Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rappel historique.....

#43

bah oui, je l'ai dit plus haut, c'est ce que je fais. C'est marrant que tu parles de Mireille... parce que petit, je la trouvais... mais alors belle.... Merde... je suis vraiment un vieux con... pour de bon...

#44

RCT-10 a écrit :

lol Tu part en vrille mon pauv' Olive ! Je catalogue ce que je veux selon mes critères qui me sont propres. Et je choisit en fonction de ces critères (les miens, pas les tiens) de regarder ou pas ceci ou cela. Et comme je suis bon prince, je te laisse ton libre choix, tu peux donc faire de même. Et comme je ne pense pas que le fait de regarder ou non le petit journal fait de quelqu'un un intellectuel ou un débile, je ne vais pas te juger sur le coup ! wink Par contre j'ai perdu le fil quelque part nan... ? parce que... entre je catalogue le petit journal comme je veux, et, Charlie Hebdo... ? j'ai raté un épisode ! lol

Ben non, je pars pas en vrille ->

RCT-10 a écrit :

100% raison St Looser. "l'esprit canal"... c'est quoi ? des bobos-ecolo-parrigots qui voteront jamais MARINE. Ou des jeunes qui votent pas. Prêche de convaincus.

Vraiment réducteur... Alors je ne sais pas dans quelle (grosse) boite mettre la sup : bobo parisien ou jeune qui ne votera pas ou Femen et moi je ne me reconnais en rien dans tes étiquettes.

#45

Moi, je l'ai toujours trouvé conne et moche, mais chuis pas provençal...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#46

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

lol Tu part en vrille mon pauv' Olive ! Je catalogue ce que je veux selon mes critères qui me sont propres. Et je choisit en fonction de ces critères (les miens, pas les tiens) de regarder ou pas ceci ou cela. Et comme je suis bon prince, je te laisse ton libre choix, tu peux donc faire de même. Et comme je ne pense pas que le fait de regarder ou non le petit journal fait de quelqu'un un intellectuel ou un débile, je ne vais pas te juger sur le coup ! wink Par contre j'ai perdu le fil quelque part nan... ? parce que... entre je catalogue le petit journal comme je veux, et, Charlie Hebdo... ? j'ai raté un épisode ! lol

Ben non, je pars pas en vrille ->

RCT-10 a écrit :

100% raison St Looser. "l'esprit canal"... c'est quoi ? des bobos-ecolo-parrigots qui voteront jamais MARINE. Ou des jeunes qui votent pas. Prêche de convaincus.

Vraiment réducteur... Alors je ne sais pas dans quelle (grosse) boite mettre la sup : bobo parisien ou jeune qui ne votera pas ou Femen et moi je ne me reconnais en rien dans tes étiquettes.

Un camion benne ??? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#47

la sup a écrit :

Moi, je l'ai toujours trouvé conne et moche, mais chuis pas provençal...

Ou t'étais sage comme un vieux... même jeune... lol lol lol lol

#48

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Heu... Canal c'est pas que le X. C'est un ton à part, c'est une liberté, c'est des nouveautés, c'est une insolence multi directionnelle... C'est Canal quoi ! Moi, j'aime pas tout mais j'aime Canal pour ce qu'il représente de différent !

Merde... rien qu'en pensant à ce que je vais écrire, je me dit, je vais encore faire vieux con... wink mais bon, je le pense alors tant pis : ça eu été... insolent, nouveau... et différent.

Je confirme, t'es con parce que boudjellalolaportiste, vieux parce que moins jeune que Jésus au Mont des Oliviers et vieux con parce que tu n'es pas d'accord avec le Boss, mais c'est pas grave puisque ça pourrait être pire, imagine que tu sois Aveyronnais en plus lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#49

ça devient compliqué à decrypter.

#50

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

lol Tu part en vrille mon pauv' Olive ! Je catalogue ce que je veux selon mes critères qui me sont propres. Et je choisit en fonction de ces critères (les miens, pas les tiens) de regarder ou pas ceci ou cela. Et comme je suis bon prince, je te laisse ton libre choix, tu peux donc faire de même. Et comme je ne pense pas que le fait de regarder ou non le petit journal fait de quelqu'un un intellectuel ou un débile, je ne vais pas te juger sur le coup ! wink Par contre j'ai perdu le fil quelque part nan... ? parce que... entre je catalogue le petit journal comme je veux, et, Charlie Hebdo... ? j'ai raté un épisode ! lol

Ben non, je pars pas en vrille ->

RCT-10 a écrit :

100% raison St Looser. "l'esprit canal"... c'est quoi ? des bobos-ecolo-parrigots qui voteront jamais MARINE. Ou des jeunes qui votent pas. Prêche de convaincus.

