Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

#379

Marco58 a écrit :
domilis01 a écrit :

et attention à Lille malgré tout.Lille est capable de créer la surprise.

4 fois de suite en demie , il n'y a plus de surprise, je dirai même que Lille est le favori après ces 1/4 de finales hmm

lol....donc nous sommes favori, devant Nevers qui nous a mis 40 pions chez eux, battu à la maison,invaincu en phase réguliére et en phase finale, qui a fini avec 29 points d'avance sur nous, qui est classé 1er national contre 8 éme pour nous, avec un effectif de fou et un budget de Pro D2. Bon ... Pour nous, c'est un exploit d'être là vu tous les changements en début d'année et notre saison inconstante, mais c'est trés cool d'être là

#380

Jonathan Hart a écrit :
Marco58 a écrit :
domilis01 a écrit :

et attention à Lille malgré tout.Lille est capable de créer la surprise.

4 fois de suite en demie , il n'y a plus de surprise, je dirai même que Lille est le favori après ces 1/4 de finales hmm

lol....donc nous sommes favori, devant Nevers qui nous a mis 40 pions chez eux, battu à la maison,invaincu en phase réguliére et en phase finale, qui a fini avec 29 points d'avance sur nous, qui est classé 1er national contre 8 éme pour nous, avec un effectif de fou et un budget de Pro D2. Bon ... Pour nous, c'est un exploit d'être là vu tous les changements en début d'année et notre saison inconstante, mais c'est trés cool d'être là

et c'est pour çà qu'on est dangereux, car on a rien à perdre

lillot un jour, lillot toujours

#381

lionel58 a écrit :

Koolloop ils ont qu'en même fait quelques transpercées mais pas d'éssais des 2 cotés. çà aurait pu emballer le match un peu plus.

SI si il y a eu un essai du SAXV mais Monsieur l'arbitre a dénié l'accepter. Et je sais même pas si lui sait pourquoi !!!!!

#382

C.L..fr ne fonctionnait pas en 1ère MT, quelqu'un peut me donner un avis (objectif si possible ! smile ) sur cette MT et sur l'essai refusé ?

#383

Je viens de revoir la seconde mi-temps sur le site de la charentelibre.fr, et quand j'entends que les commentateurs ne sont pas chauvins... Voici un exemple de commentaires :"Le SAXV a la main mise sur le match".... donc la c'est plus du chauvinisme mais c'est des oeuillères !!

#384

Notre sorcier avait raison , impossible de vous battre une 2ème fois big_smile

#385

kooloop a écrit :

Je viens de revoir la seconde mi-temps sur le site de la charentelibre.fr, et quand j'entends que les commentateurs ne sont pas chauvins... Voici un exemple de commentaires :"Le SAXV a la main mise sur le match".... donc la c'est plus du chauvinisme mais c'est des oeuillères !!

Franchement sur la deuxième mi temps je suis d'accord avec eux !!!!

#386

Concernant nivernois utilisé en place de neversois, je vous remercie de l'info. Je me coucherai en effet moins bête ce soir. Ce qui ne sera pas forcément le cas de tout le monde ..... big_smile big_smile big_smile

#387

RAM16 a écrit :

C.L..fr ne fonctionnait pas en 1ère MT, quelqu'un peut me donner un avis (objectif si possible ! smile ) sur cette MT et sur l'essai refusé ?

Etant au stade, je ne saurais te dire, car ce n'est pas l'arbitre central qui siffle, mais c'est l'arbitre de touche qui signale un placage apparemment un peu haut. Je ne sais que te répondre de plus, car je suivais l'action qui a aboutit à l'essai. Mais ça vient pas de l'arbitre central mais celui de touche

Dernière modification par kooloop (17/05/2015 18:35:25)

#388

tom16 a écrit :
kooloop a écrit :

Je viens de revoir la seconde mi-temps sur le site de la charentelibre.fr, et quand j'entends que les commentateurs ne sont pas chauvins... Voici un exemple de commentaires :"Le SAXV a la main mise sur le match".... donc la c'est plus du chauvinisme mais c'est des oeuillères !!

Franchement sur la deuxième mi temps je suis d'accord avec eux !!!!

Donc pour toi le SAXV en dominant de la 75 à la 80ème a dominé la seconde mi-temps ! Ok

#389

tom16 a écrit :
lionel58 a écrit :

Koolloop ils ont qu'en même fait quelques transpercées mais pas d'éssais des 2 cotés. çà aurait pu emballer le match un peu plus.

SI si il y a eu un essai du SAXV mais Monsieur l'arbitre a dénié l'accepter. Et je sais même pas si lui sait pourquoi !!!!!

Je redis une nouvelle fois, que l'arbitre avait accepté l'essai, mais l'arbitre de touche avait levé son drapeau depuis le début du contre, pour signaler un placage un peu haut ou a retardement, mais ça vient bien de l'arbitre de touche

#390

kooloop a écrit :
tom16 a écrit :
kooloop a écrit :

Je viens de revoir la seconde mi-temps sur le site de la charentelibre.fr, et quand j'entends que les commentateurs ne sont pas chauvins... Voici un exemple de commentaires :"Le SAXV a la main mise sur le match".... donc la c'est plus du chauvinisme mais c'est des oeuillères !!

Franchement sur la deuxième mi temps je suis d'accord avec eux !!!!

Donc pour toi le SAXV en dominant de la 75 à la 80ème a dominé la seconde mi-temps ! Ok

Parce que pour toi ils n'ont eu que 5mn de temps fort. Effectivement, on n'a pas dû voir le même match !!! Bonne demie en espérant pour vous que Lille aura moins de 5mn de temps fort smile

#391

kooloop a écrit :
tom16 a écrit :
lionel58 a écrit :

Koolloop ils ont qu'en même fait quelques transpercées mais pas d'éssais des 2 cotés. çà aurait pu emballer le match un peu plus.

SI si il y a eu un essai du SAXV mais Monsieur l'arbitre a dénié l'accepter. Et je sais même pas si lui sait pourquoi !!!!!

Je redis une nouvelle fois, que l'arbitre avait accepté l'essai, mais l'arbitre de touche avait levé son drapeau depuis le début du contre, pour signaler un placage un peu haut ou a retardement, mais ça vient bien de l'arbitre de touche

Voici le commentaire du idc sur cette action : Coup de pied dans les 22m et relance de Bonvalot, les trois quarts neversois sont en verve mais se font contrer et essai d'Angoulême, refusé par l'arbitre pour une faute au départ de l'action

#392

tom16 a écrit :
kooloop a écrit :
tom16 a écrit :

Franchement sur la deuxième mi temps je suis d'accord avec eux !!!!

Donc pour toi le SAXV en dominant de la 75 à la 80ème a dominé la seconde mi-temps ! Ok

Parce que pour toi ils n'ont eu que 5mn de temps fort. Effectivement, on n'a pas dû voir le même match !!! Bonne demie en espérant pour vous que Lille aura moins de 5mn de temps fort smile

Ah non relis bien je n'emploie pas de temps forts... j'emploie le terme de domination !! ce qui veux bien dire que les deux cotés ont eu des temps forts !! mais que Nevers a dominé oui.

Fédérale 1