Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

#127

P......, encore 6 h à attendre ! Notre vieux CHANZY va revivre ses belles heures !!!! Celles où SUA, USAP, ... venaient jouer ici ! Et ICI, ICI, .....

#128

Moi dans trois heures je commence l'apéro!

#129

tongue:):)

Eygun 16 a écrit :

Moi dans trois heures je commence l'apéro!

#130

Combien de bus ont "décollé" ce matin de Nevers ?

#131

Quelle est la gravité de la blessure d'Aurélien Diotallevi ?

#132

Ram16, je me rappelle d'un SCA/Biarritz où Blanco et Landreau étaient sur le terrain, le premier plutôt en fin de carrière et le deuxième qui allait connaître sa première sélection en équipe de France . Ce jour-là, Blanco, à propos de Landreau, avait dit qu'il était une barre en or sur un terrain !! Joli compliment !!! Bon Angoulême avait perdu 21/12 il me semble, mais on a peur de personne à Chanzy, c'est sûr !!!!!

#133

RAM16 a écrit :
willlllll523 a écrit :

Il est certain qu'à Vannes, on s'est fait voler le match. Et je dis ça, en ayant vu le match. Les arbitres, du comité de bretagne sont devenus aveugle les 5 dernières minutes.......

Tais toi tu vas nous foutre tous les druides bretons à dos !!!!

Pas de druides en Bretagne Juste des korrigans violets Allez SAXV !!!!!!

#134

Et celui-là vous l'avez vu jouer ?

Dernière modification par Michel Gros Dumaine (10/05/2015 10:17:49)

#135

Bonjour je suis charentais par mes origine , mais le taf il est a Pais , pour la photo ok mais bon faut passer a autre chose Bon match

#136

Y' longtemps que nous sommes passés à autre chose. lol Mais c'est un super souvenir de mes 6 ans !;)

#137

#138

résultat logique entre une equipe crispée qui loupe beaucoup de points aux pieds et une equipe dans la maitrise qui est sure de ses forces. Le retour devrait montrer encore plus la différence entre ces deux clubs qui ont 4 ans de différence en F1

#139

vs n'avez pas été ridicules du tout !!! qui peut se vanter d'avoir tenu tête à NEVERS au nbre d'essais ? pas gd monde

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#140

PICARD-GIRARD a écrit :

vs n'avez pas été ridicules du tout !!! qui peut se vanter d'avoir tenu tête à NEVERS au nbre d'essais ? pas gd monde

oui c'est vrai qu'ils auraient meme pu gagner s'ils n'avaient pas eu une defaillance de leurs buteurs. Mais nevers n'a pas paniqué et a maitrisé le score pour un retour trankilou chez eux. Neanmoins, depuis le départ je pronostique une demi contre lille qui me fait peur... Car ils montent en puissance pour être prêts pour la monter !!

Fédérale 1