Quand au RCAV, battre le PARC, ce serait sur un match, peut-être, mais en aller-retour ?????????

On est sur un topic suprise.. pour moi chambery sera la surprise.. équipe complète avec très peu de faille.. un pack solide et rugueux.. une ligne de 3/4 très joueuse complémentaire et agressive. . Alors oui ça sera très difficile mais les phases finales ne sont jamais faciles.. Pour aubenas je reste persuadé que son pack peut détruire tout le monde.. dont Aix.. Et puis vous avez un véritable 16ème homme : la chance d'avoir un public qui peut porter votre equipe. vous êtes presque partout à domicile..

#60

Chambéry en terminant premier de la poule 2 où il y avait Aubenas, Mâcon, Bourg en Bresse, Romans et La Seyne, ne peut pas être considéré comme une surprise.

#61

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait me rappeler le règlement pour les matchs aller-retour ? Merci smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#62

ART 454-3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#63

C'est vrai, il me tarde de voir ce que vont faire les équipes de notre poule 2. Macon n'a pas été qualifié avec 52 points...notre poule ét

#64

.....Notre poule était vraiment serrée.. et compliquée... ALLEZ ROMANS........

#65

olivier a écrit :

Chambéry en terminant premier de la poule 2 où il y avait Aubenas, Mâcon, Bourg en Bresse, Romans et La Seyne, ne peut pas être considéré comme une surprise.

la surprise sera BOURG ..............compte tenu de son rang de 4ème ...............mais sont ils à leur place ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :

Chambéry en terminant premier de la poule 2 où il y avait Aubenas, Mâcon, Bourg en Bresse, Romans et La Seyne, ne peut pas être considéré comme une surprise.

la surprise sera BOURG ..............compte tenu de son rang de 4ème ...............mais sont ils à leur place ?

Pour moi Bourg était à sa place, j'ai été déçu par leur prestation à Aubenas où j'ai trouvé que leur densité physique était moyenne, mêlée moyenne et alignement moyen donc sans les bases c'est très compliqué, désolé mais j'essaie d'être sincère et je vois Vannes passer sur les 2 matchs, j'espère me tromper pour vous.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#67

La touche de Bourg est au point maintenant, elle fait presque toujours du 100% sur ses lancers; pour la mêlée, c'est vrai, c'est un vrai problème. Entre le match aller à Aubenas et le retour, il y a eu du progrès: on a bouffé Aubenas dans les rucks, et c'est la mêlée qui vous a sauvés en fin de match.

#68

je vais pas me faire des copains lol mais objectivement sans tenir compte des querelle pour moi la surprise sera romans cette saison il on un peu la baraqua de la reussite et cetta faculté a pas lacher (victoire a domicile en fin de match) et sur les 4 de la poule 2 je vois chambé seul peter en 1/8 car tyrosse metrise bien les phases final et j espere me tromper car chambé et une super equipe

#69

Et s'il n'y avait aucune surprise?

#70

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La touche de Bourg est au point maintenant, elle fait presque toujours du 100% sur ses lancers; pour la mêlée, c'est vrai, c'est un vrai problème. Entre le match aller à Aubenas et le retour, il y a eu du progrès: on a bouffé Aubenas dans les rucks, et c'est la mêlée qui vous a sauvés en fin de match.

Pour ce qui est du match retour on peut arracher le nul en fin de match si on passe la transformation, pour ce qui est des rucks vous aviez le couteau sous la gorge et on sait très bien que ces phases là se gagnent au mental, je persiste quand même à dire que Bourg 4ème de la poule est a sa place d'ailleurs le classement de la poulette dans son ensemble est logique.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1