Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

#407

#408

tom16 a écrit :
rastafari58 a écrit :
tom16 a écrit :

Qualif de Nevers pas du tout mérité sur ce match retour avec encore un essai refusé au SAXV (et on se demande toujours pourquoi). Tout Nevers a dû avoir très peur (mais je ne doute pas qu'ils diront le contraire) !!!!

Tu serais pas un peu chauvin l'ami ? Je te confirme que nous avons eu très très peur et ce jusqu'au bout. Le SA XV a une défense de feu. C'est certainement la meilleure équipe que l'on ait vu au pré fleuri cette saison. Cependant, et cela n'enlève en rien à la performance du SA XV, j'ai rarement vu Nevers aussi mauvais dans le jeu. Pénaltouche non trouvée, en avant et pénalités à gogo. Il faudra se reprendre contre Lille si on ne veut pas voir la Pro D2 s'éloigner. Quant à la qualif, je pense que Nevers a été plus dangereux sur l'ensemble des deux matchs, ou du moins plus réaliste. On ne peut pas dire que l'uson a volé sa qualif l'ami. Mais par contre, on peut tout à fait dire que SA XV aurait pu passer sans qu'il y ait qqch à redire. Bravo à tous les supporters charentais. Et allez l'USON, en route vers la PRO D2.

Slt "l'ami". As tu lu mon post apres le match aller pour dire que je suis chauvin ? Ou tu fais peut être parti de ceux qui ont une mémoire sélective. Ton équipe a été moins bonne que d'habitude : certainement la faute au SAXV, désolé. Tu me parles de pénaltouche manquée : tu es peut être parti avant la fin pour éviter les embouteillages car pour info, on en rate une à 5mn de la fin qui vous aurez certainement fait encore plus trembler...........

Est-ce que j'ai dit le contraire? Je te réponds sur le "qualif pas du tout mérité de l'uson". Alors juste parce que le SA XV a fait douter l'USON, il devrait se qualifier. Sur le match d'aujourd'hui, mise à part les 5 dernières minutes d'euphorie des joueurs charentais, est-ce que le SA XV a eu des grosses occasions d'essais ? Une seule par le biais d'une interception. Mais dans le jeu, ils n'ont jamais été réellement capables de se procurer de grosses occaz' d'essai. N'es-tu pas d'accord ? Tu aurais pu simplement dire que la qualif du SA XV n'aurait pas été volé. Et là on aurait été d'accord. Il y avait la place, largement au vue de la prestation neversoise aujourd'hui. Vous avez une bien belle équipe, c'est un peu dommage de se quereller pour un rien. Oui, vous êtes passé proche de l'exploit, c'est rageant. L'USON est passé par là les saisons précédentes notamment en perdant au nombre d'essai (égalité au points terrains et points d'écart). Mais vous êtes un tout jeune promu. Si vous continuez comme ça, il n'y a aucun doute sur le fait de vous voir au même stade l'an prochain. A bientôt et bonne saison 2015-2016, qui j'espère ne verra pas évoluer nos clubs dans la même division big_smile

#409

Petit aparté d'importance la retransmission de cette joute s'est résumé à une petite dizaine de minutes. Fort dommage et regrettable au vu des conflits et autres irrespects collatéraux dans la semaine précédente indigne des valeurs de notre sport. Quoiqu'il en soit très belle équipe charentaise promise à un futur pétri de promesses qui a réussi à faire déjouer les Azur et Or pétrifiés aussi par l'enjeu. On ne pouvait rêver mieux pour les remettre dans les rails de leur objectif convoité.

#410

Bravo à vous pour ce superbe parcours ! Les Charentais et les Ardéchois ont fait trembler jusqu'au bout "les gros budgets" et ont surtout fait honneur au rugby et à ses valeurs !! Bonne continuation smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#411

Faux !! pour la retransmission ok pour les 8 premières minutes mais on a eu la deuxième mi-temps en entier sur la CL

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Fédérale 1