Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV / USRP .....

#113

Pont-Vert a écrit :

Dommage la météo, mais vous allez le faire, bon match a vous et allez l'USRP et le RCAV nos deux clubs vont bien représenter nos deux beaux départements. big_smile

je pense sincèrement que le rcav va facilement se qualifier, ce sera l'occasion d'une belle fête contre aix

#114

DamierForever a écrit :

C'est sympa de voir notre stade vide le matin. Vous inquiétez pas ce sera plein dans 2 heures surement entre 5 et 6000 personnes, Romans étant surement dans le top 5 des affluences de fédérale 1. En tous cas ni pluie ni vent pour l'instant, pourvu que ca tienne encore quelques heures.

C'est + 1000 tous les jours ! J'espère que le match ne sera pas remis sinon dimanche prochain ca fera 13 000 !

Dernière modification par RAM16 (19/04/2015 13:07:40)

#115

RAM16 a écrit :
DamierForever a écrit :

C'est sympa de voir notre stade vide le matin. Vous inquiétez pas ce sera plein dans 2 heures surement entre 5 et 6000 personnes, Romans étant surement dans le top 5 des affluences de fédérale 1. En tous cas ni pluie ni vent pour l'instant, pourvu que ca tienne encore quelques heures.

C'est + 1000 tous les jours ! J'espère que le match ne sera pas remis sinon dimanche prochain ca fera 13 000 !

C'est parce que chaque jour on se rapproche de Marseille!!

#116

DamierForever a écrit :
RAM16 a écrit :
DamierForever a écrit :

C'est sympa de voir notre stade vide le matin. Vous inquiétez pas ce sera plein dans 2 heures surement entre 5 et 6000 personnes, Romans étant surement dans le top 5 des affluences de fédérale 1. En tous cas ni pluie ni vent pour l'instant, pourvu que ca tienne encore quelques heures.

C'est + 1000 tous les jours ! J'espère que le match ne sera pas remis sinon dimanche prochain ca fera 13 000 !

C'est parce que chaque jour on se rapproche de Marseille!!

La dérive des "cons pertinents " smile BON MATCH A TOUS JE VOUS ENVIE D'ETRE PRESENTS AU MATCH !!!! GUEULEZ POUR MOI QUE CE SOIT POUR LES DAMIERS OU POUR LES VIOLETS !

#117

Je sais c'est très frustrant de ne pouvoir assister au match de son équipe. Mais vous avez la chance inouie d'avoir un direct vidéo, parce que ne pas être au stade et avoir 0 nouvelle c'est horrible

#118

En tous cas toujours pas de pluie, mais le ciel s'assombrit lentement mais surement, ce serait un miracle qu'il ne pleuve pas avant la fin du match

#119

allez go......départ pour Guillermoz!! ALLEZ ROMANS!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#120

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

allez go......départ pour Guillermoz!! ALLEZ ROMANS!!!!!!

Bon puisque c'est comme ça je pars aussi, autant attendre au stade

#121

BONJOUR à tous les amis sportifs. Que les meilleurs l'emportent, dans l'esprit et les règles du beau rugby comme on l'aiment tous. Bonne journée à tous les supporters des deux clubs adversaires du jour . Bonne chance aussi à nos amis Albenassiens...... mais je ne m'inquiète pas pour eux....... vu leur parcours smile

#122

Je profite de la mi-temps pour adresser mes plus sincères remerciements à la CHARENTE LIBRE, qui me permet depuis l'ECOSSE, de suivre en direct ce match. QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT .

#123

Allez amis charentais vous tenez le bon bout !!!!!!

ALLEZ LIMOGES!!!!!!

#124

Romans ne mérite pas de gagner, on est mauvais, point barre.

#125

Bravo les Charentais, vous méritez bien votre victoire.

#126

JR26390 a écrit :

Bravo les Charentais, vous méritez bien votre victoire.

tout à fait d'accord trés bonne équipe charentaise (et y sont pas venus en pantoufles )

Dernière modification par albizan (19/04/2015 16:45:55)

romans toujours

Fédérale 1