Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

#57

Lightning-Bolt a écrit :

Je ne sais pas ce que ça donne côté Nevers, mais nous avons encore plusieurs absents et quelques incertitudes sur qui sera apte à jouer ou non ce quart de finale. Apparemment pour Jean plus de peur que de mal, il avait seulement le souffle coupé, mais Dan a une pointe au mollet, Damien mal au dos, Maxime est sorti hier et inquiète le staff, espérons que la liste ne s'allonge pas car avec les absents de longue date Brice, Julien, Baptiste et Pierre ça commence à faire beaucoup.

A l'inverse, nous récupérons pas mal de blessés... Juste un première ligne qui a reçu un coup aux cotes samedi dernier mais rien d'alertant apparemment, et un deuxième ligne dont la saison est terminée. Mais sinon, nous allons enfin récupérer Kenan Mutapcic (pilier Top 14, Grenoble, absent depuis les matchs amicaux du début de saison, un monstre), Isei Colati (pilier, International Fidjien), William Bonet (talonneur, passé par Dax) et Rémi Stolz (également talonneur). Et nous n'avions plus qu'un talonneur de métier valide, donc ça fait du bien de voir que les autres reviennent ! On a aussi la chance d'avoir une profondeur de banc conséquente : 39 joueurs utilisés en équipe première cette année...

U.S.O.N.

#58

Officiel : le match de 1/4 de finale aller SAXV-USON aura bien lieu à 15 h 00 le dimanche 10 Mai

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#59

Vivement dimanche !!!!!!......

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#60

en tout cas je crois que les 2 équipes sont pro..avec du coté d angoulème pas mal d'anciens périgourdins...avantage cependant à l uson qui est quand même plus régulier...pour moi c'est du 60% 40% sauf si la météo s'en mèle...

#61

Je vais essayer d'aller à Angoulème voir cette belle confrontation. Faut que je trouve un moyen. Dire que j'étais depuis 3 semaines à 140 bornes de Bagnères et que je n'ai pas pu aller voir les jaunes et bleus ! Nous verrons ce que va faire l'USON devant un très beau deuxième de poule.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#62

Pas mal .... Non ?

Dernière modification par RAM16 (04/05/2015 10:47:06)

#63

RAM16 a écrit :

Pas mal .... Non ?

ouais pas mal. Si, quelque chose arrête un rêve...: l'USON ! lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#64

fablebien a écrit :
RAM16 a écrit :

Pas mal .... Non ?

ouais pas mal. Si, quelque chose arrête un rêve...: l'USON ! lol

Le fameux "Mur de l'USON" ?

#65

Je pence que sa va être un bon moment et une belle ambiance deja je trouve que les supporters d'angouleme son moin chauvins que se de bagnere

#66

Il y a deja un bus complet de supporters aven meme l anonce de sa mise en place. On est en train de metre en place un secon bus sa nous rappelle montlucon

#67

Je crois qu'il y aura un bus de notre côté et serai pas étonné d'en voir 2 ! Mais par expérience je sais que beaucoup préfèrent la voiture ! Ca va faire du bruit c'est certain !

#68

Yoyouson a écrit :

je trouve que les supporters d'angouleme son moin chauvins que se de bagnere

On aurait du mal à vous dire qu'on va vous en mettre 40 allez retour vu votre parcours et votre effectif, ce serait mal venu. En espérant voir 2 matchs équilibrés malgré tout, et que le meilleur se qualifie.

#69

RAM16 a écrit :

Je crois qu'il y aura un bus de notre côté et serai pas étonné d'en voir 2 ! Mais par expérience je sais que beaucoup préfèrent la voiture ! Ca va faire du bruit c'est certain !

cela dépendra surtout du résultat du match aller,et je crois sincèrement que le SAXV peut faire un coup à chanzy

#70

On parle de nous !!!!

Fédérale 1