Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale : vers des surprises ?

#99

Vous pouvez toujours rêver ce n'est pas interdit, mais rendez vous fin mai pour connaître les deux élus. Je n'en démords pas ce sera AIX et NEVERS

#100

bouquin a écrit :

Vous pouvez toujours rêver ce n'est pas interdit, mais rendez vous fin mai pour connaître les deux élus. Je n'en démords pas ce sera AIX et NEVERS

sur le papier c'est certain et avec une énorme probabilité !!! mais le sport ce fou du papier d'où l'on fait les bouquins !!! lol

Dernière modification par albizan (17/04/2015 12:48:09)

romans toujours

#101

albizan a écrit :
bouquin a écrit :

Vous pouvez toujours rêver ce n'est pas interdit, mais rendez vous fin mai pour connaître les deux élus. Je n'en démords pas ce sera AIX et NEVERS

sur le papier c'est certain et avec une énorme probabilité !!! mais le sport ce fou du papier d'où l'on fait les bouquins !!! lol

celle là elle est bonne..... big_smile mais aussi très réaliste cool

ALLEZ LE SOC
/
/

#102

DropGoal12 a écrit :

Nevers, cette saison c est la bonne, ira au bout mais pas Aix qui sera éliminé avant et restera en F1 l an prochain. Je vois bien Angoulême, peut être Oloron ou Langon avec big_smile

A part la saucisse sur Angoulème et Oloron qui sont dans la même moitié de tableau que Nevers, et donc un seul des 3 pourra accéder à la Pro D2, qu'est ce qui te fais dire que Aix n'ira pas au bout?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#103

Certes Nevers fait partie des favoris et je m'en réjouis mais......chaque match a sa vérité et tant que l'USON ne sera pas en finale, je reste prudent car il y a quand même du lourd en phase finale.

#104

BOUBOU 58 a écrit :

Certes Nevers fait partie des favoris et je m'en réjouis mais......chaque match a sa vérité et tant que l'USON ne sera pas en finale, je reste prudent car il y a quand même du lourd en phase finale.

A commencer par Bagnères dimanche: êtes vous habitués à souffrir en mélée?

#105

mat65 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Certes Nevers fait partie des favoris et je m'en réjouis mais......chaque match a sa vérité et tant que l'USON ne sera pas en finale, je reste prudent car il y a quand même du lourd en phase finale.

A commencer par Bagnères dimanche: êtes vous habitués à souffrir en mélée?

On a effectivement souffert dimanche contre Périgueux une partie du match avant de reprendre le dessus mais, à l'arrivée, 43-14 pour USON mais tu as raison, ce match en Bigorre est très délicat.

#106

Chacun d'entre nous avons les yeux de Chimène pour nos clubs respectifs c'est bien normal et pour le moment et jusqu'au 26/04 les 16 équipes sont en course et bien malin qui peut dire que son club ira en Finale a part bouquin bien entendu. cool Une chose est sure c'est que comme le dit MANU73 les joueurs et staff des 16 clubs vont attaquer ces matchs avec beaucoup d'humilité.

Dernière modification par Pont-Vert (17/04/2015 15:37:54)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#107

mat65 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Certes Nevers fait partie des favoris et je m'en réjouis mais......chaque match a sa vérité et tant que l'USON ne sera pas en finale, je reste prudent car il y a quand même du lourd en phase finale.

A commencer par Bagnères dimanche: êtes vous habitués à souffrir en mélée?

NON

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#108

BOUBOU 58 a écrit :
mat65 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Certes Nevers fait partie des favoris et je m'en réjouis mais......chaque match a sa vérité et tant que l'USON ne sera pas en finale, je reste prudent car il y a quand même du lourd en phase finale.

A commencer par Bagnères dimanche: êtes vous habitués à souffrir en mélée?

On a effectivement souffert dimanche contre Périgueux une partie du match avant de reprendre le dessus mais, à l'arrivée, 43-14 pour USON mais tu as raison, ce match en Bigorre est très délicat.

Oui je sais bien, mais c'est un de nos points forts, il faut bien que je le souligne non? smile En effet on a bougé Aix à l'aller et au retour (avec même quelques éléments manquants au retour) et à l'arrivée, 2 défaites, dont une lourde. Pour nous le grand défi sera de vous faire tomber, ne serait ce que d'1 point.

#109

bouquin a écrit :

Vous pouvez toujours rêver ce n'est pas interdit, mais rendez vous fin mai pour connaître les deux élus. Je n'en démords pas ce sera AIX et NEVERS

Pour moi ce sera AUCH / NEVERS............même si ça te contrarie... big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#110

Pont-Vert a écrit :

Chacun d'entre nous avons les yeux de Chimène pour nos clubs respectifs c'est bien normal et pour le moment et jusqu'au 26/04 les 16 équipes sont en course et bien malin qui peut dire que son club ira en Finale a part bouquin bien entendu. cool Une chose est sure c'est que comme le dit MANU73 les joueurs et staff des 16 clubs vont attaquer ces matchs avec beaucoup d'humilité.

Tu as parfaitement résumé l'état d'esprit de chacun sur le forum.

#111

et bien nous à MONTAUBAN on vous dit que se sera NEVERS qui nous succèdera au planchot !!! tongue

#112

lr91 a écrit :
SANDRO le Rouge a écrit :

Je ne connais pas Chambery , mais terminer 1er de cette poule , ça doit etre bon . apres ce que j'ai vu dimanche a Castanet , sincérement ça va etre dur pour Tyrosse . Maintenant , les landais vont se remettre en question , se retrouver sur leurs valeurs et sur l'experience des phases finales et alors pourqu'oi pas . Mais si Chambery est si bon derriere que ce qu'on entend , ça va etre dur pour les landais , et si en plus il fait chaud . Ils ont une defense en chocolat , pire que les brésiliennes du PSG .

Et malgré ça Tyrosse et qualifié mais Castanet.... tongue

Voila , la réponse que j'attendais de ta part ( typique de quelqu'un qui n'a pas d'arguments contraires ) Et pourtant tu as bien raison . Tu es qualifié et nous on regardera depuis le bord . C'est exact . mais je n'ai pas manqué de respect vis a vis de tyrosse , je n'ai pas eu de propos désagréables , je ne suis ni pro Chambery , ni contre vous les Landais . Je dis ce que je pense et a lire les differents posts , je ne suis pas le seul a le penser . Je l'ai même lu de la part de certains Tyrossais . Pour t'en convaincre , regarde sur Youtube et tu verras . Ceci dit , je continue a penser que Tyrosse peut passer . Et je pense que votre experience des phases finales avec une equipe rodée a cela , va jouer . Allez , bon match et sans rancune

Fédérale 1