Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

#43

Merci, j'attends de tes nouvelles, je suis en vacances pas très loin et je voudrais m'organiser pour venir voir le match. Faut il reserver les places avant ?

RAM16 a écrit :
tof58 a écrit :

Bonjour Amis Charentais, Pouvez vous me dire si le match aller aura lieu le samedi ou le dimanche ? Je pense que l'on verra deux beaux matchs avec 2 équipes qui envoie du jeu. Pour mes collègues supporters de Nevers, ne sur-reagissons pas à la moindre attaque sur notre club smile Mëme si les histoires de budget, de valeurs, de mercenaires ......tous çà s'est épuisant à la force !!!:|

Ce que TOF58 me paraît être très sage ! Si j'ai une info concernant la date, je la communique !

#44

Raffut, ça c'est de la délation et c'est pas joli !!!:P Dans raffut, il y a FUT !!!!:lol:

raffut a écrit :

Tof 58 n'est pas tous les jours très sage!!

RAM16 a écrit :
tof58 a écrit :

Bonjour Amis Charentais, Pouvez vous me dire si le match aller aura lieu le samedi ou le dimanche ? Je pense que l'on verra deux beaux matchs avec 2 équipes qui envoie du jeu. Pour mes collègues supporters de Nevers, ne sur-reagissons pas à la moindre attaque sur notre club smile Mëme si les histoires de budget, de valeurs, de mercenaires ......tous çà s'est épuisant à la force !!!:|

Ce que TOF58 me paraît être très sage ! Si j'ai une info concernant la date, je la communique !

#45

Oui parlons rugby,et j'espère voir un très beau match,surtout si le SAXV se lache et joue sans pression ,car maintenant on a pu rien a perdre, on a dejà mangè le gateau(la qualif) degustè la cerise(8èm) maintenant esperons qu'il n'y avait pas de noyau lol .On n'attends plus que le public et le soleil

Dernière modification par NENESS16710 (28/04/2015 07:50:55)

#46

Pas inquiet pour le public : record de la saison sera battu : 5 000 !

#47

bribri16 a écrit :

Remarquer;pour battre cette equipe de Nevers ,deja il faudrait pas mal de zero sur le chequier pour pouivoir acheter tel ou tel joueurts ,NOUS DELACER EN AVION POUR PAS FATIGUER CES PAUVRES PETITS ET EN? PLUS QU ON EN VOIT DEJA CE QU IL EN RECRUTER POUR L ANNEE PROCHAINE?ON PEUX PAS DIRE QU IL ACHETE FRANçAIS?TU M ETONNE QU ILS SOIT 1ER???ET MOI JE DIT AVEC NOS PETITS MOYENS ALLEZ ALLEZ SAXV ALLEZ ALLEZ SAXV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Bribri16, tu ne vas pas faire comme nos adversaires la saison dernière en F2. Que de critiques et de jalousie sur notre effectif soit disant de mercenaires, souviens toi de toutes les critiques que nous avons prises dans les dents. Nevers fait figure d ogre en F1 comme nous en F2 la saison dernière. Résultat 20 matchs 20 victoires, comme nous en F2 25 matchs 25 victoires. Ils seront peut être champions mais ils ne feront pas aussi bien car ils seront battu à Chanzy. Ils sont l équipe à battre....comme nous l étions la saison dernière, alors arrêtons ces critiques ridicules et parlons rugby.

#48

La presse charentaise "Pur Jus" parle de vous : Vous voyez qu'on vous aime ! wink

#49

Pickandgo16 a écrit :
bribri16 a écrit :

Remarquer;pour battre cette equipe de Nevers ,deja il faudrait pas mal de zero sur le chequier pour pouivoir acheter tel ou tel joueurts ,NOUS DELACER EN AVION POUR PAS FATIGUER CES PAUVRES PETITS ET EN? PLUS QU ON EN VOIT DEJA CE QU IL EN RECRUTER POUR L ANNEE PROCHAINE?ON PEUX PAS DIRE QU IL ACHETE FRANçAIS?TU M ETONNE QU ILS SOIT 1ER???ET MOI JE DIT AVEC NOS PETITS MOYENS ALLEZ ALLEZ SAXV ALLEZ ALLEZ SAXV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Bribri16, tu ne vas pas faire comme nos adversaires la saison dernière en F2. Que de critiques et de jalousie sur notre effectif soit disant de mercenaires, souviens toi de toutes les critiques que nous avons prises dans les dents. Nevers fait figure d ogre en F1 comme nous en F2 la saison dernière. Résultat 20 matchs 20 victoires, comme nous en F2 25 matchs 25 victoires. Ils seront peut être champions mais ils ne feront pas aussi bien car ils seront battu à Chanzy. Ils sont l équipe à battre....comme nous l étions la saison dernière, alors arrêtons ces critiques ridicules et parlons rugby.

C'est ce qui s'appelle du bon sens. Bon match au SAXV... et surtout à l'USON!!!

#50

Que le meilleur gagne ...

DropGoal12 a écrit :

...le SRA jouait sa 3 ème saison en F1. La 1 ère le champion se trouvait dans notre poule ( cf Bourgoin) et l an dernier également ( Cf Montauban ) sachant que jamais deux sans trois.... Camarades adversaires d'une équipe de la poule 3....

