Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

#99

On sait tout :

#100

Michel Gros Dumaine a écrit :

On sait tout :

C'est que tu veux que nos joueurs débarquent à Chanzy avec l'équipement d'escrime ? big_smile

U.S.O.N.

#101

J'espère qu'aucun supporteur de l'USON ne devra rester sur le parking ! SOYEZ PREVOYANTS !!!!

#102

On a le Coup de Jarnac qui est pas mal du tout. Mais comme c'est devenu péjoratif on ne l'utilisera pas.;)

#103

GROS ORAGE ce matin sur Chanzy : le pré sera VERT fluo !!!!!!!!! Avec le VIOLET, LE BLEU et le JAUNE je le répète ça va être chargé ! Et pas qu'à la buvette ! Moi j'emmène des lunettes de soleil et du gaviscon !

Dernière modification par RAM16 (08/05/2015 10:20:29)

#104

Bel article + vidéos : Dumange et Anturville

#105

Envoyez du jeu certes, Monsieur le Président, mais surtout de la rigueur en défense, les pieds pour jouer chez l'adversaire et là... du jeu, oui !

#106

Un dimanche sympa pour une rencontre de rugby, ambiance ,soleil,deux belles équipes alors que le meilleur gagne , il faudra emmener LAGARDERE et sa botte secrète, car en face il y a aura une équipe solide. ALLEZ l'USON. Rdv le 17 au pré fleuri, stade qu'y sera jauneeeeeee et bleuuuuuuu !

#107

Bruno tu as oublié de mettre un smiley big_smile

#108

RAM16 a écrit :

Bel article + vidéos : Dumange et Anturville

"Ils auraient d’ailleurs dû finir premier de poule. Je les vois meilleurs que Vannes où ils se font voler là-bas." ..........

#109

Gej a écrit :
RAM16 a écrit :

Bel article + vidéos : Dumange et Anturville

"Ils auraient d’ailleurs dû finir premier de poule. Je les vois meilleurs que Vannes où ils se font voler là-bas." ..........

Il était au match peut-être ? cool Dommage de sortir de tel propos, qu'il s'occupe donc de son équipe.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#110

astalavista a écrit :
Gej a écrit :
RAM16 a écrit :

Bel article + vidéos : Dumange et Anturville

"Ils auraient d’ailleurs dû finir premier de poule. Je les vois meilleurs que Vannes où ils se font voler là-bas." ..........

Il était au match peut-être ? cool Dommage de sortir de tel propos, qu'il s'occupe donc de son équipe.

Comme d'autres, Nevers aussi aurait préféré jouer Vannes et puis ça fait une excuse en cas d'élimination ( par un virtuel premier, pas à sa place) wink; aller les Violets

Dernière modification par Gej (09/05/2015 08:44:00)

#111

Il est certain qu'à Vannes, on s'est fait voler le match. Et je dis ça, en ayant vu le match. Les arbitres, du comité de bretagne sont devenus aveugle les 5 dernières minutes. La mélée vannetaise ne tenait plus. Dire le contraire serait de mauvaise foi. Mais bon, c'est comme ça. Cela ne nous enlèvera pas la magnifique saison réalisée qui n'est pas encore terminée. Bonne chance à tous les 1/4 de finalistes et allez Soyaux Angoulême !!!!! Concernant Nevers, c'est apparemment l'équipe la plus complète et la plus compétitive pour la montée en Pro D2, qui met tous les moyens pour réussir et ils ont bien raison puisque la Fédérale 1 est de plus en plus l'anti-chambre du monde professionnel. Nous suivons le même chemin au SA XV et tant mieux même si notre budget n'est pas le même pour le moment. J'espère qu'on y arrivera nous aussi un jour. Je pense donc objectivement que Nevers est favori mais on peut gagner à domicile quitte à perdre la qualification là-bas . Ici, ici, c'est Chanzy !!! Et pis c'est tout !!!! Et pas un mot ..... big_smile

Dernière modification par willlllll523 (09/05/2015 11:12:31)

#112

willlllll523 a écrit :

Il est certain qu'à Vannes, on s'est fait voler le match. Et je dis ça, en ayant vu le match. Les arbitres, du comité de bretagne sont devenus aveugle les 5 dernières minutes.......

Tais toi tu vas nous foutre tous les druides bretons à dos !!!!

Fédérale 1