Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV / USRP .....

#15

Difficile d'estimer. Perso je ne pense pas qu'il y aura grand monde sauf si il y a un car d'affrété. En plus le match retour aura lieu la veille de la rentrée scolaire pour notre zone ! ça tombe mal.

#16

michdu26 a écrit :

Difficile d'estimer. Perso je ne pense pas qu'il y aura grand monde sauf si il y a un car d'affrété. En plus le match retour aura lieu la veille de la rentrée scolaire pour notre zone ! ça tombe mal.

c'est vrai ! en tous cas tous a guillermoz !!!

Allez damiers !

#17

jeep2 a écrit :
michdu26 a écrit :

Difficile d'estimer. Perso je ne pense pas qu'il y aura grand monde sauf si il y a un car d'affrété. En plus le match retour aura lieu la veille de la rentrée scolaire pour notre zone ! ça tombe mal.

c'est vrai ! en tous cas tous a guillermoz !!!

Suffira pas !!! tongue tongue lol wink

#18

Un bus au départ d'Angoulême est prévu par le club des supporters du SAXV Voir les coordonnées pour les réservations sur le site du club

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#19

PP7651 a écrit :

Un bus au départ d'Angoulême est prévu par le club des supporters du SAXV Voir les coordonnées pour les réservations sur le site du club

felicitations vous serez super bien reçu !!!

Allez damiers !

#20

PP7651 a écrit :

Un bus au départ d'Angoulême est prévu par le club des supporters du SAXV Voir les coordonnées pour les réservations sur le site du club

Par contre, il part demain en fin de matinée ....

#21

je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de charlot ,en donnant mon portable a des supporters d'équipe pour les recevoir dignement!!!!!(je n'en ferais pas autant avec ma carte bleu!!!!! )merci du conseil quand même et si c'est le cas j'en changerais.... a moins que ce soit des supportrices au cas ou je serais débordé je vous appelle !!!!!! rire lol..... pour le car pour la charente ,je ne pense pas mais plutôt des mini bus + rapide et moins cher seulement il faut 2 chauffeurs par mini bus merci de me contacter ou me voir au match aller!!!!!allez daammMMMIIIEEERRRSS!!

#22

On préfère jouer le samedi soir, on a d'ailleurs joué le samedi la plupart de nos matchs, mais les 2 clubs doivent donner leur accord.

#23

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

.... a moins que ce soit des supportrices au cas ou je serais débordé je vous appelle !!!!!! rire lol.....

620 km c'est pas la mer à boire ....

#24

On va pas éclater un pneu à chaque deplacement ...depuis St Sulpice les pneus sont neufs ...on peut partir que le matin du match avec un décalage d'une heure en avance ...au cas où !!!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#25

c'est sur que l'usrp souhaite le plus de match le samedi en fin de journée mais a condition que les deux clubs soient d'accord!!!!!!

#26

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

c'est sur que l'usrp souhaite le plus de match le samedi en fin de journée mais a condition que les deux clubs soient d'accord!!!!!!

On a rarement refusé je crois !

#27

On le saura demain

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#28

Le problème, c'est que dans notre liste type des 23, on a 13 DJ qui travaillent en fin de semaine et un moniteur de ski qui lui ne travaille jamais mais qui a ses entretiens Pôle emploi le samedi !

Fédérale 1