Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

#113

Gej a écrit :
astalavista a écrit :
Gej a écrit :

"Ils auraient d’ailleurs dû finir premier de poule. Je les vois meilleurs que Vannes où ils se font voler là-bas." ..........

Il était au match peut-être ? cool Dommage de sortir de tel propos, qu'il s'occupe donc de son équipe.

Comme d'autres, Nevers aussi aurait préféré jouer Vannes et puis ça fait une excuse en cas d'élimination ( par un virtuel premier, pas à sa place) wink; aller les Violets

Mais si tout se passe bien pour nos équipes, nous allons nous jouer. Puis si nous voulons monter nous devons sortir vainqueurs et nous qualifier jusqu'en finale et ce, peu importe l'équipe. wink

Dernière modification par fablebien (09/05/2015 12:54:49)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#114

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#115

bonne chance à SOYAUX ANGOULEME une bien belle équipe !!

romans toujours

#116

Sur quel site , pourront nous voir la retransmission du match , comme je l'ai fait pour le retour contre Romans ? Merci .

#117

sur le site de la

#118

Oui direct vidéo à partir de 15 h sur le site de la charente libre

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#119

il faut etre abonné?

gniass Lambert

#120

ex-retraité a écrit :

il faut etre abonné?

NON NON JUSTE CHARENTAIS (DE L'EST ET DU CENTRE) DEPUIS 5 GENERATIONS !

#121

J'étais moi aussi de ceux qui ont crié au vol après le match à Vannes, mais après discussions avec plusieurs supporters et après avoir revu le match, nous le perdons malheureusement tout seul à cause de notre très mauvaise entame, si nous avions été devant à la fin du match nous n'aurions pas eu besoin de l'arbitre pour gagner.

#122

Il n'y a pas qu'à Vannes que des matchs auraient pu être gagnés sans une décision de dernière minute. Mais c'est ainsi la glorieuse incertitude du sport. L'important pour demain à Chanzy c'est de prendre du plaisir à regarder un beau match et il semble que les ingrédients soient là pour que cela soit le cas.

#123

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#124

Que la qualif de la Nat B de l'USON pour la finale donne des ailes à nos usonistes !!!! Bon et beau match aux 2 équipes et que le meilleur gagne. Allez USON

#125

Pas faux Lighting Bolt. Il est vrai que notre entame avait été mauvaise .

#126

Espérons ce coup ci une belle entame pour mettre Nevers en difficulté! Tous à Chanzy pour une belle fête!!! Créons l'exploit!

Fédérale 1