Vraiment réducteur... Alors je ne sais pas dans quelle (grosse) boite mettre la sup : bobo parisien ou jeune qui ne votera pas ou Femen et moi je ne me reconnais en rien dans tes étiquettes.

Pfffff !!! OK, ok, j'aurais du dire "l'essentiel des gens qui regardent cette émission selon les études d'impact des diffuseurs"... et à la place de bobo-écolo-parrigot j'aurais du dire "classe moyenne supérieure urbaine et votant majoritairement gauche ou centre gauche". Mais, aurais je dû ajouter, ça s'applique pas à tous ceux qui regardent ! il arrive aussi que, outre ceux dont la télécommande est tombée en panne au moment de la diffusion, des spectateurs qui habitent des villages. D'autres qui gagnent moins d'argent, et enfin, bien sur, il doit bien y avoir un ou deux curés, une belle mère, un chasseur, et quelques végétariens... ça te va ? lol lol lol lol lol

#51

en plus, vous avez salopé le topic à Chichon !!!!! Il va être en colère......

#52

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Heu... Canal c'est pas que le X. C'est un ton à part, c'est une liberté, c'est des nouveautés, c'est une insolence multi directionnelle... C'est Canal quoi ! Moi, j'aime pas tout mais j'aime Canal pour ce qu'il représente de différent !

Merde... rien qu'en pensant à ce que je vais écrire, je me dit, je vais encore faire vieux con... wink mais bon, je le pense alors tant pis : ça eu été... insolent, nouveau... et différent.

Je confirme, t'es con parce que boudjellalolaportiste, vieux parce que moins jeune que Jésus au Mont des Oliviers et vieux con parce que tu n'es pas d'accord avec le Boss, mais c'est pas grave puisque ça pourrait être pire, imagine que tu sois Aveyronnais en plus lol

Merde ! pour un mec que j'ai jamais vu... la description est quand même proche... t'es cartomancienne ou juste voyante ? lol

#53

Fouquet's a écrit :

en plus, vous avez salopé le topic à Chichon !!!!! Il va être en colère......

lol lol lol lol lol lol lol lol ça c'est vrai... ! déjà que son topic sur le foot... il a gueulé comme un putois....

#54

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Merde... rien qu'en pensant à ce que je vais écrire, je me dit, je vais encore faire vieux con... wink mais bon, je le pense alors tant pis : ça eu été... insolent, nouveau... et différent.

Je confirme, t'es con parce que boudjellalolaportiste, vieux parce que moins jeune que Jésus au Mont des Oliviers et vieux con parce que tu n'es pas d'accord avec le Boss, mais c'est pas grave puisque ça pourrait être pire, imagine que tu sois Aveyronnais en plus lol

Merde ! pour un mec que j'ai jamais vu... la description est quand même proche... t'es cartomancienne ou juste voyante ? lol

Encore un qui lit dans les boules ?

#55

Fouquet's a écrit :

ça devient compliqué à decrypter.

Pourtant quand y a des marrons, tu t'y connais, aussi bien à Beaune qu'à Bagnères, ta mauvaise foi est exemplaire big_smile ( pour la chaîne cryptée j'avais compris donc c'est guère plus que la moyenne )

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#56

Fouquet's a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Je confirme, t'es con parce que boudjellalolaportiste, vieux parce que moins jeune que Jésus au Mont des Oliviers et vieux con parce que tu n'es pas d'accord avec le Boss, mais c'est pas grave puisque ça pourrait être pire, imagine que tu sois Aveyronnais en plus lol

Merde ! pour un mec que j'ai jamais vu... la description est quand même proche... t'es cartomancienne ou juste voyante ? lol

Encore un qui lit dans les boules ?

PFFFF ! Réfléchit... ! comment aurait il pu voir les boules sans voir le reste ? lol

3° mi-temps