Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

#29

On regardera l'année prochaine, si il n'y aura pas d'étrangers à angouleme, BRIBRI16. Que du charentais pur jus! Tu ne dois pas regarder le top14 alors! Car niveau étrangers......! Je te conseille le niveau 3ème série, tu risques rien , juste voir des bons petits gars du cru!! Bon match aux deux équipes!

#30

Sinon DROPGOAL12, l'équipe neversoise n'a rien avoir avec l'an passé, franchement on a passé une marche. La profondeur de banc ....et des recrues de qualité, niveau TOP14 PROD2

#31

MICK58 a écrit :

Que du charentais pur jus!

Je crois que ces débats partent très vite sur un ton ... qui a peu à voir avec celui de gentlemen ! Ca nous promet des joutes intéressantes !

#32

Bonjour Amis Charentais, Pouvez vous me dire si le match aller aura lieu le samedi ou le dimanche ? Je pense que l'on verra deux beaux matchs avec 2 équipes qui envoie du jeu. Pour mes collègues supporters de Nevers, ne sur-reagissons pas à la moindre attaque sur notre club smile Mëme si les histoires de budget, de valeurs, de mercenaires ......tous çà s'est épuisant à la force !!!:|

#33

tof58 a écrit :

Bonjour Amis Charentais, Pouvez vous me dire si le match aller aura lieu le samedi ou le dimanche ? Je pense que l'on verra deux beaux matchs avec 2 équipes qui envoie du jeu. Pour mes collègues supporters de Nevers, ne sur-reagissons pas à la moindre attaque sur notre club smile Mëme si les histoires de budget, de valeurs, de mercenaires ......tous çà s'est épuisant à la force !!!:|

Ce que TOF58 me paraît être très sage ! Si j'ai une info concernant la date, je la communique !

#34

allez, va, que le meilleur gagne, mais j'aurai une petite préférence pour Angouleme: normal non?

RAM16 a écrit :
tof58 a écrit :

Bonjour Amis Charentais, Pouvez vous me dire si le match aller aura lieu le samedi ou le dimanche ? Je pense que l'on verra deux beaux matchs avec 2 équipes qui envoie du jeu. Pour mes collègues supporters de Nevers, ne sur-reagissons pas à la moindre attaque sur notre club smile Mëme si les histoires de budget, de valeurs, de mercenaires ......tous çà s'est épuisant à la force !!!:|

Ce que TOF58 me paraît être très sage ! Si j'ai une info concernant la date, je la communique !

#35

Allez RCV ! On va leur montrer qu'elle est pas moisie la poule 3 !

#36

Le staff en la personne de Marc Mesnier annonçait hier préférer jouer le dimanche le match aller si c'était possible, donc surement dimanche 15h30 comme pour la réception de Romans.

#37

RAM16 a écrit :

Allez RCV ! On va leur montrer qu'elle est pas moisie la poule 3 !

Sachez tout de même que le SRA jouait sa 3 ème saison en F1. La 1 ère le champion se trouvait dans notre poule ( cf Bourgoin) et l an dernier également ( Cf Montauban ) sachant que jamais deux sans trois.... Camarades adversaires d'une équipe de la poule 3....attention à vous!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#38

DropGoal12 a écrit :
RAM16 a écrit :

Allez RCV ! On va leur montrer qu'elle est pas moisie la poule 3 !

Sachez tout de même que le SRA jouait sa 3 ème saison en F1. La 1 ère le champion se trouvait dans notre poule ( cf Bourgoin) et l an dernier également ( Cf Montauban ) sachant que jamais deux sans trois.... Camarades adversaires d'une équipe de la poule 3....attention à vous!

wink cool big_smile

#39

Tof 58 n'est pas tous les jours très sage!!

