Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale : vers des surprises ?

#85

Coco01 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Après si l'on parle de vraie surprise c'est de voir Bourg avec 4M de budget terminé 4ème de poule ça c'est une surprise

Certes 4M, mais pas tous destinés à l'équipe pro, loin de là même... D'autres raisons: - un recrutement discutable - une descente pas facile à digérer - beaucoup de changements dans l'effectif - un manager mis en place au mois de septembre qui n'a pas fait son recrutement - un engouement mois important pour l'équipe - beaucoup trop de joueurs clés blessés en début de saison (les deux meilleurs joueurs absents toute la saison)

Bien résumé! et un budget de 3,6M, c'est pas 4!

#86

En tout cas ici on est pret

Dernière modification par Sid133 (14/04/2015 19:03:13)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#87

rcav07200 a écrit :

pas d accord pour aix il leur manque un public a l inverse de bourg et nevers et le public a une importance sur ces matchs la

Tu a un public maintenent au PARC wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#88

si la surprise était des matchs annulé pour cause de terrains impraticables ou orages? que se passerait il vu que l'on enchaine le we suivant ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#89

bruno1 a écrit :

si la surprise était des matchs annulé pour cause de terrains impraticables ou orages? que se passerait il vu que l'on enchaine le we suivant ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#90

Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :

si la surprise était des matchs annulé pour cause de terrains impraticables ou orages? que se passerait il vu que l'on enchaine le we suivant ?

tous les matchs se jouent en dessous de la ligne de flotaison....ici c'esr 27 grand beau

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#91

Pour moi la surprise peut venir de Bourg en Bresse . Mais peut on parler de surprise tant cette equipe est habituée . Je les vois bien passer Vannes . Vannes , c'est complet , c'est fort mais je pense que c'est un peu trop joueur pour des phases finales . Alors je pense que les Bressans vont bien preparer leur affaire . Et faire parler leur experience .

#92

Je ne connais pas Chambery , mais terminer 1er de cette poule , ça doit etre bon . apres ce que j'ai vu dimanche a Castanet , sincérement ça va etre dur pour Tyrosse . Maintenant , les landais vont se remettre en question , se retrouver sur leurs valeurs et sur l'experience des phases finales et alors pourqu'oi pas . Mais si Chambery est si bon derriere que ce qu'on entend , ça va etre dur pour les landais , et si en plus il fait chaud . Ils ont une defense en chocolat , pire que les brésiliennes du PSG .

#93

Rougekitache a écrit :

Les qualifiés de la poule 2 sont capables de tout, en particulier Chambéry, Aubenas, et Romans qui ne lâchera rien nulle part.

Bon il n'y a pas Oloron mais je te comprend les gros sont la! peut tu m'eguiller pour les quarts qu'elle equipe recoit ou se deplace est ce toujours en fonction du classement exemple Oloron- Bourg ,?Petit clin d'oeuil n' est ce pas,?

Dernière modification par gazo78 (16/04/2015 21:28:24)

#94

SANDRO le Rouge a écrit :

Je ne connais pas Chambery , mais terminer 1er de cette poule , ça doit etre bon . apres ce que j'ai vu dimanche a Castanet , sincérement ça va etre dur pour Tyrosse . Maintenant , les landais vont se remettre en question , se retrouver sur leurs valeurs et sur l'experience des phases finales et alors pourqu'oi pas . Mais si Chambery est si bon derriere que ce qu'on entend , ça va etre dur pour les landais , et si en plus il fait chaud . Ils ont une defense en chocolat , pire que les brésiliennes du PSG .

On n'a pas de brésilienne a Tyrosse smile ou alors dans le mais ! Bien cachés Allez Tyrosse

#95

SANDRO le Rouge a écrit :

Je ne connais pas Chambery , mais terminer 1er de cette poule , ça doit etre bon . apres ce que j'ai vu dimanche a Castanet , sincérement ça va etre dur pour Tyrosse . Maintenant , les landais vont se remettre en question , se retrouver sur leurs valeurs et sur l'experience des phases finales et alors pourqu'oi pas . Mais si Chambery est si bon derriere que ce qu'on entend , ça va etre dur pour les landais , et si en plus il fait chaud . Ils ont une defense en chocolat , pire que les brésiliennes du PSG .

Et malgré ça Tyrosse et qualifié mais Castanet.... tongue

Dernière modification par lr91 (17/04/2015 10:10:13)

#96

Ce que j'aime tout vos messages sur chambery (mon club de cœur) !!! smile La poule 2 à tenu toutes ses promesses et a permit aux joueurs d'affronter chaque week end d'immenses équipes. Cette expérience lié à la confiance de cette première place peut faire voir de beaux jours à venir pour le SOC. Cependant croyez moi que les joueurs ont beaucoup plus les pieds sur terre que nous avec ces pronostics et chaque match a venir sera un gros combat, un nouveau combat. Et j'oublie pas qu'à ce niveau, sur 80 min, 15 morts de faim assoiffé de duels peuvent battre n'importe qui. Donc Nevers/aix en final ... Bah peut être pas smile

#97

Nevers, cette saison c est la bonne, ira au bout mais pas Aix qui sera éliminé avant et restera en F1 l an prochain. Je vois bien Angoulême, peut être Oloron ou Langon avec big_smile

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#98

Nevers et Soyaux-Angoulême peuvent se rencontrer en 1/4 donc l'un des deux seulement restera en course ....

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Fédérale 1