... et s'offre la joie de découvrir ce que ça fait de jouer une demi-finale. Pour ce qui est de la gagner, désolés, mais il y a une place réservée pour une équipe de la poule 1 à condition qu'elle ait perdu à Montluçon. C'est comme ça... big_smile

#51

Sinon, Nevers a joliment étoffé son volume de jeu par rapport aux saisons précédentes. Ils ont été secoués quelques fois cette saison, mais ont toujours surmonté ça. L'enjeu pour le SA XV, c'est de mettre le ver dans le fruit, de prendre le score, d'instiller le doute. C'est l'inconnue de Nevers cette saison parce que la situation ne s'est pas encore présentée. C'est leur première année en situation de favori, ne l'oublions pas.

#52

Le Biérofrogue a écrit :

Sinon, Nevers a joliment étoffé son volume de jeu par rapport aux saisons précédentes. Ils ont été secoués quelques fois cette saison, mais ont toujours surmonté ça. L'enjeu pour le SA XV, c'est de mettre le ver dans le fruit, de prendre le score, d'instiller le doute. C'est l'inconnue de Nevers cette saison parce que la situation ne s'est pas encore présentée. C'est leur première année en situation de favori, ne l'oublions pas.

Suis assez d'accord avec notre grenouille des terrils ! Si ils prennent le score on ne les revoit plus ! Mais si notre défense est présente comme elle le fut pendant 159 mn contre USRP , et qu'on fait péter un ou deux contres de 80 m alors là ils peuvent commencer à s'agacer et à déjouer ! Quoiqu'il arrive, super saison des violets et bon match à tous !

#53

RAM16 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Sinon, Nevers a joliment étoffé son volume de jeu par rapport aux saisons précédentes. Ils ont été secoués quelques fois cette saison, mais ont toujours surmonté ça. L'enjeu pour le SA XV, c'est de mettre le ver dans le fruit, de prendre le score, d'instiller le doute. C'est l'inconnue de Nevers cette saison parce que la situation ne s'est pas encore présentée. C'est leur première année en situation de favori, ne l'oublions pas.

Suis assez d'accord avec notre grenouille des terrils ! Si ils prennent le score on ne les revoit plus ! Mais si notre défense est présente comme elle le fut pendant 159 mn contre USRP , et qu'on fait péter un ou deux contres de 80 m alors là ils peuvent commencer à s'agacer et à déjouer ! Quoiqu'il arrive, super saison des violets et bon match à tous !

L'équipe a pris aussi en maturité la dessus... On s'est déjà retrouvé mené au score cette année, et la différence par rapport aux années précédentes, c'est que l'équipe ne s'affole pas, prend le temps de développer son jeu et est toujours repassé devant, c'est même déconcertant ! On va espérer le même scénario jusqu'à la fin big_smile

U.S.O.N.

#54

viinc58 a écrit :
RAM16 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Sinon, Nevers a joliment étoffé son volume de jeu par rapport aux saisons précédentes. Ils ont été secoués quelques fois cette saison, mais ont toujours surmonté ça. L'enjeu pour le SA XV, c'est de mettre le ver dans le fruit, de prendre le score, d'instiller le doute. C'est l'inconnue de Nevers cette saison parce que la situation ne s'est pas encore présentée. C'est leur première année en situation de favori, ne l'oublions pas.

Suis assez d'accord avec notre grenouille des terrils ! Si ils prennent le score on ne les revoit plus ! Mais si notre défense est présente comme elle le fut pendant 159 mn contre USRP , et qu'on fait péter un ou deux contres de 80 m alors là ils peuvent commencer à s'agacer et à déjouer ! Quoiqu'il arrive, super saison des violets et bon match à tous !

L'équipe a pris aussi en maturité la dessus... On s'est déjà retrouvé mené au score cette année, et la différence par rapport aux années précédentes, c'est que l'équipe ne s'affole pas, prend le temps de développer son jeu et est toujours repassé devant, c'est même déconcertant ! On va espérer le même scénario jusqu'à la fin big_smile

Laisse nous rêver Vinc ! M...... roll

#55

Je ne sais pas ce que ça donne côté Nevers, mais nous avons encore plusieurs absents et quelques incertitudes sur qui sera apte à jouer ou non ce quart de finale. Apparemment pour Jean plus de peur que de mal, il avait seulement le souffle coupé, mais Dan a une pointe au mollet, Damien mal au dos, Maxime est sorti hier et inquiète le staff, espérons que la liste ne s'allonge pas car avec les absents de longue date Brice, Julien, Baptiste et Pierre ça commence à faire beaucoup.

Dernière modification par Lightning-Bolt (28/04/2015 13:16:45)

#56

RAM16 a écrit :
viinc58 a écrit :
RAM16 a écrit :

Suis assez d'accord avec notre grenouille des terrils ! Si ils prennent le score on ne les revoit plus ! Mais si notre défense est présente comme elle le fut pendant 159 mn contre USRP , et qu'on fait péter un ou deux contres de 80 m alors là ils peuvent commencer à s'agacer et à déjouer ! Quoiqu'il arrive, super saison des violets et bon match à tous !

L'équipe a pris aussi en maturité la dessus... On s'est déjà retrouvé mené au score cette année, et la différence par rapport aux années précédentes, c'est que l'équipe ne s'affole pas, prend le temps de développer son jeu et est toujours repassé devant, c'est même déconcertant ! On va espérer le même scénario jusqu'à la fin big_smile

Laisse nous rêver Vinc ! M...... roll

RAM16, avec les phases finales on repart a zéro et le SA XV a autant de chance que l'USON de se qualifier, pour moi aujourd'hui c'est du 50-50...

U.S.O.N.

Fédérale 1