Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV / USRP .....

#99

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#100

Watson a écrit :

Qui Sera l'arbitre ?

Comité IDF

#101

OUI on nous annonce de la pluie, dommage on ne pourra pas deployer totalement notre jeu avec les lignes arriere,on se rattraperas au match retour. On vous annonce un gros,gros pack,mais je pense que le notre tiendra aussi le mistral de l'est avec +de 930kg.j'espere que tout ne se jouera pas devant bon match et que le meilleur gagne dans un bon esprit

#102

[vidéo]. pour voir le match demain c est ici.

Dernière modification par Watson (18/04/2015 14:59:12)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#103

MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévue : 19/04/2015 Date effective : 19/04/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DELPY MATHIEU ILE DE FRANCE Délégué Financier ECHINARD JEAN CLAUDE DROME ARDECHE Délégué Financier GARCIA RENE ALPES Délégué Sportif ALIBERT JEAN CLAUDE COTE D AZUR Juge de touche JT1 BOUZAC FRANCOIS ALPES Juge de touche JT2 GUILLERMARD LAURENT LYONNAIS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#104

Les lecteurs de la Charente libre, à la fois connaisseurs et d'une grande probité intellectuelle, voient le SAXV vainqueur dès demain (et des 2 mains) à 73% !

#105

Quel temps ce matin à Romans ??? Il y a beaucoup plu depuis 48 h ? Pelouse ? Merci et bonne journée ! ALLEZ SA XV !!!!!

#106

bonjour ciel couvert mais pas de vent avec 10 ° il n'y a pas beaucoup plu mais pour la pelouse pas de probleme elle draine tres bien allers les damiers

#107

Les plus fortes pluies sont annoncées entre 12h et 18h, pas de bol et en plus il fait pas chaud. C'est assez amusant de constater que de côté d'Angoulême on craint notre pack alors qu'on a pas mal subi cette saison à ce niveau, même si l'on a pas mal de joueurs qui sont individuellement très durs sur les impacts

#108

DamierForever a écrit :

Les plus fortes pluies sont annoncées entre 12h et 18h, pas de bol et en plus il fait pas chaud. C'est assez amusant de constater que de côté d'Angoulême on craint notre pack alors qu'on a pas mal subi cette saison à ce niveau, même si l'on a pas mal de joueurs qui sont individuellement très durs sur les impacts

Toute la saison (sauf peut-être à Saint-Sulpice et d'ailleurs on l'a payé !) le SA XV n'a pas sous-estimé ses adversaires (complexe du promu peut-être), mais je ne crois pas que "crainte" soit adapté !

#109

Moi je regrette cette météo humide, les damiers ont des bons arrières et savent cavaler aussi. Bref ... !!! Lachez vous, n'ayez aucun regret.. ALLEZ ROMANS !!!!!!!!

#110

Si voulez "humer" l'ambiance à Guillermoz ....

#111

Dommage la météo, mais vous allez le faire, bon match a vous et allez l'USRP et le RCAV nos deux clubs vont bien représenter nos deux beaux départements. big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#112

C'est sympa de voir notre stade vide le matin. Vous inquiétez pas ce sera plein dans 2 heures surement entre 5 et 6000 personnes, Romans étant surement dans le top 5 des affluences de fédérale 1. En tous cas ni pluie ni vent pour l'instant, pourvu que ca tienne encore quelques heures.

Fédérale 1