Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rappel historique.....

#57

RCT-10 a écrit :
Fouquet's a écrit :
RCT-10 a écrit :

Merde ! pour un mec que j'ai jamais vu... la description est quand même proche... t'es cartomancienne ou juste voyante ? lol

Encore un qui lit dans les boules ?

PFFFF ! Réfléchit... ! comment aurait il pu voir les boules sans voir le reste ? lol

Au microscope on ne voit pas grand chose de l'environnement cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#58

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Encore un qui lit dans les boules ?

PFFFF ! Réfléchit... ! comment aurait il pu voir les boules sans voir le reste ? lol

Au microscope on ne voit pas grand chose de l'environnement cool

J'vois qu't'as pris les devants... ton smiley à deux yeux au beurre noir.... big_smile

#59

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

ça devient compliqué à decrypter.

Pourtant quand y a des marrons, tu t'y connais, aussi bien à Beaune qu'à Bagnères, ta mauvaise foi est exemplaire big_smile ( pour la chaîne cryptée j'avais compris donc c'est guère plus que la moyenne )

putain, si on a plus le droit d'être de mauvaise foi au Rugby, alors autant se mettre au golf.

#60

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

PFFFF ! Réfléchit... ! comment aurait il pu voir les boules sans voir le reste ? lol

Au microscope on ne voit pas grand chose de l'environnement cool

J'vois qu't'as pris les devants... ton smiley à deux yeux au beurre noir.... big_smile

C'est l'éblouissement, j'ai les yeux fragiles !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#61

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Au microscope on ne voit pas grand chose de l'environnement cool

J'vois qu't'as pris les devants... ton smiley à deux yeux au beurre noir.... big_smile

C'est l'éblouissement, j'ai les yeux fragiles !

Suce boules ! lol

#62

Bon... je sais pas combien de post sur es testicules..... Le topic de Xixon est définitivement pourri... ! yikes

#63

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

ça devient compliqué à decrypter.

Pourtant quand y a des marrons, tu t'y connais, aussi bien à Beaune qu'à Bagnères, ta mauvaise foi est exemplaire big_smile ( pour la chaîne cryptée j'avais compris donc c'est guère plus que la moyenne )

putain, si on a plus le droit d'être de mauvaise foi au Rugby, alors autant se mettre au golf.

En me rappelant un certain Grasse-Nîmes en B et en le rapportant à ton angélisme azuréen j'étais mort de rire, même le "moi président" à côté c'est un parangon d'honnêteté intellectuelle tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#64

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Vouloir graduer la violence ne sert à rien. La violence reste la violence et c'est pas une solution que de montrer qui a les plus grosses. Quand on voit le regard fou haineux de Golnisch, ça devrait parler à certains.

Je suis d'accord avec ça,la tronche de fou ,les yeux exorbités ,je n'ose pas imaginer autre chose qu'un parapluie entre ses mains.... Hier au soir j'ai regardé de nouveau "Apocalyspe" les 2 dernier épisodes,j'y ai vu des images que je n'avais pas vu la 1ere fois... je vais faire de meme Vendredi soir

tu reprendras bien une benne ou deux de cadavres, en couleur svp.

C'est de l'humour??? non parce que niveau insinuations et insultes,ça va j'ai reçu,merci... tu vas pas t'y foutre aussi...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#65

RCT-10 a écrit :
Fouquet's a écrit :

en plus, vous avez salopé le topic à Chichon !!!!! Il va être en colère......

lol lol lol lol lol lol lol lol ça c'est vrai... ! déjà que son topic sur le foot... il a gueulé comme un putois....

Ben va falloir remettre les choses dans leurs contextes et me relire...!!je ne voulais pas y revenir: Un ou des forumeurs se plaignent que certains topics sont pourris par des élements n'ayant rien à voir avec le topic en question,alors j'essayais avec mes moyens intellectuels,certes limités aux jugements de certains d'éviter de pourrir un topic depuis les dernieres recommandations....résultats je me fais pourrir et insulter tres gravement sans qu'une seule personne vienne prendre ma défense,l'horreur meme des adjectifs employés auraient du susciter quelques remises en cause,ben NON!!! alors j'ai pas gueulé comme un putois j'ai juste recadré les choses mais comme visiblement ça na pas suffit,là,j'ai orienté le topic en le débaptisant pour me défendre!! ça me parait logique....sans compter que le fameux topic concerné n'a pas été pourri par moi,je n'ai fait que répondre à la connerie sorti par un forumeur... Alors je ne fais pas la ""gueule"" par contre j'affirme ICI qu'un jour faudra avoir les couilles de me le dire en face,pour moi ce personnage est rayé de ma liste définitivement,je ne méritais pas ça à la vue de ma gentillesse et de ma disponibilité à son égard..mais c'est l'etre humain dans toute sa complexité,j'ai 55 ans c'est bon je suis rodé... Alors,je ne fais pas la gueule...mais j'en ai tres tres gros sur le coeur,j'ecris ce post mais j'ai la gorge serré et si j'avais ce personnage en face de moi à l'instant je lui eclaterais la gueule en suivant...c'est primaire,c'est con!! mais là je ne vois pas autre chose à dire.

Dernière modification par Xicon64 (06/05/2015 17:42:56)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#66

calme toi Xixon... c'est juste des conneries tout ça... C'est pas fait pour se rendre malade... c'est fait pour passer un petit moment à se fendre la poire.

#67

RCT-10 a écrit :

calme toi Xixon... c'est juste des conneries tout ça... C'est pas fait pour se rendre malade... c'est fait pour passer un petit moment à se fendre la poire.

Justement lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#68

cracks a écrit :
RCT-10 a écrit :

calme toi Xixon... c'est juste des conneries tout ça... C'est pas fait pour se rendre malade... c'est fait pour passer un petit moment à se fendre la poire.

Justement lol

Merde, tout le monde veut jouer au Gollnishpoly en 3ème mi-temps lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#69

Armand v. a écrit :
cracks a écrit :
RCT-10 a écrit :

calme toi Xixon... c'est juste des conneries tout ça... C'est pas fait pour se rendre malade... c'est fait pour passer un petit moment à se fendre la poire.

Justement lol

Merde, tout le monde veut jouer au Gollnishpoly en 3ème mi-temps lol

Ah moi je ne connais que le monopoly tongue T'es sur que tu n'as pas fait une faute avec Goldmichet ?? cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#70

cracks a écrit :
Armand v. a écrit :
cracks a écrit :

Justement lol

Merde, tout le monde veut jouer au Gollnishpoly en 3ème mi-temps lol

Ah moi je ne connais que le monopoly tongue T'es sur que tu n'as pas fait une faute avec Goldmichet ?? cool

Gold, comme ta carte ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps