Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#155

On va pas mal dans la région bordelaise . On est mieux la que nos amis bergerac

#156

belle poule de merde!!! merci les bobos de la féde de tuer le rugby et ces petits clubs en plus de nous infliger des deplacements qui vont nous couter cher la poule s anonce sportivement compliquée pour nous quelle honte !!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#157

oui c'est sûr mais après de toute façon cela vient de notre situation géographique "centrale" , on est loin de tout mais on est près de tout également tongue Les poules n'ont rien à voir avec ce qu'on avait vu fin Juin c'est fou. J'me fais du soucis pour les frais de déplacements mais aussi et surtout pour l'affluence au stade à vrai dire..... ( comme bcp d'autres clubs je le conçois ) Bref, demain c'est la reprise et allez les Bleus !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#158

Pour se faire une idée rapide : Tulle - La Voulte Valence = environ 850 km AR Tulle - Chambéry = 860km AR Tulle - Saint Nazaire = 1000km AR Tulle - Vannes = 1100km AR Tulle - Usal = 200km AR Tulle - Rouen = 1200km AR Tulle - Saint Médard en jalles = 480km AR Tulle - Libourne = 400km AR Tulle - Langon = 540 km AR

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#159

En kilomètres parcourus, on est les mieux lottis derrière Limoges. Pour donner une idée précise calculées sur Google Map, on va parcourir sur la saison 3228 Kms contre 5527 Kms pour Chambery. A la fin des matchs allés, Chambéry aura parcouru plus de kilomètres que nous sur toute la saison. On savait que les critères géographiques n'étaient plus prépondérants pour la constitution des poules. Donc, même si ça fait des bornes sur la saison, on s'en sort bien pour les frais de déplacement. Sportivement, je la trouve jouable cette poule derrière Chambéry, Vannes et Limoges.

#160

MacBook a écrit :

En kilomètres parcourus, on est les mieux lottis derrière Limoges. Pour donner une idée précise calculées sur Google Map, on va parcourir sur la saison 3228 Kms contre 5527 Kms pour Chambery. A la fin des matchs allés, Chambéry aura parcouru plus de kilomètres que nous sur toute la saison. On savait que les critères géographiques n'étaient plus prépondérants pour la constitution des poules. Donc, même si ça fait des bornes sur la saison, on s'en sort bien pour les frais de déplacement. Sportivement, je la trouve jouable cette poule derrière Chambéry, Vannes et Limoges.

Tu veux dire qu'on vas faire 6500-6600km plutôt car faut bien rentrer après le match lol big_smile Je suis d'accord avec toi, il y a surtout 2 gros bras avec Chambéry et Vannes, après ça semble homogène..

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#161

MacBook a écrit :

En kilomètres parcourus, on est les mieux lottis derrière Limoges. Pour donner une idée précise calculées sur Google Map, on va parcourir sur la saison 3228 Kms contre 5527 Kms pour Chambery. A la fin des matchs allés, Chambéry aura parcouru plus de kilomètres que nous sur toute la saison. On savait que les critères géographiques n'étaient plus prépondérants pour la constitution des poules. Donc, même si ça fait des bornes sur la saison, on s'en sort bien pour les frais de déplacement. Sportivement, je la trouve jouable cette poule derrière Chambéry, Vannes et Limoges.

Moi j'ai calculé rapidement pour St Médard cela fait environ 6870 km AR, heureusement qu'il y à Libourne, Langon, Limoges et Tulle pas trop loin!!!.

#162

corresa a écrit :

belle poule de merde!!! merci les bobos de la féde de tuer le rugby et ces petits clubs en plus de nous infliger des deplacements qui vont nous couter cher la poule s anonce sportivement compliquée pour nous quelle honte !!!

Dans les années 60/70 Tulle comme les autres allait à Foix, Mont de Marsan, Carmaux etc.. et ça ne choquait personne à l 'époque!!

#163

le barrussien a écrit :
MacBook a écrit :

En kilomètres parcourus, on est les mieux lottis derrière Limoges. Pour donner une idée précise calculées sur Google Map, on va parcourir sur la saison 3228 Kms contre 5527 Kms pour Chambery. A la fin des matchs allés, Chambéry aura parcouru plus de kilomètres que nous sur toute la saison. On savait que les critères géographiques n'étaient plus prépondérants pour la constitution des poules. Donc, même si ça fait des bornes sur la saison, on s'en sort bien pour les frais de déplacement. Sportivement, je la trouve jouable cette poule derrière Chambéry, Vannes et Limoges.

Tu veux dire qu'on vas faire 6500-6600km plutôt car faut bien rentrer après le match lol big_smile Je suis d'accord avec toi, il y a surtout 2 gros bras avec Chambéry et Vannes, après ça semble homogène..

Oups ! Effectivement il faut multiplier les chiffres par 2 car il faut rentrer après le match smile

#164

marigny_serge a écrit :
corresa a écrit :

belle poule de merde!!! merci les bobos de la féde de tuer le rugby et ces petits clubs en plus de nous infliger des deplacements qui vont nous couter cher la poule s anonce sportivement compliquée pour nous quelle honte !!!

Dans les années 60/70 Tulle comme les autres allait à Foix, Mont de Marsan, Carmaux etc.. et ça ne choquait personne à l 'époque!!

Je préfère monter à Rouen aujourd'hui que descendre à Foix à l'époque. Maintenant, la plupart des déplacements se font par autoroute.

#165

#166

c est pas parce que dans le passé il y avait des longs déplacements que c'était intelligent ...comparer les enjeux Economiques pour les clubs a l'heure actuelle par rapport aux années 70 c est pas possible !!! on va se taper 600 voir 700 bornes pour jouer et repartir la même journée parce que nos mecs bossent tous le lendemain matin on a pas les moyens de partir le samedi regarder ce qui se passait avant c'est primordial faire évoluer la chose de façon intelligente pour eviter de couler les clubs financièrement c est pas mal non plus en 1904 le tour de france se faisait en 4 ou 5 etapes et ca choquait personne c est pas pour ca que ca a pas changer ... et encore au final avec limoges et les clubs de gironde on s en sort pas trop mal ,tout ce que je vois c est que la fedé y compris chez les feminines est entrain de tuer le rugby du terroir qui est le vrai rugby

Dernière modification par corresa (21/07/2015 10:20:39)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#167

Sinon, vu qu'on est pas à un rebondissement près : Au cas où Lille se verrait refuser l'accès en Pro D2 et Dax serait donc maintenu on serait en Poule 3 apparemment, qui n'aurait rien à voir avec la précédente : Nevers Auch Chalon sur Saône Rodez Blagnac Tulle Strasbourg Lombez Usal Bagnères ...

Dernière modification par le barrussien (21/07/2015 13:51:26)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#168

Et ben même si j'ai rien contre l'USD, je crois qu'on va prier pour que Lille monte alors.... sinon à moi la peur yikes

   

Fédérale 1