RAM16 a écrit :
tof58 a écrit :

Bonjour Amis Charentais, Pouvez vous me dire si le match aller aura lieu le samedi ou le dimanche ? Je pense que l'on verra deux beaux matchs avec 2 équipes qui envoie du jeu. Pour mes collègues supporters de Nevers, ne sur-reagissons pas à la moindre attaque sur notre club smile Mëme si les histoires de budget, de valeurs, de mercenaires ......tous çà s'est épuisant à la force !!!:|

Ce que TOF58 me paraît être très sage ! Si j'ai une info concernant la date, je la communique !

#40

DropGoal12 a écrit :

+1 oui Nevers se déplace en avion, oui Nevers à le budget d'un club de pro D2, oui Nevers a des joueurs du niveau au dessus et alors? Quel est le supporter qui refuserait tout celà pour son club et se régaler tous les WE. La jalousie n'a jamais fait avancer, en attendant vous allez vous régaler à voir jouer cette équipe. Bon match. Et en plus je trouve les supporters de Nevers plutôt modeste, surtout comparé à certains dont le boulard est surdimensionné.

Merci drop-goal tu as tout compris...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#41

RAM16 a écrit :
tof58 a écrit :

Bonjour Amis Charentais, Pouvez vous me dire si le match aller aura lieu le samedi ou le dimanche ? Je pense que l'on verra deux beaux matchs avec 2 équipes qui envoie du jeu. Pour mes collègues supporters de Nevers, ne sur-reagissons pas à la moindre attaque sur notre club smile Mëme si les histoires de budget, de valeurs, de mercenaires ......tous çà s'est épuisant à la force !!!:|

Ce que TOF58 me paraît être très sage ! Si j'ai une info concernant la date, je la communique !

Tout a fait d'accord avec toi Tof 58, arrêtons de répondre aux provocations et parlons rugby çà fera du bien. Même si les attaques incessantes sont fatigantes.

#42

bribri16 a écrit :

Remarquer;pour battre cette equipe de Nevers ,deja il faudrait pas mal de zero sur le chequier pour pouivoir acheter tel ou tel joueurts ,NOUS DELACER EN AVION POUR PAS FATIGUER CES PAUVRES PETITS ET EN? PLUS QU ON EN VOIT DEJA CE QU IL EN RECRUTER POUR L ANNEE PROCHAINE?ON PEUX PAS DIRE QU IL ACHETE FRANçAIS?TU M ETONNE QU ILS SOIT 1ER???ET MOI JE DIT AVEC NOS PETITS MOYENS ALLEZ ALLEZ SAXV ALLEZ ALLEZ SAXV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y avait longtemps... Bon alors on reprends pour la Nième fois. Pour ton info, Le déplacement moyen pour Nevers est de 500km, quand celui de la majorité des autres clubs est plus proche des 200km. Si tu prends le temps de calculer le prix d'un bus sur deux jours avec deux chauffeurs immobilisés, les restos sur deux jours et les chambres d'hôtel pour les joueurs et le staff. Tu te rends vite compte que le coût de l'avion n'est pas si élevé bien au contraire. Encore faut-il se donner la peine de réfléchir. Quand au budget, (encore et encore çà change), la seule solution, si tu veux comparer les budgets, est que tout les clubs soient en SASP et déclarent jusqu'au moindre centimes de son budget. Plus d'indemnité kilométrique, primes de match et autre emplois par les partenaires ou communes et tu verras que Nevers n'est pas à ce point au dessus du lot sauf que Nevers passe depuis plusieurs années une partie de son budget à se structurer en infrastructure. Voilà on en a vraiment marre de passer notre temps à justifier tout le temps la même chose mais on désespère pas. Il y en a toujours un qui vient gâcher la fête du rugby. on l'a trouvé sur ce post il s'appelle Bribri16. Heureusement, que tout les autres post sont très nettement au dessus du tien. Merci à tous de ne parler que de rugby çà nous ferais du bien.

Dernière modification par xav58 (28/04/2015 00:15:02)

Fédérale 1