Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale : vers des surprises ?

#71

La surprise sera qu'il n'y aura pas de surprise, Nevers vs Aix en finale tranquillement en perdant peut être un match sir l'ensemble des phases finales.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#72

C'est la loi des budgets, Nevers c'est le Montauban de l'an dernier, Aix c'est le Massy de l'an dernier et Bourg c'est le Aix de l'an dernier

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#73

Après si l'on parle de vraie surprise c'est de voir Bourg avec 4M de budget terminé 4ème de poule ça c'est une surprise

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#74

pas d accord pour aix il leur manque un public a l inverse de bourg et nevers et le public a une importance sur ces matchs la

#75

et le LOU et le CO en queue de top14 ac des budgets conséquents pourtant !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

Pourquoi c'est pas une surprise que de voir le CO en queue de peloton en Top14?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#77

c est toi qui parles de budget et de la corrélation ac le rang de sortie ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

C'est pour ça que je dis aussi que Bourg est la surprise de la saison, et en Top 14 les plus gros budget sont champions aussi Clermont Ferrand Toulon Toulouse Stade Français Racing. .....etc avec un ovni qui rafraichit tout cela Oyonnax mais 0% de chance d'être champion donc CQFD les gris budgets gagnent toujours à la fin malheureusement

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#79

pourquoi 0 % de chance pour oyonnax

#80

le LOU 8ème budget ...............14ème du top 14 le CO , je n'ai pas le chiffre mais je doute fort qu'il soit au 13ème rang !!! sauf au classt

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#81

moutsabe a écrit :

et pourquoi pas une finale drome ardeche ca ferait un bon derby mais la je reve

Caillettes et Ravioles vont se révolter dans cette phase finale !! A dimanche Moutsabe à notre place fétiche pour une grosse victoire à domicile ! ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

#82

La surprise serait qu'une équipe sorte Aix ou Nevers, les deux favoris à l'accession. Pour Nevers je ne pense pas, une équipe qui me parait largement au dessus. Pour ce qui est d'Aix, je pense que c'est une tout autre affaire. Si on suit les pronostics, nous auront un RCAV vs PARC on peut s'attendre à un quart plutôt serré !

#83

Lou Athogix a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :

Chambéry en terminant premier de la poule 2 où il y avait Aubenas, Mâcon, Bourg en Bresse, Romans et La Seyne, ne peut pas être considéré comme une surprise.

la surprise sera BOURG ..............compte tenu de son rang de 4ème ...............mais sont ils à leur place ?

Pour moi Bourg était à sa place, j'ai été déçu par leur prestation à Aubenas où j'ai trouvé que leur densité physique était moyenne, mêlée moyenne et alignement moyen donc sans les bases c'est très compliqué, désolé mais j'essaie d'être sincère et je vois Vannes passer sur les 2 matchs, j'espère me tromper pour vous.

La seule chance pour que Bourg passe s'est que Verchère se réveille dimanche... On est très loin d'être les meilleurs mais en 2013 nous n'étions pas les meilleurs non plus et pourtant on va au bout juste avec une défense, un buteur et un public... La défense on peut l'avoir, le buteur on l'a, le public à voir pour dimanche

#84

Lou Athogix a écrit :

Après si l'on parle de vraie surprise c'est de voir Bourg avec 4M de budget terminé 4ème de poule ça c'est une surprise

Certes 4M, mais pas tous destinés à l'équipe pro, loin de là même... D'autres raisons: - un recrutement discutable - une descente pas facile à digérer - beaucoup de changements dans l'effectif - un manager mis en place au mois de septembre qui n'a pas fait son recrutement - un engouement mois important pour l'équipe - beaucoup trop de joueurs clés blessés en début de saison (les deux meilleurs joueurs absents toute la saison)

Fédérale 1