Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#253

10-0 pour les locaux 1 essai 1 pén

#254

2ème essai bagnérais suite à une touche à 5m 17-0 la reprise est dure

#255

Rien d alarmant non plus c est notre premier match de la saison, eux leur 3ème ...

#256

Entrées de Carel Dimitri Momo Lafont Couturier Besombe Papon Four Fernandes Score inchangé

#257

Essai de penalite pour SCTC suite a melee

#258

2eme essai pour SCT 17-12 FIN du match

#259

2eme essai pour SCT 17-12 FIN du match

#260

Plutôt encourageant pour une première, attendons maintenant les commentaires des personnes présentes au match

#261

Vialle part a l'hosto pour une radio Coupure au crane

#262

Live SCTC a écrit :

Vialle part a l'hosto pour une radio Coupure au crane

roll Et pour les bonnes nouvelles ?

#263

Quelques points de suture et ca repart Il est solide Benoit smile

#264

Bonsoir amis de Tulle, j'étais au match et je me permet d'intervenir chez vous pour un petit résumé même si, et je sais que vous m'excuserez , il sera un peu partisan pour notre équipe de bagnères. Conditions de jeu avec un terrain trés sec et une chaleur lourde et orageuse mais pas d'intempéries sauf quelques gouttes en 2eme mi temps. Bagnères affiche en 1ere mi temps une équipe proche d'une équipe type malgré 5 ou 6 absents sur blessure ou autre motif...tout comme vous je suppose. Cette première mi temps est dominée de bout en bout par Bagnères notamment sur les mêlées fermées.Bagnères marque par 2 fois plus une pénalité :17-0 à la pause J'ai trouvé par contre une trés belle défense de votre part sur nos ballons portés prés de la ligne d'en but. La 2eme mitemps commence comme la 1ere puis on a fait "tourner" et les 30dernières minutes sont jouées chez nous par l'équipe réserve à 3 ou 4 exceptions prés (mais peut être aussi chez vous). Tulle marque 2 essais aprés avoir dominé en mêlée ce 2eme acte et revient à 17-12. A ma connaissance pas de blessés et un match, bien que viril, joué dans un bon esprit malgré 1 ou 2 accrochages...mais bon on est au rugby quand même. Je vous souhaite une bonne saison sportive ...et aussi financière...comme pour nous.

#265

merci pour ce résumé ami bagnerais je pense que nos bleus ont fait honneur a leur maillo c est de bonne augure pour une premiere bonne saison a vous

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#266

Lagnoux et estivie n étaient pas du voyage ?

Fédérale 1